Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Feu de camp.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff
Formation
Formation
Jeff


Nombre de messages : 142
XP : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:12

Je ne suis pas encore Archange. Et les Archanges ont tous les droits.

Il se saisit de la cigarette. Ca faisait si longtemps qu'il n'y avait pas toucher. Ce genre d'artifice n'existe pas chez les anges. Et ça manquait cruellement. Ca et l'alcool. Aya boudait toujours. Reno avait fini avec le garçon. Il regardait Jeff d'un air réprobateur. La fumée entra dans ses poumons y séjourna quelques seconde et s'évada par ses narines, laissant derrière elle une sensation âcre qui, après quelques instants apportait une douce sensation de légèreté.

Haaaaa.... Ca me manque de ne vivre normalement avec les humains !!

D'ici quelques mois, il dirait au revoir définitivement à ce pan de sa vie. Sentant l'étourdissement monter trop vite, il arrêta et rendit sa cigarette au vampire. D'un geste assuré, il sortit l'une de ses éternelles dagues, s'approcha en titubant du jeune démon, l'air absent, concentré sur un autre sujet que la mise à mort d'un gamin démoniaque presque inoffensif.

Mon bonhomme, rien de personnel, mais la guerre, c'est la guerre. Pas de témoins.

L'ange leva la main...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Reno


Nombre de messages : 78
Maison : Feu de camp. - Page 2 Paix10
XP : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:34

Jeff s'était mis à fumer. Il titubait un peu. Cette cigarette n'est pas banale. Reno, qui s'opposait au meurtre de l'enfant, attrapa le poignet de Jeff au moment où il allait s'abattre sur le démon.

J'ai donné ma parole pour qu'aucun mal ne lui soit fait. Et si on doit détruire tous les témoins gênants, alors je propose qu'on achève le vampire en même temps. Rien ne dit que toute cette mise en scène, l'attaque de Lilith, la blessure de Kopathya etc, n'est pas une idée tordue de Jin. On sait qu'il est capable de bien pire. Et si c'est le cas, c'est génial de sa part.

Jeff le foudroyait du regard, Aya aussi. Reno pouvait les comprendre, mais ils devaient le comprendre aussi. La prudence est de mise.

Si on en tue un, on les tue tous les deux. Ce sont des témoins, dont un inconnu et un déserteur qui a toutes les raisons du monde pour nous haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:26

Kopathya était soulagé que Reno s'interpose. Son échine s'était hérissée. A vrai dire, Kopathya se doutait qu'il ne laisserait pas Jeff égorger l'enfant après promis à ce dernier sa protection.
Reno manoeuvra habilement pour dissuader Jeff de tuer le gosse. Et, même si Jeff acceptait d'éliminer Kopathya, Aya s'interposerait à son tour, et elle devait être aussi bien placé que lui dans la hiérarchie angélique... Un sacré bordel en perspective. C'était dans la poche... Il tira une dernière bouffée sur sa cigarette magique, puis l'écrasa sur le sol humide. Il avait presque oublié sa douleur.

Jeff, le môme est inoffensif. Son bras a été arraché par un pet de Lilith... Et vous devez avoir dans vos rangs des gens capables de déterminer si ce n'est qu'un déguisement magique, non?

Il faisait froid et humide. Aya ne disait rien.


Barrons-nous d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Formation
Formation
Jeff


Nombre de messages : 142
XP : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:25

Kopathya était du côté de Reno. Le regard de Jeff s'arrêta sur la main tremblante du jeune démon. Comme toujours, ce sont les gamins qui trinquent le plus de la connerie des adultes.

Soit. Tu es responsable Reno. Et tu te débrouilles avec Aya et sa cellule scientifique pour vérifier si le môme n'est pas un cheval de Troie. Faîtes le maximum de tests. On soupçonne un traître dans nos rangs. Il peut essayer de falsifier les résultats des tests.

Décision risquée. Mais c'était du un contre trois. Aya et Reno allaient devoir répondre du comportement de Kopathya et du gamin. Néo et Arthur allaient être difficiles à contenir.

On se casse. Vous venez avec nous. Je vais essayer de vous faire entrer dans notre unité de soin pour vous remettre sur pied.

Jeff se pencha pour aider à Kopathya à se lever. Aya en fit de même de son côté. A eux deux ils soutenaient le vampire. Aya, aux petits soins, jetait sorts sur sorts pour amoindrir la douleur du vampire. A ce moment précis, Jeff ressentit une lueur d'espoir. Leur petit groupe se reconstituait progressivement. Il fallait mettre la main sur les autres. Estreya, Maylee, Phil, Meghan... Ce groupe là au complet avait une grande chance de remettre de l'ordre dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:23

Ils se réunirent. Kopathya était maintenu debout par ses deux amis. Il se sentait revivre, et ce sentiment transcendait de très loin la douleur de ses brûlures. Son estomac était noué, comme avant une aventure, ou un concert de la belle époque. Un peu plus loin traînaient sa veste en lambeaux. Il demanda à Jeff d'aller les récupérer. Quelle pitié, face à la resplendissante Aya.

*Il faudra que j'en change...*

Une lumière enveloppa le groupe. Aya et Jeff déclenchèrent le sortilège de téléportation. Quelques secondes plus tard, Kopathya fut aveuglé par une lumière blanche... Et la cafétéria se retrouva vide.


Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de camp.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut Phoenix :: Campus :: Cafetéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser