Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vacances mouvementées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anna-Belle

Anna-Belle


Nombre de messages : 47
XP : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:46

Anna-Belle avait suivi Estreya dans Boutyville. Là-bas Estreya les avait emmenée dans un magasin de sport où elle acheta une tente, des sacs de couchage et tou l'attirail du randonneur, y compris le short, le kaway et les rangers. Quelques essayages et 1785 euros et 50 cents, plus tard, elles sortaient enfin du pays de rambo, avec une Estreya qui même avec une paire de rangers avait une classe royale, en plus du porte monnaie.

Anna-Belle avait pensée, quand Estreya n'avait pas voulu suivre les autres, que celle-ci voudrait retourner à Kalaass. Pas du tout. Elle lui avait expliquée, au moment de l'esseyage de leurs vetements repecitfs, que si des démons tournaient autour d'elle, elle ne risquerait pas pas la vie du peu d'amis qui lui reste en les conduisant directement dans un camp de vacances. Quand à Kalaass, c'était beaucoup trop risqué. Des démons devaient être embusqués aux alentour du pays des sept vallées, à l'attendre sagement.


Alors pourquoi tout cet attirail ?

Lui avait-elle demandée .
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:53

Je vais voyager ... Ne jamais rester à la même place. Me rendre incartable, ca va foutre la merde à démonland. Quand j'ai vu le bébé de Zééphire, et que je me suis rendue compte que je pourrai être suivie ... J'ai compris que je n'avais pas le droit de risquer la vie des autres. Et tu remarqueras que j'ai tout acheté en double, alors, tant que tu le désir, tu peux m'accompagner.

Elles sortirent du magasin, chacune arnachée d'un sac à dos énorme. Anna-Belle tirait un peu la gueule ... Estreya lui lanca une gourde en souriant, puis se dirigea vers la fontaine d'eau potable située au centre de la grand-place de Boutyville.

Aller! C'est l'aventure. Puis t'es pas obligée de me suivre hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Belle

Anna-Belle


Nombre de messages : 47
XP : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:56

Je tire pas la gueule ... Je ... Je trouve juste étrange que tu veuilles te rayer de la carte durant deux mois alors que tout le monde sait pertinemment que tu retourneras en cours en septembre. C'est un peu ... Idiot non ?
Et puis ...

* Comment amener ça sur le tapis sans qu'elle prenne la mouche ...*

C'est pas prudent de te ballader avec la boite de pandore sur toi ... Parceque je suppose que tu ne l'as pas laissée dans l'école ... Et que tu n'as pas eu le temps d'aller la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:05

Elle se penche vers l'interieur de la fontaine pour remplir sa gourde d'eau fraiche.

De une je ne retournerai pas à l'école.
De deux, j'ai plus la boîte sur moi.

Alors, stresses pas ...
Je sais ce que je fais...

Elle referme sa gourde, alors qu'Anna-Belle finit de remplir la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Belle

Anna-Belle


Nombre de messages : 47
XP : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:56

T'as plus la boîte ?

Elle se retient d 'en demander plus. Pas la peine de jouer les démons interessés ... Après tout Estreya la conna^t peu, elle pouraut imaginer qu'elle la manipule. Anna-Belle referme sa gourde.

Ouai ... t'as raison, c'est pas mes affaires ... C'est bien d'être prudente.
Si j'étais toi, je ne ferai confiance à personne. Je suis heureuse de pouvoir t'accompagner.
J'espère bien te prouver que tout les démons ne sont pas pareils , et j'espère aussi que tu finiras par avoir confiance en moi, et qu'on pourra devenir amies ... peut-être.


Après qu'Estreya lui ait sourit en signe d'amitié, toutes les deux s'en vont en dehors de Boutyville, sans savoir que, perché sur un nuage, un ange a observé toute la scène ... Et peut-être bien plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:25

10 Août:

Cela fait aujourd'hui vingt trois jours que Estreya et Anna-Belle sont parties. Désireuse de retrouver ses racines, Estreya emmène Anna-Belle vers le nord: la terre des Walkirye, princesses guerrières, aujourd'hui appelée Orphées. A pieds, en bus, en train, elles trimballaient leurs sac un peu partout, traversant la France, la belgique, les Pays-Bas, et aujourd'hui le danemark. Demain elles prendraient le bateau pour la Norvège. Durant tout ce temps, les deux filles avaient eu le temps de parler. Anna-Belle avait alors expliqué à Estreya comment elle était arrivée à Kalaasse, comment Kuraguïn avait manipulé sa mère, et comment elle avit fini par choisir de trahir le démon afin de "faire ce qui lui semblait juste". Une bien belle histoire. Une histoire qui avait amené ses parents à lui faire confiance, et à révéler à Anna-Belle l'existance de leur fille, pour qu'elle aille la rejoindre. Cependant, la jeune fille ne semblait rien savoir à propos de la boîte de Pandore, et de ce qu'elle contenait. Estreya ne jugea pas utile de le lui dire. La prise de risque était bien grande, même si elle commencait à faire confiance à la démone.
Ce soir là, elles avaient trouvé une auberge de jeunesse où dormir. Première nuit dans un lit depuis dix jours. L'extase! Alors que toutes les deux déballaient leurs affaires, Anna-Belle déclara qu'elle avait besoin de prendre un peu l'air.


Vas-y je t'en prie.
De toute façon il faut que je prenne une douche.

Anna-Belle sortit de la pièce, alors qu'Estreya se rendait aux douches, tout exitée à l'idée de se laver les cheveux ailleurs que dans une rivière. Un brushing, une crème de soin et hop ils seraient comme neufs, doux, et soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Belle

Anna-Belle


Nombre de messages : 47
XP : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:36

Ces quemques semaines avec Estreya l'avaient épuisées.Même si elle avait été entrainée durant son cursus à la survie en milieu hostile. Comment une petite blonde si superficielle, prenant soin de sa peau et de ses cheveux comme si sa vie en dépendait, et ne mangeant que des légumes pouvaient avoir une telle endurance? Lorsqu'elle avit vu Estreya pour la première fois, elle s'était dit que ce serait du gâteau. Visiblement, les aparences avaient été bien plus que trompeuses. Ce petit bout de fille était un vrai soldat, efficace, intelligente, douée, sportive, et qui ne perdait jamais son sang froid. Son petit plus à elle: personne ne prend au sérieux ce genre de fille, et elle même s'y était laissée tromper. Si au cours de ce dernier mois elle avait appris une chose, c'est qu'Estreya Ingwë est pleine de ressources.
Il était aux alentours de 20h30, quand Anna-Belle se retrouva dehors, alors que la nuit commençait à tomber. Jin venait de lui envoyer un SMS. Elle avait alors pretexté une envie de prendre l'air, afin de lui réponde, sans inquiéter Estreya. Il est vraiment sur tous les fronts ce Jin. Après avoir détruit l'école, enlevé la futur femme de Zelel, et monté un plan de fou pour duper Kuraguïn, il arrivait encore à trouver un moment pour savoir où elle en était.

Une fois qu'elle eut répondu au SMS. Elle s'asseyasur les marche de l'entrée de l'auberge. Rentrer tout de suite aurait éveillé les soupçons d'Estreya...
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:42

Une bonne douche, rien de mieux avant d'aller au lit. Les cheveux lavé, lotionnés, crèmés, lissé et coiffés, elle retourna à sa chambre, sa serviette de bain autour d'elle, afin d'enfiler de quoi être présentable pour le repas. Lorsqu'elle ouvrit son sac, peut de choix s'offrait à elle. Une partie du linge était partie à la laverie de l'auberge, et tout ce qui lui restait, c'est à dire très peu , était une jupe, un chemisier, une veste et des bottes. Pâs mal, de toute façon, elle ne sortirait pas dehors ce soir. Alors qu'elle allait faire tomber sa serviette de bain pour enfiler ses sous-vêtements elle entendit derrière elle une voix grave.



Il était temps... J'ai cru que t'allais jamais te débarasser d'Anna-Belle!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 66
XP : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:41

Cela fait à peu près un an que Matthieu a donné sa vie pour sauver celle d'une petite fille. Et par là même, cela fait un an qu'Arthur Chang l'a prit sous son aile, et lui a fait suivre une formation intensive à l'Institut de Formation pour Anges Gardiens. Cet ange, il l'avait appris peu après son admission au paradis, était l'un des plus puissants du royaume angélique, le juge suprême du purgatoire, dirigeant des armées, président du haut conseil, et responsable du recrutement des anges gardiens.
Et c'était lui, quyi était venu le chercher en personne... Une chose assez rare apparemment. Les autres élèves de l'école des anges gardiens, ayant été recrutés par des sous-fifres, leur servant de parains; chaque parain étant le conseillé du jeune ange gardien pour une durée de 150 ans. Jamais Matthieu n'eut crut que les anges puissent vivre si longtemps...
Les anges gardiens, d'après ce qu'il avait appris étaient tous des hommes et des femmes ayant prouvé au cours de leur vie, leurs valeurs morales et leur sens du sacrifices, des sortes de conseillers n'ayant pas froids aux yeux, auxquels le divin donnaient une seconde chance après leur mort, en tant que gardien de la vie d'une personne toujours vivante. Tout cela pour une durée de 500 ans, après laquelle ils repassent au purgatoire pour enfin de décider de leur satut dans l'eternité.

"La durée de votre formation d'anges gardiens sera de trois ans." lui avait informé le directeur de l'établissement lors de son admission. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'Arthur Chang, lui-même se présenta à lui en lui disant qu'il devait abandonner sa formation pour le suivre.
Une fois au QG du vieil homme, il compris enfin pourquoi. Chaque ange gardien se voit attribuer sa future tâche dès l'entrée dans l'école. Dans la cas de Matthieu, il avait en charge une jeune fille appelée Estreya, et qui pour le moment était gardée par un ange d'un certain âge, ayant été l'ange gardien de toute sa famille depuis 487 ans. Cet ange était mort quelques jours plus tôt , de sa belle mort lui avait-on dit, emporté vers la lumière avant que Mathieu n'ait eu le temps de finir son apprentissage. Lorsque Chang lui déclara trois semaines plus tôt, qu'il devait prendre son poste sur le champ, Matthieu ne se sentait pas de taille.

Et lorsqu'il prit connaissance l'histoire de sa protégée, il crut mourrir de stress. La gardienne de la boîte de Pandore. Et pas que cela ... La gardienne de l'espoir. Cette fille n'avait que 17 ans ... Un sacré poids ...

Au cours des journées qui suivirent, il consulta assiduement, jours et nuits, les carnets de note de son confrères sur l'Histoire de cette famille, et sur la vie d'Estreya. Une sacrée fille. Reniée par ses parents, exilée dans un monde inconnu de son peuple sous la forme d'une enfant, ses capacités étant bridées par le sortilège qu'avait exercée sa mère sur elle. Et puis l'attaque récente d'un démon, et sa rencontre avec la soi-disant repentie, Anna-Belle Aaron. Aaron ... Comme Jin Aaron, celui qui deux jours plus tôt avait été proclamé successeur de Belzebuth. Pourquoi son predecesseur n'avait-il pas prit la peine de prendre contact avec Estreya. Visiblement il conseillait bien sa mère. Assez bien pour qu'ils soient devenus amis visiblement... Peut-être avait-il eut trop d'affection pour la mère, qu'il avait vu naître, puis mûrir. Une affection telle, qu'il céda à ses caprices en la laissant jeter sa fille dans la fosse aux lions.

Les semaines qui suivirent, il regarda Estreya évoluer dans l'école: sa façon de se comporter en cours, ses amis, la façon dont elle pense, dont elle analyse, ses confessions à Jon Melon, une erreur pensa-t-il, si son ange gardien s'était manifesté, elle n'aurait pas eut à parler à Melon. Puis l'attaque des bestioles enflammée, sa reaction face à Maâlinigos, la façon dont elle s'y était prise pour faire sortir Lee Anne de l'école, puis comment Kopathya l'avait aidée. Tout. Il avait tout regardé, tout analysé. A présent, il était là, juste derrière elle, profitant d'un moment où Anna-Belle lui avait enfin laché les basque.



Il était temps... J'ai cru que t'allais jamais te débarasser d'Anna-Belle!
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:57

Lorsque la voix de Matthieu retentit, elle a la main plongée dan son sac de voyage pour dénicher une petite culotte. Avec la rapidité de l'éclair, elle attrape le couteau qui trainaît au fond du sac à dos et , telle un guépard, bondit sur son assaillant. Après un coup de pied bien placé derrière le genou, elle le prend par les cheveux alors qu'il tombe lourdement sur le sol, puis tire sa tête en arrière pour lui mettre le couteau sous la gorge.


T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 66
XP : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:03

Il n'avait pas imaginé ça comme ça...Leur rencontre devait être amicale, il lui aurait expliqué calmement qui il est, puis il serait devenu son confident.... Pour le coup c'était plutôt raté.
A genou avec une lame glacé sous la pomme d'adam, il était sur le point de devenir l'archange le plus éphemère de l'histoire: Egorgé au bout de 27 secondes par sa protégée. Pathétique.



Je m'apelle Mathhieu. Je suis là pour t'aider...
J'ai succédé récemment à Agrumus Kékopoir, l'ange gardien de ta mère.
Je suis ton ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:06

* Mais qu'est-ce que c'est que ce type ?*

Agrumus Kékopoir? tu te fou de ma gue*le ou quoi? T'aurais pu trouver un nom plus crédible!
J'ai jamais entendu parler de cette histoire d'ange gardien !
Pis c'est quoi cet ange gardien sans ailes. Tu me prends vraiment pour une tanche!


Estreya resserre la lame contre le cou de Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 66
XP : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:58

Pourquoi il s'appelait pas Jacques Dupond ce vieux clou ! Agrumus Kékopoir ... S'il était gardien d'un grand secret, et qu'une fille était arrivée de nul part en lui parlant de Kékopoir alors qu'il sortait de la douche, il ne l'aurait pas crue. Il tenta de la convaincre mieux que ça. Le boulot d'ange gardien c'était pas comme le skate ... Y aller au feeling c'était du suicide. Il le saurait pour la prochaine fois, s'il y en a une.

Je suis débutant. Je ne gagnerai le droit de porter mes ailes que lorsque que je ferai pour toi un acte digne de prouver que je te donnerai ma vie si la situation l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:04

Le bon vieux mélodrame ...Mais l'heure n'est plus à la discussion. S'il ne lui donne pas du solide d'ici dix secondes, elle l'égorge. L'enjeu est trop important pour laisser un espion evoluer près d'elle. L'idée de tuer quelqu'un lui fait froid dans le dos.




Je suis désolée mais, qui me dit qur tu n'es pas un démon ? Personne ...
Je ne tenterai pas la folie de t'écouter une minute de plus...
Pardon ...

Elle s'aprête à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 66
XP : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:15

Il va mourrir là, à peine un an après sa pemière mort. Une carrière d'ange gardien bien éphémère ...

En tout cas c'est pas moi qui passe mes journées avec Anna-Belle Aaron !

Le couteau, qu'il sentit entrer dans son cou, se relacha soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:22

Ces quelques mots furent comme un coup de poing en plein visage. Elle ne faisait pas tellement confiance à Anna-Belle, et elle savait qu'elle était un démon. Mais Aaron ... Comme Jin Aaron... C'était autre chose qu'être un simple démon. Elles avaient chahuté, avaient rit, s'étaient débrouillée pour manger , ensemble, elles faisaient tout ensemble depuis près d'un mois. Elle lui avait confié la vie de Lee Anne ...

Tu ... T'es sûr de ça ?

Elle gardait toujours une poignée de cheveux de Matthieu entre ses doigts, pour lui maintenir la tete en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 66
XP : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:36

Il a juste une petite entaille au cou ... Rien de bien grave. Puis il a visiblement interressé Estreya. Finalement il ne va pas mourrir ce soir. Il reprend d'une voix douce.

Je sais à quoi tu penses. Jin Aaron ....

C'est sa soeur cadette. La plus jeune recrue de l'escadron Belzebuthien depuis près de trois siècles: 19 ans, et sanguinaire à ce qu'il paraît. On la compare souvent à son frère pour son ingéniosité.

Estreya restait muette. Cette fois, c'était le moment de la convaincre.

Je ne sais pas comment faire pour te convaincre...
Je m'apelle Matthieu. Je suis mort l'année dernière à Boutyville en voulant empécher une petite fille de passer sous une voiture. C'est moi qui suis passé sous la voiture. Un vieux gars du paraduis m'a proposé de devenir ange gardien. J'ai pas eu le temps de finir ma formation, parceque ton ange gardien est mort. Visiblement, il s'était pris d'affection pour ta mère. Je pense qu'il l'a aidée à te faire exiler de Kalaass. Je pense que personne à part ta mère n'a jamais rien su de l'existante de Kekopoir.
Mais moi je serai là maintenant. Même si je ne suis pas très doué...
Mais j'apprendrai avec toi .

Estreya le lacha. Elle ne bougeait pas. Lorsqu'il se releva et se tourna vers elle, la jeune fille se tenait statique,sa serviette était tombée par terre. Elle était nue devant lui, un couteau à la main, les yeux dans le vide. Elle était si jolie avec ses long cheveux tombant sur son dos, qu'on aurait dit une toile d'un grand peintre. Il ramassa la serviette de bain et l'enveloppa dedans.

Si tu dois faire confiance à quelqu'un Estreya Ingwë, choisi moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:58

Se rendant soudain compte qu'un illustre inconnu était en train de l'envelopper dans une serviette de bain, elle se resaisit. Elle se recula, rattachant elle même la serviette éponge autour d'elle.


Ange gardien ou pas, Aaron ou pas, ne me demandes pas de te faire confiance.


Elle attrape sa petite culotte et l'enfile par dessous sa serviette.

Alors comme ça, ton boulot c'est de garder la gardienne...
Ils sont pas du genre à se prendre la tête la haut...
Comment ça marche exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 66
XP : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:06

Si t'as besoin de moi tu m'apelles...
Crie Matthieu, et je serai là. Ces prochaines années je vais passer ma vie à te regarder vivre la tienne. Sans compter les poses pipi, les repas, et les sorties entre potes, je serai là deux fois sur trois selon les statistiques.

La jeune fille s'était presque totalement revêtue. Alors qu'elle refermait uen ceinture sur sa jupe, il lui se lança, pour lui dire clairement quelque chose qui le dérangeait.

Tiens au fait ... Je ne trouve pas très prudent d'avoir avoué à Anna-belle que tu avais caché la boîte avant de partir. Elle est forcément quelque part au milieu des ruines de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:13

Crier Matthieu ... C'est discret ...

Oh, ça c'est un détail ...
J'ai toujours la boîte avec moi...
Le couplet du démon repenti, c'est très minion. Mais sans preuve tangibles, elle reste un démon.
Je prefère qu'Anna-Belle croît que la boîte ailleurs. Je m'en débrasserai en tant voulu.

D'ailleurs ça fait un moment qu'elle est partie miss démoniaque. Je vais aller voir ce qu'elle trafique.
Si t'es vraiment mon ange gardien: fais des recherches sur elle et son frère là haut. Dis moi tout ce que tu peux trouver. Laisses traîner tes oreilles partout.

Si j'ai besoin de toi je "te crie" ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 66
XP : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:18

Elle a menti ... Elle a menti à Anna-Belle. Pourtant de la façon dont elle l'avait dit, même un sourd y aurait cru ... C'était fin ...


Pas de soucis, je me renseigne et je te dit tout ...
Fais attention à toi.

Le fait qu'elle lui demande de faire quelque chose pour elle est un premier pas ...Un bon pas...
Il sentait comme un genre de James Bond qui allait sauver la belle en jouant les espions... L'extase... Encore mieux que le skate. Plutôt content de cette première approche, il disparaît, alors qu'Estreya sort de la pièce pour aller rejoindre Anna-Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Belle

Anna-Belle


Nombre de messages : 47
XP : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:49

Un bon vingt minutes plus tard, toujours assise sur les marches de l'entrée, elle reçoit un nouveau sms de Jin.

Localisation ?

Elle lui donne alors l'emplacement exact. Ca fait bien une demi heure qu'elle est sortie à présent. Estreya doit avoir finidans la salle de bain. Il serait temps de penser à rentrer pour ne pas eveiller les soupçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Belle

Anna-Belle


Nombre de messages : 47
XP : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:05

La réponse de Jin se fit attendre. Et au moment où elle allait rentrer dans leur chambre, elle reçoit un nouveau sms :


Casses-toi Anath' arrive !

Ca au moins ça a le mérite d'être clair...



C'était pas le moment de traîner. Si Kuraguïn l'apperçevait, c'était la fin ... Elle courrut se cacher dans une ruelle , puis continua de courrire jusqu'au parc municipal. Il n'irait pas aussi loin. Et puis de là, elle le verrait peut-etre arriver. Anna-Belle forca l'interdiction indiquant qu'il était interdit de piétiner l'herbe et les parterres, et aller se cacher en hauteur dans un arbre que la lumière des reverbères n'éclairait pas. Brune, habillée en noir, ahcée dans un coin sombre .... Personne ne la verrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Vacances mouvementées Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:22

Lorsqu'elle sortit de l'auberge, Estreya fut étonnée de ne pas voir Anna-Belle. Elle aurait pourtant juré l'avoir apperçut au dehors, la maiun sur la poignée, prête à entrer ... Elle regarda à droite et à gauche ... Personne, la rue était deserte, et il faisait nuit noire.
Elle s'avanca vers le parc. Peut-être qu'elle avait voulu marcher un peu...
Après quelques minutes de marches, elle entre dans le parc, et s'y enfonce de plus en plus ... Mais toujours pas d'Anna-Belle...
Estreya se retourne pour rebrousser chemin ... Pourquoi s'inquiète-t-elle pour elle d'abord ? Anna-Belle réapparaitre bien assez tôt.
Alors qu'elle marche tranquillement dans le noir, quelqu'un la prend par la taille, genre: petit ami entreprenant ... Elle se stoppe net, son sang se glace. L'homme lui murmure alors au creux de l'oreille:


Profites bien de cet instant Estreya Ingwë... Dans quelques secondes tu vas comprendre l'ampleur de l'engagement qu'ont pris tes ancêtres !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraguïn

Kuraguïn


Nombre de messages : 34
XP : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:00

début

A peine arrivé devant l'auberge de jeunesse, il avait vu une silouhette passer sous un reverbère et tourner à l'angle de la rue. Aucun, doute possible, la même aura douce que sa mère, la même posture, et les mêmes cheveux blonds que son cher frère... C'était elle ... La benjamine du groupe... La fille que Natasha Ingwë avait eu tant de mal à avoir ... L'idée de se venger de la mère en lui retirant ce qu'elle avait mis tant de temps à créer, et ainsi, réduire à néant la raison de vivre d'un peuple, l'exitait beaucoup ... Domage qu'il ne doive que l'égratigner ... La voir souffrir et le supplier eut été un bonheur sans nom.
Il la suivit quelques minutes. Se ballader comme ça la nuit, seule , au fin fond du Danemark *Qu'est-ce bqu'elle fiche là d'ailleurs?*, dans des coins sombres, c'était plutôt pas prudent, surtout pour quelqu'un qui doit se douter qu'on la recherche. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien chercher ? En tout cas, elle n'avait pas l'air bien méchante. Cependant Jin lui avait conseillé d'être prudent... Et il le serait ...
Alors que la demoiselle rebroussait chemin, il se cacha derrière un arbre pour la laisser passer. Puis, il s'approcha à pas de chat, et la prit par la taille pour lui murmurer:


Profites bien de cet instant Estreya Ingwë... Dans quelques secondes tu vas comprendre l'ampleur de l'engagempent qu'ont pris tes ancètres !


Dernière édition par Kuraguïn le Lun 13 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Vacances mouvementées   Vacances mouvementées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances mouvementées
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fin D'Hasard Académie :: Un chapitre se tourne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser