Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vacances mouvementées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:09

... Une histoire triste... Et très touchante.

Mourir pour vivre quelques instants vrais, et sortir du chemin qu'on nous a tracé... Sans rien nous avoir demandé...

Estreya pètes un petit plomb a cause d'une bourde de Matthieu... Bourde qu'il reconnait après l'avoir prise dans ses bras...


... Cette nana a fait le bon choix...

Il s'allume une cigarette, tire une bouffée puis regarde Estreya.

... Et toi aussi.

Un lourd silence s'installe... Au bout d'un moment, il le brise...

... Donc, vous allez partir pour "Kalace", pour déjouer un complot de satan, en quelques sortes?..

Serait-il de la partie? Servirait-il à quelque chose?.. Mais ne serait-ce qu'être une épaule sur laquelle Estreya pourrait s'appuyer, ça serait déjà bien...

... Je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées - Page 5 Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:31

Que Kopathya se manifeste comme ça, c'était vraiment touchant. Elle sécha deux ou trois larmes et s'asseya au bureau. Là elle prit une feuille et sortit un stylo de sa poche... Ecrire à la plume c'était pas son fort. Elle reflechit quelques minutes puis commence à écrire.
Elle parla tout haut à l'attention de Matthieu et Kopathya.


Je ne retrounerai pas à Kalâass ...
Ne jamais mettre tous les oeufs dans le même paniers. La ville est pleine d'Orphées très compétants, et la boîte n'est pas là bas ...

Matthieu tu vas apporter ce mot à Math'.
En tant que chef des armées je lui laisse la direction de nos troupes.
Il a toujours été le plus doué de nous quatre pour les cours de Stratégie.

Je tiens à ce que Jean ne soit pas au courant que tu existes Matthieu ... C'est important ! S'il se doute de quelque chose, alors il en fera part à Anna-Belle ... Et je ne fais pas confiance à cette fille. Si elle sait que nous préparons nos armées, elle en fera part à son frère ou à Kuraguïn...

Moi je retourne à l'école.
Kuraguïn sait que je connaîs Lee Anne ... Mais il n'a jamais parlé de Phil ...
Je vais m'arranger pour que personne ne s'approche de moi.
Ca vaut pour tout le monde ...
Kopathya, demain soir je vais rejoindre Anna-Belle. C'est la soeur de Jin Aaron. Celle qui sort avec mon frère. Elle pense qu'on est super pote.
Je ne veux pas qu'elle nous voit ensemble, et je ne veux pas que quelqu'un me voit avec Phil...

Matthieu. Je veux que tu trouves ce que Jin Aaron a avoir avec cette histoire... Je comprend pas pourquoi son nom revient si souvent dans les conversations...

Elle plia la feuille et la donna à Matthieu.

Je veux que seuls mon pere et Math' soient au courant . Ma mère va encore se la jouer héroine sinon ... Ca va être un drame. Et Tom' est un coureur de jupons... Si Anna-Belle profite de sa faiblesse, il pourait lui faire des confidences sur l'oreiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:17

Il est impressionné de voir a quel point Estreya est... balèze. Analyse, supervise les évènements passés et à venir.

D'accord... Tout ca est plutôt bien pensé...

Le lendemain soir, ils se sépareraient donc... Et se reverraient à l'école, une fois la rentrée arrivée... Quand un petit bruit se fait entendre, juste derrière la porte... On les écoutait?!

Il court vers la porte, l'ouvre d'un coup. Tombe nez a nez avec...


... Jan?! Qu'est-ce que tu fabriques là? T'es tout seul!?

Euh...


Merde, mais maman et papa doivent crever d'inquiétude!

Le petit avait l'air très embarassé. Il jette un regard à Estreya, puis ses yeux deviennent grands et ronds comme des soucoupes... Ils commencent à briller, puis des larmes grosse et rondes comme des billes commencent à rouler sur ses joues roses... Personne ne peut résister à CA. Pas même un vampire... Kopathya se retourne vers Estreya.

... Bon, bah va falloir ramener monsieur a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées - Page 5 Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:26

Le coeur serré, elle se tenait prête à boxer n'importe qui se trouvant derrière la porte. Ce n'était que Jan ...
Pfiou ... Une belle frousse...
Avec ses yeux de merlan frit, on ne pouvait plus le gronder ...
Avant de sortir de la pièce avec Kopathya elle se tourna vers Matthieu.


N'oublies pas ...
Ni ma mère, ni Jean, ni Thom'.
Je veux que papa et Math s'arrangent pour faire comprendre à nos hommes que c'est un secret d'état. Tout le monde à Kalâasse doit se préparer à l'entrée en guerre, sauf maman Jean et Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 66
XP : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:30

Il note tout dans sa tête ... C'est pas le moment de se foirer.
C'est génial d'obéir ainsi à Estreya. Elle prend des directives auxquelles personne n'aurait pensé. Mais il regrette de ne pas pouvoir veiller sur elle autant qu'il le faudrait ... Cependant, ce vampire avec elle semble coller parfaitement au rôle. Ca n'a pas l'air du genre de gars à la lâcher en cas de soucis. Ca le rassure.
Il prend la feuille que lui tend Estreya, et la glisse dans sa poche. Puis, après les dernières recommandations d'Estreya, il disparait comme il et arrivé, sans un bruit ...



suite


Dernière édition par Matthieu le Mar 14 Oct - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:56

Ils rentrèrent avec Jan à la maison... Les parents s'apprêtaient à lui passer un savon, même s'ils se doutaient qu'il était parti derrière eux... Mais Jan les mit aussitôt dans sa poche, usant de la même ruse ignoble qu'avec les jeunes gens...

Midi était bientôt arrivé... Ils mangèrent, puis passèrent l'après midi tranquillement... Kopathya descendit sa guitare, joua un peu pour elle et pour ses parents (fiers de leur fifi!)... Ils menèrent une guerre en lego, qui fut remportée à plate couture par Jan, prenant en tenaille les armées des généraux Estreya et Kopathya, les faisant prisonnier et les condamnant à lui faire une montagne de crêpes. Et le soir arriva vite... Bientôt ils soupèrent, parlèrent, rirent. Elle s'était vraiment bien intégrée à la famille... Après ça, Jan pilait Estreya pour qu'ils regardent ensemble "Qui veut la peau de Roger Rabbit"... On pouvait rien lui refuser, à ce gamin. Il avait le truc... Puis c'était bon, de retomber en enfance, de temps en temps! Même pour la princesse des Orphées exilées, même pour un des derniers vampires de Catégorie A vivant...

Ils s'amusèrent bien... Puis les parents et Jan allèrent se coucher, après de chaleureux "bonne nuit" et bisous, laissant Estreya et Kopy seuls dans le canapé, face à la vieille télé éteinte... Et le silence de la nuit enveloppa la maison, lui donnant une aura encore plus reposante qu'à l'habitude...


... C'est bien que tu sois là, ça change les idées à tout le monde... La famille t'as déjà adopté...
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées - Page 5 Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:12

J'avoue que je resterai bien là toute la vie ...
Mais bon ... Toutes les bonnes choses ont une fin ... Espérons que je sois meilleure meneuse d'armée qu'aux légos ... Sinon c'est pas gagné ...


Petit moment de silence.

Je pense bien que je vais mourir...

Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça mais elle le pensait tellement fort depuis des semaines qu'il fallait que ça sorte ...


Faut être réaliste ...
Du haut de mes 19 ans j'vais me faire massacrer ...
C'est arrivé trop tôt tout ça ... J'ai pas d'héritière ... Ca va être la fin des Orphées ...
Même si je délocalise Kalâasse ...
C'était perdu d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:49

C'est vrai, une jeune fille seule dans toute cette histoire, elle ferait pas long feu... mais...

... T'es pas seule, tu sais...

Tellement cliché... Faudrait ajouter quelque chose...

... Et je mourrais avec toi, si c'est réellement perdu d'avance... Et je suis sur que je suis pas le seul qui ferait ça...

Il lui sourit, à la fois cynique et tendre... Il posa une main sur son épaule. C'était à son tour de vider son sac.

J'ai une éternité à vivre... Des gens que j'aime à voir mourir. Un monde, à voir s'auto-détruire... Je me passerai bien de tout ça...

*T'es pas un poil trop solennel?..*

Il sentait sous ses doigts une épaule fragile... Qui portaient pourtant un fardeau tellement énorme... Une envie bizarre lui prit. C'était clairement déplacé. Mais Dieu sait que Kopathya Oznek ne s'encombre pas trop de ce genre d'interrogations. Et puis, ça faisait longtemps...

Il déposa un léger bisou sur les lèvres de la jeune Orphée.


... Nan, t'es pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées - Page 5 Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:05

Ca c'était pas trop prévu au programme.
C'était ... Wouaw. Comme dans un rêve ... Juste le fait d'être avec lui c'était déjà apaisant, mais
le contact de ses lèvres avec les siennes ...
Elle avait l'impression d'avoir attendu ça des siècles. Mais à présent c'était différent.
Si Kopathya était vu avec elle ...


Je ... Suis désolée...

Elle se leva.

Je ne veux pas êtres responsable de ça ...

Kopathya ne semblait pas comprendre.

Je ne veux pas que tes parents perdent un autre fils ...
Tout comme je ne veux pas enlever Phil à Meghan ...
Je me rend compte que je ne suis pas comme cette femme desepérée qui a laissé une lettre dans un château abandonné. Je ne suis pas prête à faire de tels sacrifices...

Je ...
Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:38

Il se leva a son tour.

Etant vampire, il était à présent hors du temps. Certes, ses parents avaient encore des années à vivre. Mais qu'était-ce, à l'échelle de l'éternité à laquelle il était voué? Tellement peu de choses... Rien du tout, même. Mais si on commence ainsi, c'est la mort du coeur... On ne s'accroche plus à rien ni personne... A moins de quitter le monde mortel, et de se rendre chez les immuables...

Il la prit dans ses bras. Elle sentait bon... Normal, elle prend soin d'elle miss Ingwë... Et les minutes s'écoulèrent...


... Si j'ai bien compris, ce n'est pas juste ton sort qui est en jeu, mais celui de tout un peuple... Des milliers d'enfants avec leur parents... Des soldats mariés et pères de famille...

Il la lacha, puis l'embrassa à nouveau, aussi doucement que la première fois.

... On devrait aller dormir... Faut que tu sois en forme pour demain soir...

Il ne bougeait pas... il n'en avait pas envie... Estreya. Elle avait peur. Elle était perdue. Elle avait tout l'Enfer au cul. Elle était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées - Page 5 Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:45

Visiblement, il est des gens sur lesquels elle n'a pas d'influence ...
Sans dire un mot elle prit la main de Kopathya et l'emmena avec elle dans les escaliers. Elle ouvrit alors la porte de sa chambre et ils y entrèrent tous les deux.


J'suis claquée ...

Trois pauvres mots qu'elle lâcha avant d'enlever son jean et d'aller s'endormir dans ses bras, dans un lit où l'odeur de Kopathya flottait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:55

Sa nuit fut courte... Il se réveilla, alors que le soleil n'était pas encore levé. C'était comme si le temps s'était arrêté... Le calme de cette chambre dans laquelle il avait passé son enfance, reclu... Avant de plonger dans la bad-guy attitude. Il resonge à tout ça en contemplant la lune à travers la fenêtre à croisillon.

Estreya dormait. Il l'entendait respirer, il sentait son souffle chaud au niveau de son torse... Endormie, elle était belle. N'avait les traits tirés ni par l'anxiété, ni par la peur d'avoir foiré son après-shampoing. Elle avait beau avoir la bouche ouverte, et un petit filet de bave qui coulait sur son t-shirt, elle était belle. Vraiment.

... Kopathya poussa un profond soupir. Qu'est-ce qui allait se passer, maintenant?.. Il partit dans la contemplation du plafond blanc de sa chambre. Allait-il vraiment la laisser partir seul? Servirait-il vraiment à quelque chose? Mais put***, comment pourrait-il la laisser partir? Après ça? Avant, il s'était toujours demandé... Comment savoir s'il était réellement amoureux de quelqu'un. A présent, il se demandait COMMENT est-ce qu'il avait jamais pu se poser la question...

... Sur ces pensées, il retomba dans le sommeil... Lorsqu'il se réveilla, il n'était guère plus d'une ou deux heures plus tard. Le soleil n'était pas encore levé, mais le ciel était un peu plus clair. Il n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez... Et la roue du destin allait encore tourner...

Il n'avait vraiment plus sommeil. Il mais il ne voulait pas arracher Estreya à ce sommeil qui l'emmenait loin de ses soucis... Il contempla le visage de la belle Orphée, et du plafond. En alternance.
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées - Page 5 Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:16

Le soleil se lève. Ses rayons caressent la façade de la petite maison , et montent doucement le long du mur, jusqu'à filtrer au travers de la fenêtre de la chambre du vampire, pour arriver direct dans ...

Niiiiiaaaaaa....
Mes yeux ....

Estreya s'étire comme un chat en cachant de sa main ses yeux du soleil.

Pfff ...
J'ai pas envie de retourner en cours ....

Baille.

Allez courage ma vielle !

En se levant , les yeux embués, elle bute contre quelque chose. En y regardant bien elle voit que c'est Kopathya qui a fait barrage.
Elle n'avait pas rêvé ... Trop cool !


Aïe !
C'est dramatique ...
Personne ne m'a jamais vu au reveil !
Maintenant tu connais mon vrai visage.

Elle se laisse retomber lourdement dans le lit, à côté de Kopathya.

Je vais devoir te tuer ... Dommage je t'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:26

Il sourit. Elle avait la tête... D'une jolie fille qui se réveille.

Oh, je suis déjà mort une fois, c'était pas bien terrible tu sais...

Il bailla.

Puis, si je dois choisir entre être tué par un ignoble démon au fin fond de l'enfer, ou me faire tuer par toi dans un lit douillet... Le choix est fait!

Il se redressa.

T'es belle, même coiffée par un oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées - Page 5 Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:37

Rêve total ... Il est trop chou quand il baille ...

T'es beau, même quand tu vois une fille coiffée par un oreiller.

Elle se redresse, prend sa main, passe au dessus de lui, et sort du lit. Elle tire son bras vers elle.

Action m'sieur Oznek! P'tit dèj!
Une Estreya qui a faim est un danger potentiel pour un vampire aussi appétissant!
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:03

Il sourit, se rendant compte qu'il plongeait avec un certain plaisir dans tous ces clichés d'amoureux qui, sous un regard un tant soi-peu critique, se trouvent être un poil pathétique pour le monde extérieur...

Être amoureux, ça rend débile, c'est de notoriété publique. On se dit des trucs gnangnantissimes, on fait des bêtises dans nos crises de jalousie. Et on se dit finalement que le monde pourrait bien s'écrouler, tout pourrait disparaitre, peu importe: on partirait heureux, à deux. C'est égocentrique, un jeune couple. Encore plus que le êtres humains seuls, en général... La monde et la vie passent du gris au rose, et les gens peuvent soudainement recrever sous les ponts. C'est plus nos oignons.

"Le regard d'une fille vaut mieux qu'un combat perdu d'avances"...

Fallait pas qu'il tombe trop là dedans, non plus. Il se mit deux claques, dans sa tête. Elle avait un sacré destin devant elle, sa copine. Il se leva, partit vers sa petite garde robe en bois. Il prit un T-shirt trop large et délavé, décoré d'un grand crâne entouré de symboles tribals (tribaux?), et le troqua contre celui qu'il portait. Zoup'...

Puis ils descendirent. Ce coup ci, les parents étaient déjà levés et avaient déjà dressé une belle table, à la hauteur de celle d'Estreya, la veille. Lydia avait un sourire jusqu'aux oreilles. Celui de Georj était plus discret, en coin.


Bonjour la jeunesse...

... Bien dormi?

Kopathya se gratta la tête... Yan les regardait, avec les yeux ronds et la bouche longiligne de l'enfant innocent fasciné. Un peu jaloux, peut-être aussi... Ils firent la bise à tout le monde.

Boh oui...

Ils s'assirent à table. La famille avait vraiment... Repris des couleurs, grâce à Estreya. Ils ignoraient tout de son histoire, ce qu'elle avait vécu et ce qui l'attendait. C'était des gens tellement normaux, tellement gentils...

Qu'allez-vous faire aujourd'hui?..
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées - Page 5 Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:15

Après avoir fait un bisou à tout le monde, Estreya se jeta sur le plus gros pain au chocolat présent à la table du petit déjeuné. Après en avoir gobé une bonne moitié, elle se servit un verre de jus d'orange bien frais pour faire paser tout ça ...
Après la première gorgée, elle se rend compte qu'elle s'est plantée de bouteille. C'est celle de Kopathya...
Une bonne gorgée de sang de boeuf bien frais, sur fond de petiut pain au chocolat. Une horeur! Surtout pour une végétarienne comme elle.
Faisant une grimace, elle tendit son verre à Kopathya, et se servit un nouveau verre.

Même après un second pain au chocolat et une 18ème verre de jus d'orange, rien n'effaçait le goût du sang.
Eurk !


Et bien ...
Je comptais partir après le petit déjeuné ...
J'ai encore quelques petites choses à faire, et d'après le courrier qu'à reçu Kopathya, la rentrée est dans deux jours.
En tout cas,c'était vraiment sympa ces deux jours avec vous.

En réalité, tous deux avaient reçu la veille le petit papier signé de la main de Sphynx. Mais elle ne parla que du papier de Kpathya. Le fait qu'Estreya reçoive du courrier chez les Oznek aurait parut assez louche.
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:35

Toute la famille, Kopathya y comprit, furent déçus de savoir qu'elle allait partir si vite... Kopathya pensait qu'elle resterait jusqu'au soir...

Mais nul ne tenta de la retenir... Même pas le petit Jan.

Après le petit déjeuner, Kopathya l'aida à rassembler et à ranger ses affaires dans son sac. Ils firent cela en laissant tourner un vinyl du vieux Jacques, dont Georj était un grand fan... D'ailleurs, il chantait bien, son papa. Même si ce n'était pas sa langue maternelle, il parvenait à flanquer des frissons à plus d'un sur "La ville s'endormait" ou "Voir un ami pleurer"... Enfin... Bientôt, Estreya fut prête. Elle l'emmena à l'écart, et lui fit un petit briefing...

... A la rentrée, ils devraient s'ignorer. Faire comme s'il ne s'étaient jamais connu.

Il eut un pincement au coeur. Il s'écoulerait des plombes avant qu'il se retrouve à la regarder dormir dans ses bras... Mais il ne pouvait rien y faire. Elle dit aurevoir et merci à la famille. Jan versa une larme, elle lui promit qu'elle reviendrait le voir...

... Et la vie reprit son cours. La maison parut soudain silencieuse... Mais le bref passage de la belle Orphée avait eut un effet apaisant sur la plaie dans le coeur de chacun suite à la perte d'Ivan... Et les deux jours passèrent sans histoires.

Kopathya rassembla ses affaires, et, après un repas de fête, il repartit... Pour une année de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées - Page 5 Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:56

Comme prévu, elle retrouva Anna-Belle à Helsinger la veille de la rentrée.
Estreya ne lui raconta rien de son escapade, mais Anna-Belle raconta tout de la sienne. Comment elle avait raconté les quelques mois passés à ses parents, la rencontre avec Kuraguïn, ses cheveux roses. Pour les Orphées tout allait bien selon Anna-Belle. Matthieu lui confirmerait de toute manière.
Puis Estreya lui ait raconté deux ou trois bobars sur la petite bicoque de son ancêtre, ses quatre jours toute seule, la lettre de Sphynx, et la rentrée le lendemain.

Sur ce, Estreya et Anna-Belle utilisèrent un sortilège de délocalisation afin de se retrouver près de l'école.
Là, leur chemin se séparèrent. Anna-Belle, pour plus de sureté, logerait au village sur conseil d'Estreya. Les profs connaissent la plupart des démons, et la réputation d'Anna-Belle n'est plus à faire.


Si des profs se rendent compte de qui tu es, ou si les espions de Kuraguïn te voient, et que la rumeur se repend, Jin et Kuraguïn viendront te chercher, et ils te feront regretter de les avoir trahis.

Anna-Belle ne pouvait pas refuser... Elle ne trouva rien à redire. Les deux filles convinrent qu'elles se verraient tous les deux jours à une heure précise pour se faire un résumé des évènenement. De son côté Anna-Belle surveillerait les aller et venus dans le village en bas de la cascade. Une sorte de tour de guet. Estreya n'y croyait pas trop mais bon ...
Et voila que les vacances se terminaient, et que les cours reprenaient...
Comment ignorer Kopathya durant tout ce temps ? Ca ne fait que 24 heures et elle a l'impression d'avoir perdu un petit bout d'elle...
Comment ignorer tous les autres ?

Cette rentrée ... Ca va être dur ...


suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances mouvementées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances mouvementées
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fin D'Hasard Académie :: Un chapitre se tourne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser