Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit tour en enfer

Aller en bas 
+2
Kuraguïn
Jin Aaron
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ios

Ios


Nombre de messages : 94
XP : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

Un petit tour en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en enfer   Un petit tour en enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:36

Du métal, une information intéressante. Bien qu'il crevait d'envie de massacrer ce démon à la noix et de le torturer jusqu'à ce qu'il crache son dernier souffle putride, il avait d'autres plans derrière la tête, des plans beaucoup plus... Douloureux. En même temps qu'il préparait son attaque, il mémorisait les tatouages recouvrant le corps du démon. Quiconque reproduisait ces tatouages à la perfection sur son corps avec du sang de démon se verra doté des pouvoirs de ce dernier. Enfin... C'est loin d'être aussi simple. La transformation de Jin dénotait d'une certaine classe, un standart assez rare chez les démons. Sans parler de ces ailes noires, identiques à celles des anges, à la couleur pres. Interessant. Une info de plus. Jin devait avoir des ancêtres angéliques. Mais une chose était sûre. Jin avait très peu de chance de gagner. Non pas parcequ'il était moins fort qu'Ios, non la dessus les deux rivaux se rejoingaient presque, mais surtout parcequ'Ios était beaucoup plus expérimenté. En tant que mage bleu émérite, il savait analyser son adversaire comme s'il le scannait aux rayons X. Jin manquait cruellement d'expérience. Ios ne prendrait pas la peine de changer de forme, il se contenterai de garder ses yeux pourpres. Il lui fallait récolter encore plus d'informations sur Jin, sans le tuer.

D'un bond, il s'élança vers Jin. Dans son élan, il sortit son calepin de sa poche et aussitôt les pages se tournèrent d'elles même. Au milieu de sa course, une page se figea, et l'ange prononça l'incantation qui s'y trouvait. Aussitôt son sabre se couvrit d'une fine pellicule d'eau et il l'abattu sur le démon. Du contact entre les deux combattants jaillit une onde de puissance dévastatrice qui balaya les environs et refit la déco du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Aaron

Jin Aaron


Nombre de messages : 35
XP : 0
Date d'inscription : 02/07/2008

Un petit tour en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en enfer   Un petit tour en enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:03

Il sentit une douleur atroce le transpercer au moment où tous les bibelots du salon explosaient.
Quel boulet cet Ios, il ne le laisserait pas s'en aller comme ça. Dommage, il avait d'autres chats à fouetter ce soir. Anna-Belle rencontrait Estreya et il voulait occuper Kuraguïn durant ce temps pour ne pas que les trois se rencontrent. Il se releva tant bien que mal, sentant un filet de sang chaud couler de son épaule sur son ventre.


T'abuse, mon tee-shirt est tout tâché. J'ai plus qu'à m'en débarasser, y'a que Zade qui est assez douée pour faire disparaître des tâches pareilles.

Il le fait s'enflammer laissant apparaitre un corps aux muscles saillant et d'un seul coup, le sang qui coulait de ses plaies prit une couleur grise métallique puis remonta vers la plaie, comme si quelqu'un avait appuyé sur la touche retour rapide du magnéto. Puis une fois que tout le sang fut remis en place, la plaie se scella comme cicatrisée dans le métal. L'avantage des démons métalliques est leur capacité à maitriser totalement leur corps et ses fluides. Puis sans crier gare, il fit voler une chaîne vers Ios , celle-ci sortant directement de son poignet, pour aller s'attacher au mollet d'Ios et le faire tomber en arrière. Il s'approcha de l'ange au sol et lui cracha au visage. La salive du cracha se transformant en métal bouillant en cours de route, pour aller bruler le visage de l'ange en attérissant.


J'ai déjà gagné Ios ...
Ta fille est perdue de toute façon...
Ne livrons pas de combats inutiles. Elle me reviendra de toute façon, et ce jour là, je te laisserai peut-être me toucher. En attendant, prend soin de ta famille, c'est le seul combat que tu ais vraiment à livrer pour empêcher Gabrielle d'accomplir son destin. Tu n'es pas perdant au fond, tu gardes l'enfant pour l'instant... Et tu vas l'élever avec l'une des créatures les plus étonnantes que j'ai eu l'occasion de rencontrer.

La chaine se ré enfonça dans son poignet alors qu'Ios le regardait de ses yeux rouge sang avec une colère innommable dans le regard.

Je te salut archange, et je te promets que la prochaine fois que nous nous reverrons, l'un de nous deux n'y survivra pas.

Il disparaît de la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Ios

Ios


Nombre de messages : 94
XP : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

Un petit tour en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en enfer   Un petit tour en enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:52

Malgré la rage qui bouillonnait en lui comme la lave d'un volcan sur le point d'exploser, un petit sourire se glissa sur ses lèvres rouge sang. Le combat s'était déroulé comme il l'avait prévu, ou presque. Il n'avait pas imaginé le cadeau que Jin venait de lui faire. Une nouvelle page s'ajouta à son bloc note, sur laquelle on pouvait voir le tatouage complet de Jin. Une seconde page apparu ensuite avec une succession de signes incompréhensibles pour le commun des mortels. Mais pour Ios ça voulais dire beaucoup. Satisfait, il recita rapidement l'incantation et sa main se mit à briller d'un éclat argenté. Tout son corps ne fut bientot qu'un bloc de metal luisant à la lumière aussi lisse qu'un mirroir. En lui crachant dessus, Jin venait de d'apprendre à son adversaire comment changer les cellules d'un corps en métal. Fascinant. Ce genre de détail n'échappe pas à un mage bleu. Les attaques métalique de Jin n'auront plus d'effet sur lui. C'était presque trop facile. Puis la dernière attaque d'Ios devrait laisser un souvenir amer au démon. Le metal au contact de la fine pellicule d'eau recouvrant la lame d'Ios et de l'air devrait commencer à s'oxyder. Un démon metallique qui rouille... Ouch, Jin allait avoir mal. Ca ne le tuera pas mais il aura mal pendant quelques jours, comme une grosse grippe du corps. A moitié satisfait, il se releva, déchira ses vêtement pour compresser les plaies sur son corps et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraguïn

Kuraguïn


Nombre de messages : 34
XP : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Un petit tour en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en enfer   Un petit tour en enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:56

12 Janvier 2009
19h02
Bureau de Jin.

Kuraguïn entre dans le bureau avec violence, la porte prête à s'envoler sous la force qu'à mise sa main pour l'ouvrir.
Jin est assis à son bureau, pensif, les mains sous son menton, les coudes appuyés sur le bord en bois massif du bureau.
Malgrès l'entrée menaçante de Kuraguïn, ce lui-ci ne bronche pas, ne bouge pas un cil, ne sursauute pas.

Put** Jin y'a une coui**e dans le pâté là !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Aaron

Jin Aaron


Nombre de messages : 35
XP : 0
Date d'inscription : 02/07/2008

Un petit tour en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en enfer   Un petit tour en enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:59

Il soupire ...
Kuraguïn ... Toujours trois trains de retard ...

Oui je sais, je sais ...
Estreya Ingwë t'as filé entre les doigts ...

Kuraguïn reste blème ...
Jin relève la tête et lui fait signe de s'asseoir.

Put** mais Kuraguïn tu devais la surveiller, comment une gamine de 17 ans, à moitié morte de trouille, à pu t'échapper ...

Le ton était calme, posé, reflechi ...
Le ton de quelqu'un qui ne fait que remarquer un truc totalement stupide, mais tellement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraguïn

Kuraguïn


Nombre de messages : 34
XP : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Un petit tour en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en enfer   Un petit tour en enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:08

Kuraguïn s'asseoit.
C'est clair, comment elle a pu se barrer ...
Il lui avait fichu une super trouille il y a quelques mois. Il avait même été jusqu'à menacer ses amis de mort au cas où elle voudrait se la jouer héroïque. Sans oublier son espionne sur place. Estreya n'aurait pas du lui échapper. C'était ...

Inexcusable ...
C'est inexcusable.
Je ne me l'explique toujours pas.
Et je me demande bien qui est la personne qui a pris sa place depuis Noël ...
Tenir un sort pareil durant deux semaines c'est ...

Jin se leva d'un bond, appuyant ses poings sur le bureau dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Aaron

Jin Aaron


Nombre de messages : 35
XP : 0
Date d'inscription : 02/07/2008

Un petit tour en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en enfer   Un petit tour en enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:12

Il se lève d'un bond.

Ca fait deux semaines !?!
Put** mais tu ne t'en ais rendu compte que maintenant ?


Cette fois, son ton perdait toute patiente, trahissant une réélle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraguïn

Kuraguïn


Nombre de messages : 34
XP : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Un petit tour en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en enfer   Un petit tour en enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:20

Kuraguïn un peu surpris au départ, prend très mal le sous-entendu douteux de Jin dans le ton de sa voix. Genre : Grosse larve de mer*e, t'es une mega quiche !
Lui aussi se lève et tape du poing sur la table:

Nan mais ça va là !
J'y peux rien MOI si MONSIEUR Jin Aaron a joué les baby siter pendant un an et demi avec miss Chang et son polichinel au lieu de préparer les plans d'attaque de la citée Orphééique!
Ca fait six mois que je bosse la stratégie de cette attaque, cette citée est immense, et durant les trois semaines que j'ai passé là bas je peux te dire qu'ils ont une armée béton! Alors je ne peux pas être à la ferme et au moulin!
Et mon espionne n'a remarqué la supercherie que récemment, alors arête de monter sur tes grands chevaux !
Les plans sont prêts, et avec un peu de chance elle n'est pas encore arrivée à Kalaâsse. Je surveille sa trace magique. Si elle avait utilisé des sortilèges pour rentrer chez elle je l'aurai vu ! On peux même attaquer demain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Aaron

Jin Aaron


Nombre de messages : 35
XP : 0
Date d'inscription : 02/07/2008

Un petit tour en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en enfer   Un petit tour en enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:31

Il se clame, mais sa voix reste sceptique lorsqu'il murmure à Kuraguïn.

En deux semaines elle a largement eu le temps de rentrer chez elle.
C'est une humaine avant d'être une Orphée ... Une citadine... Elle ne s'est pas déplacée à pied. Elle a du prendre l'avion et le bâteau. Et il faut croire que tes sortilèges de pistage ne fonctionnent pas au sein de Kalaâsse, si elle y est depuis plus d'une semaine.


Puis, en réponse à la dernière phrase de Kuraguïn:

Non, on attaquera pas demain ...
Mais tu as intérêt à être prêt parcequ'on attaque Jeudi, lorsque mademoiselle Zorro se fera couronner ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuraguïn

Kuraguïn


Nombre de messages : 34
XP : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Un petit tour en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en enfer   Un petit tour en enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:35

Attaquer pendant une cérémonie pareille c'est riqué nan? Voire suicidaire ...
La garde doit être renforcée sur tous les ...

Soudain le regard de Kuraguïn s'illumine.

Attends un peu ...
Attends un peu ...

Mais comment tu sais tout ça toi ?
Comment t'as pu savoir avant moi qu'Estreya Ingwë était partie. Comment tu savais qu'elle était rentrée chez elle et ... Comment t'as pu savoir la date de la cérémonie ?

Puis soudain, les pièces du puzzle se remettent en place dans sa tête. La trahison d'Anna-Belle, les idées tordue de Jin ...
Anna-Belle ...

Espèce d'enfoi*é tu m'as pris pour un put** de pigeon !
Ton plan n'a jamais été que je prenne la boîte dès le départ ! Ton plan c'était Anna-Belle !
Put**, mais ton plan c'était qu'elle se fonde dans le décors des Orphées.


J'y crois pas ...
J'y crois pas ...

Il se lève et balance une boule d'éléctricité sur un bibelot.

Mais mer*e, Jin on était une équipe de choc tous les deux, des potes !
Pourquoi tu m'as tenu à l'écart comme ça mec !
Mais quel c*n ! Toutes ces fois où je suis venu t'informer de choses que tu savais déjà! J'étais qu'un pion!

Il se rapproche de Jin, passant derrière le bureau l'air menaçant.

Ah mec! Mais t'es une saloperie d'enfoi*é de petit ... Génie ! Put** mon pote c'était un méga plan!

Il tape dans le dos de son pote en signe d'admiration.

Comment les Orphées auraient-ils pu croire en la rédemption d'Anna-Belle si je n'avais pas crié ma rage sur tous les toits ... Si sa tête n'avait pas été mise à prix en enfer ...
C'est énorme mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Aaron

Jin Aaron


Nombre de messages : 35
XP : 0
Date d'inscription : 02/07/2008

Un petit tour en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en enfer   Un petit tour en enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:20

Il est désorienté par la façon dont Kuraguïn prenait les choses. Il s'attendait à un truc plus viril, plein de testostérone. Une bonne grosse bagarre entre mec, suivit d'une dispute qui s'eterniserait quelques mois avant qu'enfin il lui pardonne.
C'est déconcertant tout ça.
Il reste pensif, informant vite fait Kuraguïn, d'une voix calme:

Anna-Belle n'est restée que 4 mois à Kalaâsse après ton départ. La famille l'a enoyé à Hasard Academie juste après pour ramener Estreya. C'est là que tout a failli foirer ... Estreya a failli mourir ce soir là pour aller récupérer la boîte de Pandore, quand le château s'écroulait. Et puis, Anna-belle aussi par la même occasion. J'étais en train d'anéantir l'école sans savoir que les deux filles étaient dans les murs ...
Belle ironie pas vrai ...
Suite à cela, elles ont voyagé toutes les deux... C'est là que t'as rencontré Estreya la première fois, au danemark ...
Anna-Belle était dans le parc quand vous vous êtes refait les cheveux. Et puis, ensuite elles se sont séparée. Estreya est partie 5 jours de son côté Dieu seul sait où, pendant qu'elle avait confié à Anna-Belle la mission de retourner à Kalaâsse pour informer ses parents. Puis elles se sont retrouvées, et Esrtreya est retournée dans l'école en suivant tes directives. Anna-Belle a logé dans un hotel miteux du village durant 3 mois. Elles se voyaient tous les trois jours. Visiblement il y a eu un changement dans les plans d'Estreya. Elle a décidé il y a deux semaines de retourner à Kalaâsse, et elle a emmené Anna-Belle avec elle. Je ne sais pas pourquoi, mais Anna-Belle n'a pas pu me joindre depuis. A part le sms de ce soir où elle me donnait le lieu et l'heure du couronnement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuraguïn

Kuraguïn


Nombre de messages : 34
XP : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Un petit tour en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en enfer   Un petit tour en enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:11

Ta soeur a toujours été dans le coin quoi ...
C'est de la folie ...

Il se dirige vers une bombonière posée sur l'étagère et y prend un batonnet de viande séchée.
Il le léchouille comme un enfant mangeant une sucette.

Alors, c'est quoi le plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Aaron

Jin Aaron


Nombre de messages : 35
XP : 0
Date d'inscription : 02/07/2008

Un petit tour en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en enfer   Un petit tour en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:32

Il soupire et regarde son ami.

Le plan c'est qu'on attaque le jour du couronnement.

Kuraguïn ouvre la bouche pour rétorquer mais Jin le coupe.

JE SAIS Ce que tu vas dire ! "La surveillance sera maousscostaud, t'es cinglé blablabla ..."
Le truc c'est que il nous faut deux jours pour y aller, et que dans quatre jours Estreya Ingwë sera reine. D'après des dossiers que j'ai récupéré dans les archives de Satan, la reine des Orphées gagne en puissance après son courronnement. C'est un sortilège très ancien.
Et je ne veux pas te véxer, mais ... pour l'instant pour une personne de puissance moyenne, elle a reussi à échapper de justesse à l'effondrement d'une école, elle a reussi à échapper à ta surveillance, et , elle t'as tenu tête honorablement au Danemark ... Tout ça sans transformation.
Je connais cette fille. Je lui ai pourri la vie pendant près de 8 mois quand je donnais mes cours à la maison blanche. Elle n'est pas du genre à abandonner. Et je ne veux pas attendre qu'elle acquiert la totalité du pouvoir de ses ancêtres pour me rendre compte qu'on a foiré 4 ans d'espionnage et de financement, en n'osant pas se mouiller le jour de ce couronnement. Et surtout pas à quelques mois de mon accession au trône de Belzebuth ! J'aurai l'air de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraguïn

Kuraguïn


Nombre de messages : 34
XP : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Un petit tour en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en enfer   Un petit tour en enfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:24

J'entends bien que ce serait la loose de se foirer la dessus en veille de ton propre couronnement, mais ...
C'est pas comme ci avec sa couronne Estreya allait devenir un genre de Wonder Woman.
Et au pire, il n'y a qu'elle qui va acquérir plus de force. Et on a des milliers d'hommes prêts et entraînés. Elle vaudra a elle seule peut-être trois hommes, mais nous, on sera mieux préparé, et on aura pas tout le "plan vigipirate des Orphées" pour la protection durant le couronnement.

M'enfin c'est toi le chef des opérations, ôh, futur maître.

Il croque dans un bout de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en enfer   Un petit tour en enfer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en enfer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Phil "D'enfer"
» Petit jeu entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ailleurs Dans Le Monde :: Vos Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser