Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Phil "D'enfer"

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Formation
Formation
Phil


Nombre de messages : 55
XP : 9
Date d'inscription : 21/07/2008

Phil "D'enfer" Empty
MessageSujet: Phil "D'enfer"   Phil "D'enfer" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:54

Prenom véritable : Philéas
Nom véritable : Asmoth

Nom d'incription: Phil D'enfer

Yeux: marrons
Cheuveux: longs et couleur chocolat
taille: 1m76
poids: 70 kilos
caractéristiques: oreilles pointues... Adore les pommes ...



Maison noire: Formation

Histoire: Phil est à demi démon à demi elfe. Sa mère s'est faite violée par le démon Asmoth, lors d'un des petits jeux sadiques de celui-ci où, s'ennuyant à mourrir lors d'une mission d'infiltration chez dans un village elfique, il choisit la première elfe qu'il vit dans le but de se faire plaisir. De cette triste histoire naquît Phil. La mère, longtemps prise en coqueluche par les autres elfes du villages, vouallant la réconforter, se remaria un jour avec le Duc de Linroë, duquel elle eut un fille, Phil avaitt à l'époque 4 ans... Bien qu'elle aimait tendrement son petit garçon, la vie pour Phil fut rude. A cause d'un demi tatouage démoniaque qu'il portait dans le cou, jamais personne ne l'accepta, les enfants lui donnèrent même le nom de Phil D'enfer. Puis à force d'entendre leur progéniture, les adultes s'y mirent aussi, si bien que peu de gens gardèrent en mémoire son véritable prénom. Il passa son enfance à jouer seul, à recevoir les moqueries des autres. Un jour même, les gamins l'attachèrent à un tronc d'arbre et lui lancèrent des cailloux. Il finit par perdre conscience ... Ce jour là il faillit mourrir. Mourrir pour le simple fait d'être né. Quand le futur mari de sa mère su ça, il fit passer un décret dans le village: Quiconque n'accèptait pas ce garçon serait chatié. Cet elfe était un homme bon. Mais les railleries recommencèrent, en cachette cette fois.
Un jour, un garçon plus âgé que lui le menaça avec un couteau, en le traitant entre autre de batard, et de violeur, comme son père ... Lorsque Phil évita le coup de couteau, le garçon partit en avant et s'empala tout seul sur son couteau. La petite soeur de Phil qui avait suivit son frère à son insu, fut la seule à savoir ce qu'il s'était vraiment passé. Ce soir là, pour avoir "tué" le fils d'un éminant notable du coin, Phil fut chassé de la ville, sa mère elle-même ne croyant pas en son innocence. Et Phil ne su jamais que sa soeur aurait pu l'innocenter. Il erra quelques semaines avant de se retrouver à Boutyville, où il entendit au détour d'une ruelle qu'une école de magie allait ouvrir.




1ère année: A force de se cacher de tous et de tout Phil est devenu le roi de la planque. Un froussard né. Dès qu'il se passe quelque chose, il compte sur les autres pour agir, et va se mettre à l'abris. C'est avec Zade qu'il commence à prendre confiance en lui. Obligé de s'inscrire dans la maison noire à cause de ses origines, il est très doué pour la théorie, ce qui en fait l'un des meilleurs de sa classe, mais très mauvais en pratique. Zade, qui très vite s'attache à ce petit personnage, lui donne des cours particuliers. Si bien qu'il se découvre une agilité assez déconcertante, fruit de ses fuites antérieures, et des dons inespérés en magie noire. Cependant il reste un grand froussard. Sa devise: Courage fuyons. Étrangement, il devient très ami avec Kopathya... Leur seule passion commune en première année étant Aya Natsume. Phil est fou amoureux d'elle, mais elle semble n'avoir d'yeux que pour le vampire. Très vite, les deux garçons deviennent amis marlgré leurs différences. Lorsque Zade est retrouvée avec un sabre dans le ventre au bord du lac, Phil a l'impression que le monde s'écroule. Mais elle revient, et son petit monde continu de tourner ... Il deviendra en fin d'année, ami avec Estreya Ingwë.

2ème année: Sa deuxième année est rythmée par l'arrivée d'une étrange petite fille nomée Gabrielle. Elle connaît l'école comme sa poche, et sait tout sur tout le monde. C'est à Phil que Gabrielle se confiera. De la où elle vient, dans le futur, Phil est son parain, et ils se disent tout. C'est à ce moment là que l'on apprend que Phil s'appelle en réalité Philéas. Phil tente, comme il peut, d'aider Gabrielle, qui est en fait la future fille de Zade et Ios, à sauver Aya du triste destin qu'elle aura dans le futur. C'est là qu'il reprend confiance en lui... Aux yeux de la fillette, et d'après ses dires, il est son héro dans le futur. A partir de ce moment, il prend ce rôle très à coeur, finissant sans s'en rendre compte, par perdre sa peur ... En fin de deuxième année, l'elfe froussard, devient un peu plus courageux. Il sera ensorcelé par Arthur, juge suprême du purgatoire, pour ne jamais révéler à Zade que Gabrielle est sa fille. Il détient l'information, mais ne peut la partager avec personne. Il rencontrera Lee Anne en début d'année, par l'intermédiaire de Kopathya, une humaine fascinée par la mort et tout ce qui s'y touche, et qui lui voue un culte sans borne.

3ème année: Cette année est une révélation. Il devient très proche d'Estreya, si proche qu'un jour elle lui avoua qu'il était son meilleur ami. Les deux élèves ont trouvé le moyen de forcer la barrière magique séparant le dortoirs des filles et des garçons, et passent des nuits entières allongés dans le lit de l'un ou de l'autre, à parler. En parallèle, il devient de plus en plus habile, et donne des cours particuliers à Lee Anne, pour lui apprendre comment invoquer un démon. Lee Anne est motivée, mais en temps qu'humaine ses capacités magiques sont très réduites, elle doit travailler trois fois plus que les autres. Puis vient sa rencontre avec Meghan, la "petite soeur" de Kopathya. Adieu Aya et ses sourires charmeurs, place à la douce et délicate Meghan. Après quelques malentendus avec Kopathya, il finit par l'embrasser un jour au bord du lac. Meghan c'est son univers, c'est un amérique à lui ...
Puis vient la disparition de Zade, et l'explosion de l'école, le jour où on lui donnait enfin sa chance d'exercer son Art: la patisserie aux pommes. Il suit donc Lee Anne et Meghan au camp de vacances, et se prépare à la rentrée sans trop d'enthousiasme, il a d'autres projets en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Phil "D'enfer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard "Everett" Salomon
» Reno "Raines"
» " Faut je te parle ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut Phoenix :: Grand Hall :: Bureau des inscriptions :: C.V.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser