Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit jeu entre amis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff
Formation
Formation
Jeff


Nombre de messages : 142
XP : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:01

Debut

Il n'y avait aucune arêne dans cette satanée école... Tu parles d'une plaie ! Seulement il y avait aussi une magnifique roseraie comme Jeff les aime. Des fleurs à perte de vue aux éclats sensuels. Rouge, rose, blanc, noir... Toutes les variantes de roses étaient représentées. Un lieu magnifique et idéal pour un combat amical. Il déposa Andreas sur un banc et le couvrit de sa veste. Puis il planta une de ses dagues aux pieds de Kopathya.


Un combat en cinq points. Pour chaque blessure qui fait couler du sang, on gagne un point. Si on arrive à égalité, on continue jusqu'à ce qu'il y ai un point d'écart.

Pas de magie, pas de démons, rien qu'un affrontement aux armes dans un lieu idyllique. L'ange retira une deuxième arme de sa ceinture et se mit en garde. Kopathya n'était pas un adversaire négligeable et ce, même si Jeff s'était longuement entraîné durant ces derniers mois. Mickaël était de son côté, c'était un atout précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:31

Il attrappe la dague à ses pieds. Lui, il n'a pas fait grand chose de ses vacances. Mais ca sera bien pour se remettre dans le bain. Il fait craquer ses poings, sa nuque.

Pas mal, comme principe. Je marche...

Il se disait bien qu'il allait sans doutes perdre. Jeff n'avait sans doute pas perdu de temps, contrairement à lui, pour s'entrainer... Cependant, pour l'esbrouffe:

... Viens, je te laisse démarrer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Formation
Formation
Jeff


Nombre de messages : 142
XP : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:36

Monsieur est trop bon...

Il poussa un cri genre "cowboy" et se lança contre son adversaire. Lors de sa course, il jeta son arme dans les airs. Puis, une fois arrivé sur Kopathya, il abbatit violemment son poing dans la machoire du vampire. Les os craquèrent sèchement. Dans son élan, il contourna le vampire en tournant sur lui même. La dague lui retomba dans les mains et il traça une petite croix dans la peau, entre les deux homoplates de son adversaire. Une goutte de sang commençait à perler. Il ne prit pas le temps de compter les points à voix haute et attaqua une deuxième fois, visant cette fois la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:50

Après son pétard et deux mois à ne rien faire... Ce poing dans la figure l'avait bien réveillé... Il se retourna en un éclair, saisit le poignet de Jeff avant que la lame ne l'effleure à nouveau. Ils se sourirent, comme deux gamins... Puis il lui mit un magistral coup de boule, avant de saisir sa dague et de lui entailler le bras. Jeff saignait également du nez... Ca comptait? Il espérait que non!

Il replonge sur Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Formation
Formation
Jeff


Nombre de messages : 142
XP : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08

*2 - 1 !*

D'un pas chassé, il esquiva de justesse l'attaque de Kopathya. Quelques un de ses cheveux furent coupés au passage... Jeff comptait bien se venger. En plein dans sa course, Kopathya fut déséquilibré par un simple coup derrière le genou. Jeff pofita de la chute de son adversaire pour entailler la nuque de la même manière que précédemment, une petite croix. Seulement le vampire n'eut pas le temps de toucher le sol. Jeff contourna son adversaire en pleine chute et lui envoya un magistrale coup de pied dans les côtes. Leurs regards se croisèrent à nouveau. A ce moment précis, Jeff traça une nouvelle croix sur la joue gauche de Kopathya. Le temps semblait s'être arrêté. Tous deux étaient heureux. Rien d'autre ne comptait plus que le prochain coup. Plus de Maylee, plus d'Andreas, plus de Zéeèphire. Juste cette dague et l'odeur presque imperceptible du sang flottant dans l'air. Jeff amorça une nouvelle attaque : cible suivante, l'arrière du genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:41

Un mouvement de jambe à la Michael Jackson lui permit d'éviter le coup. Après quoi il mit un coup de talon dans la machoire de Jeff. de sa lèvre fendue se mit à couler un filet de sang... Il lança la dague qui siffla, et effleura la joue de Jeff avant d'aller se perdre dans un massif de roses.

Plus qu'un coup... Il l'achèverait d'une belle morsure!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Formation
Formation
Jeff


Nombre de messages : 142
XP : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:07

Autour d'eux les pétales de rose virevoltaient. Une légère brise venait de se lever. Il commençait à se faire tard. Le ciel se teintait de sa couleur pourpre, prélude à un joli coucher de soleil. A l'odeur de sang se mêlait celle de la sueur. Bien que combattants aguerris, les deux adversaires commençaient à fatiguer bien que le combat ait à peine commencé. La violence des chocs se faisait sentir. Jeff se faisait mener. Ca l'agaçait, bien que celà rendait le combat encore plus excitant. Kopathya courait vers lui bien décidé à finir cette bataille. Cet instant là... C'était le meilleur d'entre tous. Ce moment où l'autre se démène de toute ses forces pour gagner alors qu'on est sûr de gagner. Cet instant où l'on peut toiser l'autre de haut, se moquer se sentir vraiment fort. Ajoutez à ça le gout du sang, la douleur et la fatigue. Un moment de pure vérité où l'on se sent vraiment exister !

*Andreas ! Regarde bien papa gagner !*

Kopathya était sur le point de le mordre au cou quand la main grande ouverte deJeff lui attrappa le visage. Dans la foulée, Jeff lui faucha les jambes et précipita la chute en arrière du vampire en lui écrasant la tête contre le sol avec une violence rare, la terre vola dans tous les sens. Un cailloux entailla l'arrière du crâne de Kopathya. Une blessure que l'ange n'avait pas prévue... Tant pis ça faisait partit du jeu ça aussi. De la pointe de sa dague, il dessina un "J" sur le front de Kopathya. J comme Jeff.

5 - 4. Beau combat. Mais tu devrais travailler ta vitesse.

Il tendit la main à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49

Il se doutait de l'issue du combat... M'enfin. Il était vraiment fort, Jeff. Fallait qu'il s'y remette... Il passa un doigt sur son front, le sang s'arrêta de couler, et petite blessure disparut. Il ne toucha pas aux autres... Sur la joue, c'était plutôt cool...

Ta garde à toi reste pleine d'ouvertures... Je suis sur que ton môme l'a remarqué aussi!

Il sourit, faisant craquer sa nuque. Puis il sort un nouveau pétard de derrière son oreille. Il l'allume en enflammant le bout de son pouce. Il se sent bien. Après une première taff', il regarde Jeff dans les yeux.

T'étais où, pendant ces deux mois?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Formation
Formation
Jeff


Nombre de messages : 142
XP : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:02

Moi ? J'étais mort.

Ses plaies à lui ne se guérirent pas aussitôt. Il arrêta l'hémoragie avec un bref sort de magie blanche, vestige de son enfance.

Nan, pour être plus sérieux, je me suis entraîné. Et je dois avouer... Que je suis devenu balèze !

Il pointa la joue de Kopathya.

La prochaine fois, on passera à la vitesse supérieure.

Il s'approcha du banc et pris son garçon dans ses bras. Andreas dormait encore, malgré le combat qui venait d'avoir lieu.

T'aurais pu m'encourager un peu bonhomme !

Un moment sympa, au milieu des fleurs, après une bonne baston, avec son enfant. Le bonheur à l'état pur. Jeff se laissa tomber sur un banc et sortit une cigarette de sa poche.

T'as du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:13

Il sourit. "La vitesse supérieure"... Quel frimeur!

J'attends ce jour avec impatience...

Après quoi, il fit semblant d'aller chercher un briquet dans sa poche, en sortit son poing fermé... Après quoi, il donna du feu à Jeff, en mimant le mouvement de l'allumage du briquet, sans briquet. Cependant une belle flamme apparut au dessus de son pouce renfoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Formation
Formation
Jeff


Nombre de messages : 142
XP : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:21

Hmmm...

Il tira sur la clope pour l'allumer.

Un jour j'essayerai de me mettre à ce genre de magie, ça te change la vie !

Il cracha une bouffée de fumée blanche. Un goût âcre, brulant, amer qui donne envie de pleurer les premières fois qu'on fume. Le bébé toussota.

*Merde le gamin.*

A contre-coeur il écrasa la cigarette sur le banc.

Et toi Kopy ? Tes vacances ? Papa et Maman Kopy vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:49

Oh... Oui, tout le monde va bien. Je me suis un peu ramolli... J'ai plus fait de musique que je ne me suis entraîné à me battre...

Petit silence. Il n'avait pas vraiment envie de s'étaler sur le sujet...

... Je me demande qu'est-ce qui nous attends cette année...

Il tira une taff'.

Tu sais ce qui se passe, non? En Enfer, ça bouge... Au paradis aussi... Une guerre, ou quoi?

Il avait un petit sourire en coin. Comme le gamin qui se doute de la surprise que ses parents lui ont fait pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Formation
Formation
Jeff


Nombre de messages : 142
XP : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:53

Arg... Terrain glissant ! Il fallait qu'il fasse attention à ce qu'il allait dire, question de vie et surtout, de mort. Le sommeil d'Andreas était agité. Il calma l'enfant en passant une main douce sur son petit front.

C'est assez compliqué, je comprend pas tout moi même. Apparemment, Jin - tu te souviens ? le pervers de la maison blanche - est devenu empereur des enfers.

Il marqua une pause. Comme prévu, la réaction de Kopathya n'était pas très marquée : à peine un haussement de sourcils.

Par un tour de passe passe dont j'ignore les tenant et les aboutissants, il a réussi à récupérer l'incarnation de Satan ou Lucifer, je sais plus lequel des deux. Avec ça il possède un cran d'avance sur le Paradis. Tu fous tout ça dans un mixer et ça nous fait une gueguerre aux petits oignons.

L'ange posa Andreas à côté de lui, écarta en grand les bras et les jambes et pencha la tête en arrière pour regarder le ciel. Les étoiles brillaient désespérément dans cet immense vide noir.

Du moment qu'on a de bonnes bastons sanglantes...
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:21

Histoire intéressante. Estreya et les Orphées s'inscrivent surement dans cette affaire là. Il sourit. Jeff n'avait vraiment pas changé. Et finalement, il partageait à peu de choses près son point de vue. Ca serait sanglant, beaucoup allaient mourir... Lui dans le tas, peut-être. Mais c'était comme ça, et il s'y était fait. Puis ça serait sans doutes intéressant...

Ouai, ca m'étonnerait que l'école reste à se tourner les pouces alors qu'une guerre se prépare...

Il pousse un profond soupir. Il se sent plutôt bien.

Jin, empereur des Enfers... Ca m'étonne. A le voir, j'aurais pas dit qu'il avait les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Formation
Formation
Jeff


Nombre de messages : 142
XP : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:22

C'était un mec cool Kopathya... Même s'il était devenu vampire... de son plein grès ! A l'époque, ils ne se connaissaient pas beaucoup tous les deux mais ils avaient rapidement appris à se respecter. Une forme d'amitié distante. Jeff avait mal digéré le fait que Kopathya accepte de se faire vampiriser par sa chauve-souris de frère. Avec le temps l'angé s'y était habitué, il ne prêtait plus attention à ces canines effilées que l'on pouvaitvoire poindre légèrement entre ses lèvres. A bien y repenser, Kopy était peut être son seul véritable ami ici. Avant il y avait Maylee... Mais maintenant c'était autrement plus compliqué... Il ressentit un petit pincement au coeur en pensant à la jeune fille. C'était étrange, tout ce qui avait pu se passer : il était tombé amoureux d'elle le premier jour et pourtant avait fait comme si de rien n'était. Il avait même eu un gosse avec une fille qu'il connaissait à peine ! Il était partit dans ses rêveries quand la voix de Kopathya le ramena sur terre.

Ah Jin ? Oui ! Je me demande comment il a pu devenir prof à la maison blanche ! Melon aurait du voir que c'était un démon...

Il jeta un oeil à Andreas qu'il enveloppa dans une couverture. Ce petit bout de chou était bien loin des guerres qui le menaçait.

Au final, c'est la faute de Jon si Hasard Academie a été détruite !
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:32

Il haussa les épaules. C'était un peu vrai. M'enfin, il parait que l'erreur est humaine. Jon était un humain... A l'instar du regretté (?) Ignatus Strange.

Ouaip', pas faux...

Il fait craquer sa nuque.

... Il parait que c'est un type bien trop gentil et naïf avec ses élèves... J'suppose que c'est pas qu'avec ses élèves. Il est balèze, mais c'est une énorme faiblesse...

Il achève son joint, ferme les yeux pour savourer la sérénité et la sensation de flottement qu'apporte la fumette.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Formation
Formation
Jeff


Nombre de messages : 142
XP : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:55

J'aimerai bien l'affronter un jour... comme tous les autres directeurs.

Sans avertir, il choppa la fin du joint que fumait Kopathya et tira une longue bouffée de fumée qu'il garda pour lui un petit instant. Un silence se glissa entre eux. Quelques chouettes voletait en silence au dessus d'eux. Il finit tout de même par aborder le sujet qui lui tenait à coeur.

Hey vieux ! Je t'ai jamais vu avec une fille ! T'es Gay toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:57

Moi "aussi"?

La question le surprend un peu. Mais venant de Jeff, au fond c'est pas vraiment surprenant.

Non non, c'est une de mes rares certitudes... Je suis pas "gay".

Il rigole en reprenant son joint.

Mais je suis pas vraiment attiré par les histoires de sentiments... Trop compliqué pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Formation
Formation
Jeff


Nombre de messages : 142
XP : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:34

Aaaah... Ok... Tu devrais t'y intéresser un peu et voir ça comme un grand terrain de chase. Un gros jeu quoi... Ca permet de cerner un peu la psychologie féminine. Comme ça tu sais comment te comporter en combat face à une femme.

Il se redressa et pris son gosse sur ses genoux.

Et puis ça a plein d'avantages ! Tu devrais goûter les lèvres d'une jeune fille, tu verrais c'est exquis !

Andreas ouvrit ses yeux en grand. Cet air ahuri le rendait encore plus mignon, comme si ses grandes prunelles curieuses étaient sur le point d'engloutir le monde entier. Il baragouina une phrase genre "Akal bouiou !". Jeff lui répondit un truc du même genre.

Tiens essaye avec ...

Il réfléchit un instant.

... euh nan évite Zéèphire, tu pourrais te retrouver papa... Essaye avec Estreya, ou bien la potiche là, qu'on a vu dans la cafèt' ! Ou bien Aya...

L'air navré qui se dessinait sur son visage signifiait : "Pour elle ça va être compliqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:28

Oh tu sais, les lèvres de fille, j'ai déjà goûté... Et même plus que ça...

Il désintègre son mégot entre deux doigts.

... C'est vrai que c'est pas mal...

Il se gratte la tête, un peu nostalgique. Après quoi il s'assied sur le banc, à côté d'Andreas.

... Pourquoi "Andreas"? C'est space comme prénom...


Dernière édition par Kopathya le Ven 24 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéèphire

Zéèphire


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Maison : Petit jeu entre amis Elemen10
XP : 63
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:49

Début

Grâce au lien que Zéèphire a créé avec son fils, elle peut le localiser au cas où. Du coup elle retrouve vite Jeff, Kopy et Andreas. Elle entend la question de Kopy à propos du prénom de son fils.

Parce que j'ai grandi en allemagne et que j'adore la langue allemande. Et comme cela ne dérangeait pas Jeff...


Dernière édition par Zéèphire le Mar 21 Oct - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Formation
Formation
Jeff


Nombre de messages : 142
XP : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:50

Aucune idée, c'est ça mère qui a choisit. Moi j'aimais bien, c'est original. Selon elle c'est Allemand... Aucune idée de ce que ça peut vouloir dire, c'est un truc d'humain, surement.

Un hochet jaune en forme de canari vint lui fracasser le crâne. Andreas était mort de rire. Frapper son père était l'un de ses passe temps favoris. Il tendit le bonhomme à Kopathya.

Tu veux le prendre ? Tu vas voir c'est tout chaud et ça gigotte. Et puis faut lui parler avec un langage assez peu évolué. Je comprend pas tout, ça doit être crypté.

Zéèphire venait de faire son apparition.

Salut. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?


Dernière édition par Jeff le Lun 20 Oct - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéèphire

Zéèphire


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Maison : Petit jeu entre amis Elemen10
XP : 63
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:56

Zéèphire sourit à Jeff

Eh bien... Je crois que premièrement Andreas a la couche sale... Après c'ets m'heure de sa sieste... Et puis je pensais que le temps que tu t'habitues à t'en occuper je le prendrai plus en charge. Enfin faudrait qu'on ait un planning... Au fait il dormira dans ma chambre... J'ai une chambre spécialement amménager pour Andreas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Formation
Formation
Jeff


Nombre de messages : 142
XP : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:06

La sieste ? Il est au moins dix heure du soir !

Tant pis, Kopathya n'aura pas la chance de tenir le petit monstre dans ses bras. Une autre fois peut être. Il donna l'enfant à sa mère.

Pour le planning ? Je le prend quand tu veux. Mais au moins une heure par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zéèphire

Zéèphire


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Maison : Petit jeu entre amis Elemen10
XP : 63
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:14

Zéèphire prend son enfant dans ses bras. Elle voit le vampire qui affiche une expression de soulagement mais aussi de déception. Elle met son fils dans les bras du vampire

Tiens tonton Kopy.

Elle dirige son regard vers Jeff

Bah tu sais... Tu peux le prendre plus... Dis-moi tes heures de creu. Je m'arrangerai avec ma tante pour qu'elle s'occupe du petit monstre quand tous les deux on ne sera pas libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre amis   Petit jeu entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut Phoenix :: Campus :: Le parc et ses environs :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser