Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feu de camp.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:29

Début

Il arriva à la cafétéria, invoqua une lumière sans origine qui éclaira la vaste pièce. L'état n'était pas meilleur qu'ailleurs. Il restait tables et chaises.
L'humidité était moindre que dans le couloir. Il fracassa quelques meubles, entassa les morceaux de bois au milieu de la pièce, et les enflamma, en prenant soin d'empêcher, magiquement, que le feu ne se propage.

C'est ici qu'il passerait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Reno


Nombre de messages : 78
Maison : Feu de camp. Paix10
XP : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:02

La terre était dévastée. Le Paradis était en ruine. L'Enfer gisait sous un torrent de lave. Et le Purgatoire n'était plus qu'un long désert de sable grisâtre. Tout était détruit. En seulement quatre ans la furie incontrôlable de la Guerre Céleste, aussi appelée sobrement "La Guerre" avait tout nettoyé sur son passage. Elle était loin d'être finie contrairement à ce qu'on pensait. Il restait un groupuscule d'Ange et d'humain, cachés quelque part entre les mondes dont les frontières avaient été complètement abolies. En face, un tout aussi petit groupe de démons et de mages noirs à la botte de Satan rivalisait d'ingéniosité pour dénicher la Rébellion Blanche. Leurs escarmouches étaient devenues plus discrètes. Les forces magiques de chaque camp s'étaient amoindries avec le temps et la perte massive de leurs membres pendant ces trois années de guerre.

Par ci, par là, on trouvait des petits groupes de survivant tassés dans des ruines, priant un hypothétique Dieu de les laisser en vie, ébahi de voir que les légendes qu'on leur contait depuis des millénaires étaient vraies. Le choc avait été brutal. Les humains naïfs avaient été confrontés sans préambule à leurs propres légendes vivantes. La reconstruction était en cours mais allait prendre du temps.

Reno s'était perdu sur Terre lors d'une mission avec Jeff. Ils s'étaient séparés pour fuir. Ça s'était mal passé. Leur contact avec la Rébellion Blanche s'était fait trucider en une fraction de seconde par un démon. L'ange chétif s'y était habitué, à ces morts instantanées, définitives. L'âme était détruite en même temps que le corps. Pas de passage au Purgatoire, pas de jugement. Une disparition complète et implacable. Certaines âmes avaient même l'honneur de servir de repas au démon qui venait de tuer le corps de son porteur.

Perdu au milieu d'un monde gris, il avait pris la décision de revenir aux sources, là où il avait connu les fondateurs de la Rébellion Blanche. Avec un peu de chance, certains membres auraient la même idée que lui et viendraient le chercher.

Des tours en ruines, des cadavres d'élèves pourris, un silence accablant. Sauf, dans la cafétéria. Un feu crépitant accompagné d'un doux sifflements mélodieux avaient attiré l'attention de l'ange. Il ne se précipita pas pour y aller tout de suite, il fallait sécuriser un peu plus le périmètre. Réno détruisait tous les corps d'élèves qu'il trouvait. C'était des armes dangereuses qu'un bon nécromancien pouvait utiliser contre lui. Et ils étaient mort pour de bon, alors à quoi bon garder ces sac de chairs pourrissants. Il soupira en finissant le derniers mort : La Guerre lui avait appris le cynisme et il le regrettait. Il avait aussi perdu son attitude précieuse, sa manie de prendre soin de son corps. Quand on se bat pendant des jours et des jours sans prendre de douche, frôlant la mort à chaque fois, on relativise, on apprend, on régresse, on s'animalise.

Sa besogne terminée, il s'approcha à pas feutrés du feu de camp improvisé dans la cafétéria. Ce visage... Il reconnu aussitôt le vampire qu'il n'avait pas revu depuis au moins quatre ans. Ce dernier cassait les restes d'une table en bois pour alimenter le feu.


Tu es encore en vie, Kopy !

Sans complexe, il alla s'asseoir à côté du feu. Confiant. Ces quatre dernières années l'avait fait mûrir à une vitesse fulgurante. Aujourd'hui, il se sentait capable d'affronter le vampire si besoin. On ne sait jamais, il était peut être de l'autre côté de la barrière. On ne savait pas qui faisait partit de la Masse Noire, le groupe de Satan.

Aya t'a cherché pendant longtemps... Après... Il a fallu qu'elle se batte...

Il marqua une pause, le regard dans le vide. Une cicatrice en forme de S lui barrait la moitié du visage, partant de son sourcil gauche et finissant à l'opposé, sur la mâchoire inférieure, reliquat des batailles qu'il avait eu à mener.

Qu'as-tu fais pendant ces quatre ans ?

Kopy et lui n'étaient pas amis, c'était à peine s'ils s'étaient croisés à l'époque où ils étaient encore étudiants. Mais entre eux existait le lien des anciens camarades, de ceux qui ont vécu la même époque bénie de la quasi-insouscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:19

Quelqu'un entra dans la cafétéria. Kopathya agrippa la crosse de son revolver au barillet remplit de ses quatre dernières balles en en argent béni par l'archange Michael - un arsenal des plus singuliers pour un vampire. Bien qu'il fut une créature de la nuit, un rebus de l'Enfer, il avait, quatre ans plus tôt, choisi son camp auprès des cieux. Il n'avait que faire de Dieu, mais il ne pouvait protéger sa famille et ceux qu'il aimait seul face à la Masse Noire.

C'était un jeune homme. Il le salua, vint s'asseoir près du feu. Kopathya frissonna en l'entendant l'appeler par le surnom enfantin qu'il n'avait plus entendu depuis toutes ces années. Le nom d'Aya lui serra le coeur bien plus encore. Qu'aurait-il donné pour la savoir en vie...
Le nom du jeune homme ne lui revint pas tout de suite; il finit par esquisser un sourire.


... Reno?

*La tafiolle de la maison blanche! Nom de... il a vraiment changé.*

Ce n'était plus du tout le jeune homme maniéré et efféminé qu'il avait, à l'époque, à peine connu. Plutôt un stéréotype de guerrier vétéran, balafré, sale, mal vêtu. Mais Kopathya n'était pas plus présentable... Il s'alluma une cigarette.

Je me suis battu, comme nous tous... Du côté des anges. Mais...

Il avait suivit les ordres, à contrecoeur. Les manoeuvres l'éloignaient trop de chez lui. Sa famille restait sans défense. Ses prouesses sur les champs de bataille lui valurent d'être entendu par des officiers de l'armée céleste, à qui il pria qu'on mit sa famille en sécurité. La promesse lui fut faite, et la guerre continua, des mois durant. Lorsque finalement, au milieu du second hiver de cette époque apocalyptique, les évènements se calmèrent le temps de quelques semaines - les uns et les autres devant rétablir et reconstituer leurs troupes. Il voulut revoir sa famille, se rendit à l'administration des camps de réfugiés terriens au Paradis. Il était original de voir des bidonvilles s'étendre sur des centaines de kilomètres carrés de nuages... Il n'y avait aucune trace de sa famille dans les registres.

... Je n'y suis pas resté. J'ai jamais pu saquer les culs bénis, avec ou sans plumes.

Il n'avait pas grand chose d'autre à dire. L'errance du corps associée à la survie de l'âme laisse derrière elle des pans de vie entièrement vides de souvenirs. C'était tellement flou; les jours s'étaient égrenés, monotones dans leur dure et glaciale horreur. Il avait souffert, comme les autres.
Sa famille n'avait pas été sauvée. L'officier n'avait pas tenu sa promesse. Lorsqu'il s'y rendit, il ne restait qu'un tas de ruines de son village. Aucun corps: sans doute avaient-ils été emmenés pour servir de pâture aux troupes, ou, pire, pour qu'ils en rejoignent les rangs.

Il avait retrouvé l'ange qui lui avait menti, lui avait dévoré le coeur, arraché les yeux, vidé de son sang. Le corps n'avait jamais été retrouvé, et lui avait disparu, n'avait plus jamais quitté la surface ravagée de la Terre. Il n'avait plus jamais vu ceux avec qui il avait partagé les plus belles et les pires années de sa vie. Ni même Meghan...


Et toi? Tu es resté dans les rangs? Sais-tu ce que les autres deviennent? Aya?.. Jeff?.. Meghan? Quelle tournure ont pris les évènements?..


La question de l'état du monde et du Conflit était sortie en dernière. Il ne se sentait plus concerné: c'était comme si la misère n'était plus une conséquence de cette Guerre Céleste, mais simplement un état des choses aussi détestable qu'immuable, et qu'irremplaçable était la perte de ceux qui lui avaient été chers.



Dernière édition par Kopathya le Sam 29 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Reno


Nombre de messages : 78
Maison : Feu de camp. Paix10
XP : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:09

Le doute planait encore un peu dans la tête de Reno. Le vampire avait-il quitté le camp de la Rébellion blanche pour joindre la Masse Noire ? Ou avait-il vraiment laissé tomber le combat ? Il préféra croire la deuxième théorie, c'était la plus simple à appréhender. Au pire, s'il se trompait, il se battrait contre Kopathya, à la vie, à la mort. Un combat de plus ou de moins, ce n'était rien.

La bataille n'est pas finie, elle s'éternise. Il y a environ deux ans, une grande bataille s'est déroulée au Purgatoire. Les deux camps ont perdu beaucoup. Un vrai carnage. Archange et Démons Majeurs se sont bien lâchés. Le purgatoire fut rasé dans la foulée. Au final, du côté de la Rébellion, on n'est plus que 150 - 200

*Plutôt 300 - 400 en fait*

Le doute sur le camp choisit par le vampire le forçait à mentir un peu.

Et on estime que la Masse Noire possède un effectif équivalent. La Guerre est devenue Guérilla depuis. De petites batailles de temps en temps, des missions de reconnaissances, des tentative d'infiltration pour faire tomber l'autre. C'est moins impressionnant, mais d'autant plus vital.

Un bref silence s'installa, laissant à Réno le temps de préparer ses autres réponses, sur Jeff, Aya et les autres. Il ne savait pas tout. De par son lien avec Raphaël, il avait été propulsé Archange-Adjoint, chef de groupe, en vue de devenir Archange d'ici quelques mois. De ce fait, il avait du délaisser Aya et Jeff qui avait été promus au même rang. Sous sa supervision, cent soldats, ange ou humain. Difficile de retenir tous les noms, difficile de s'attarder aussi sur les pertes éventuelles du groupe.

Aux dernières nouvelles, Jeff se bat encore, on était en mission ensemble il y a quelques jours. D'ici quelques temps, il devrait être promu Archange. Andréas a bien grandi lui aussi. Il voit peu son père et est élevé par une nounou. J'ai cru comprendre que Meghan avait rejoint nos rangs. Au dernières nouvelles, elle faisait parti des subordonnés d'Aya. Je crois même qu'elle était chef de groupe. Néo Uriel en personne lui a offert cette place. Elle est à la tête d'une escadrille de 10 soldats. C'était il y a un an et demi. Je n'ai pas de nouvelles depuis. J'espère qu'elle va bien. Tout comme moi et Jeff, Aya est Archange adjointe, elle a la responsabilité d'un bon tier de l'armée rebelle. Si tout se passe bien, on devrait passer Archange en même temps que Jeff.

Il hésita à en dire plus. Etait-ce nécessaire ? Reno gardait dans ses souvenirs que le vampire tenait beaucoup à Aya. C'est pourquoi après quelques instants à réfléchir en fixant le feu chatoyant, il se décida à lui dire la vérité, quitte à lui faire mal.

Aya est devenue maman d'un petit angelot mâle, il y a trois mois je crois. J'ai reçu une lettre à cette époque. Il s'appelle Kenzo. Je n'ai aucune nouvelle de tous les autres : Estreya, Maylee etc... Nos routes se sont séparées brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:19

Ah... Kenzo? C'est sympa...

Il était heureux d'entendre que certains de ses anciens camarades se portaient biens. La nouvelle concernant Aya le toucha moins qu'il l'aurait pensé. Après tout, elle n'était pas la seule femme qu'il avait aimée. Certes, elle avait été la première, son souvenir restait spécial... Mais les premiers amours ne sont jamais les derniers, ainsi va la vie. Du moins, presque jamais... Et puis, quel genre de bâtard serait né de l'union entre une ange et un vampire? Non, cela n'aurait pas été. Et puis... et puis... Qui était le père? Il lui trancherait volontiers la gorge. Mais il s'emportait...

... Que fais tu ici, toi?

Reno devait toujours posséder le médaillon magique qui ouvrait les portes du monde céleste. Lui s'en était débarrassé pour ne pas être retrouvé... Il lui était mainte fois arrivé de le regretter.Peut-être devrait-il repartir sur le front?.. Non pas pour la Paix à laquelle il ne croyait plus et dont il avait même oublié la saveur, mais pour conjurer la solitude dans laquelle il s'était muré toutes ces années: retourner au combat, c'était l'occasion de rejoindre sa seule famille. L'errance avait assez duré... Mais avait-on découvert son meurtre? Cela était peu vraisemblable, le corps avait été réduit à néant, et il n'y avait aucun témoin. Pour preuve: il n'avait pas été poursuivi. Mais restait le problème de sa désertion: quel sort lui serait réservé, s'il revenait? Sans doute qu'Aya pourrait intervenir en sa faveur, en cas d'ennuis... Quant à Jeff, cela n'aurait pas été Kopathya qu'il le traîne en Cour Martiale divine. Peut-être serait-il jugé par le Grand Barbu... Ca serait l'occasion de lui cracher au visage.

Dans le couloir, un étrange craquement se fit entendre. Kopathya tendit l'oreille. Mais rien ne suivit...


Revenir en haut Aller en bas
Reno
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Reno


Nombre de messages : 78
Maison : Feu de camp. Paix10
XP : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:41

Je cherche un moyen de recontacter la Rébellion.

Un craquement dans le couloir retentit. Un instant les deux campeurs se figèrent sans rien dire. A l'affût d'un nouveau signe de présence. Rien, pas même le moindre souffle pendant quinze bonnes minutes. Confiants, aucun des deux hommes ne se leva pour aller vérifier. Reno se relaxa, Kopathya restait tendu.

Je suis parti en mission il y a un mois, avec Jeff. Il fallait identifier le moyen de communications des troupes ennemies, le plus vite possible. Uriel voulait mettre un terme à la guerre. Jeff s'est porté volontaire. On m'a porté volontaire. Un mage blanc s'est joint à nous. C'était lui qui avait le médaillon pour retourner au QG. Pour éviter les fuites d'information, on s'arrange pour qu'il n'y ai qu'un seul médaillon par équipe. On s'est retrouvé nez-à-nez avec un Jin qui nous attendait sagement. On n'a pas pu faire grand chose, c'est une brute... Le possesseur du médaillon est mort. Il est donc tombé aux mains de la Masse Noire.

Quelle ironie... Alors qu'il devait retrouver le moyen de communiquer utilisé par les démons, ils ont fini par donner le leur à l'ennemi. La fin de la guerre pourrait bien prendre une tournure indésirée. Une chose était sûre, il y a une taupe chez les anges.

Le QG a surement été déménagé, je ne sais où. Et le réseau de médaillons désactivé. Je l'espère. Et donc je me pointe ici en me disant qu'Aya ou Jeff auraient la bonne idée de venir me chercher à cet endroit.

Sujet clos, il n'avait pas grand chose à rajouter. Kopathya inspirait toujours autant le respect. A l'époque, il n'avait jamais été à l'aise avec le vampire. Il y avait quelque chose d'inquiétant, ce petit truc qui allume une petite alarme au fond de soi. Une alerte hurlant de faire attention. De ne pas le contrarier. Réno s'étonna même qu'on ai laissé Kopathya quitter les rangs.

N'empêche, je suis surpris que tu ne sois pas resté de notre côté... Tu veux pas revenir ? On manque de soldats de ton niveau. Je peux même te trouver un rôle d'officier. Et même, je suis sûr que Jeff serait ravi de t'avoir comme bras droit une fois devenu Archange.

Un craquement plus fort retentit à nouveau, suivit de grognements.
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:32

Un grognement se fit entendre. Kopathya resta calme et attrapa, à sa ceinture, son revolver d'une main, une longue dague incurvée de l'autre. Il se leva naturellement, comme si quelqu'un avait frappé à la porte.

Aya et Jeff... Tu penses qu'ils penseront à venir voir ici?

Sa question était pleine d'espoir. La solitude l'avait tant rongé qu'il lui importait plus de retrouver les siens que de voir la guerre s'achever.

Je pense que je pourrais revenir, oui... J'ai assez perdu de temps. On accepte de reprendre les déserteurs dans les rangs?

Être bras droit de Jeff l'Archange? Pourquoi pas... Après tout, c'était mieux qu'être clochard solitaire sur une planète post-apocalyptique. Et puis, il reverrait Aya. Et il pourrait chercher après tous les autres.
Un violent souffle de vent surgit de nulle part et éteignit le feu. Leurs oreilles sifflèrent. Kopathya n'avait pas de mal à voir dans l'obscurité, et, vu le niveau de Reno, cela ne l'empêcherait pas non plus de se défendre. Un nuage de brume noire tournoyait autour d'eux. Une voix d'enfant gloussa, puis murmura:

... Dire que Rookie commençait justement à avoir faim! Qu'est-ce qu'il est arrivé aux cadavres?..

Une voix le réprimanda:

Nom du Diable, Koume, on était supposé les prendre par surprise! Il aurait suffit de les égorger et...

Ils n'ont pas l'air si fort... Et puis, ils ne sont que deux!

C'est ce que tu avais pensé la dernière fois!!! On a été obligé de fuir...

Bientôt, la brume s'épaissit, ralentit, et des silhouettes se dessinèrent. Quelques secondes plus tard, ils avaient face à eux un minuscule commando démoniaque: deux jeunes incubes accompagné d'un cerbère d'une taille impressionnante. Les six yeux de la bête luisaient dans l'obscurité, et les trois gueules grognaient.

Kopathya aurait éclaté de rire, s'il n'avait pas perdu depuis longtemps cette faculté. Deux gamins chétifs avaient des cornes grandes comme des pouces, des ailes avec lesquelles ils ne devaient pas encore être capables de voler... Cependant, la bête était impressionnante.

Silence gêné...


... Rendez-vous, et votre agonie sera courte! Rookie n'est pas d'humeur à laisser ses repas lui tenir tête sans leur faire regretter!


Dernière édition par Kopathya le Lun 31 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Reno


Nombre de messages : 78
Maison : Feu de camp. Paix10
XP : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:49

C'est, les muscles tendus, les sourcils froncés, la mâchoire crispée que Reno se retourna, croisant les doigts pour que l'intrus bruyant ne soit qu'un simple chat sauvage. Désillusion. Deux incubes et un gros cerbère. Réno en fut tout de même soulagé, ça aurait pu être pire, un démon majeur ou autre aurait été plus problématique. Il pré-sentit un relâchement chez le vampire. Les trois intrus n'avaient rien d'impressionnant.

Des gamins...

Le cerbère était de bonne taille quand même. Réno s'en approcha. La bête le fixa lourdement de ses gros yeux jaunes furibonds. S'il avait connu la magie, il aurait craché des flammes. Avec Kopathya en couverture, il se sentait en sécurité et posa une main sur la truffe noire, luisante et glaciale de l'une des têtes. Soudain, il se demanda pourquoi les cerbères avaient toujours cette apparence, celle d'un gros dog menaçant, baveux, dégoûtant, brutal. Peut être qu'en d'autres circonstances et avec d'autres maître, la bête pouvait-elle être domestiquée, inoffensive ?

Tu te crois où l'ange ? Attaque Rookie !

La grande mâchoire s'abattit furieusement sur le bras de l'ange. Un craquement sec se fit entendre, suivit d'un couinement plaintif aiguë. Les dents entrées en contact avec le bras de Reno venaient de se briser, comme du verre. Une autre tête tenta un assaut. La machoire s'écrasa sur la tête de Reno qui n'avait pas bougé. Une nouvelle paire de dents explosèrent sous le choc. Déconcerté, la troisième tête se retourna vers ses maîtres. Dans ses yeux d'agathe, une lueur de panique avait succédé au feu de la colère.

Tout doux...

Le gros chien semblait se calmer, se soumettre à cette créature angélique incassable, incroquable, immangeable... Reno le fit s'accroupir et le monstre dé-serra ses mâchoires. L'Ange préférait de loin cette solution pacifique plutôt que de devoir trucider cette bête qui n'était que l'esclave d'autres démons, éduqué à mordre, à déchiqueter.

Et bein voilà, t'es pas si terrible que ça...

Les deux incubes, médusés, n'avaient pas l'air de savoir comment réagir. Ils étaient jeunes. Ce serait du suicide pour eux d'attaquer.

Tonton Youme va venir et il va vous casser les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:29

L'atout majeur (et unique) de l'étrange duo en provenance de ce qui devait être la garderie des rejetons de démons était maintenant couché aux pieds de Reno. Il n'était pas vraisemblable qu'ils auraient à aller au delà dans la démonstration de force... Les deux gamins tremblaient comme des feuilles. Kopathya n'aimait pas l'idée d'égorger des enfants, fussent-ils de futurs archidémons. Kopathya tenait en joue celui des deux prénommé Koume. Ils étaient sans doute jumeaux, au vu de la totale similitudes de leur physionomie rachitique.

... Qu'est-ce que vous foutez ici?

Les deux gamins répondirent en même temps.

... Cause toujours, saleté de vampire! Plutôt mourir que...

Nous avons été envoyés en éclaireurs pour inspecter le terrain pour...


Koume, le plus courageux des deux malgré le fait qu'il était celui dans la ligne de mire de l'arme de Kopathya, prit une expression offusquée, comme celle d'un enfant s'étant fait balancer par un compagnon auprès d'un maître d'école. Ils se tournèrent l'un vers l'autre, et engagèrent une messe basse très audible.

Tais toi!!! On ne peut rien dire! Tu sais ce qu'ils nous feront, si on livre des informations...

Ton père pourrait nous tirer de là, non?..

LA FERME! Il nous dévorerait lui-même, ouais!


Cela commençait à devenir intéressant. L'un des deux était le rejeton d'une éminence infernale. Koume commençait à s'agiter. Etrangement, à mesure que le visage de son compagnon se crispait, comme celui d'un enfant sur le point de fondre en larmes, le sien devenait de plus en plus dur. Il n'avait pas de peur dans la voix.

Mais... Koume, ils vont nous tuer, eux-aussi...

On ne peut pas trahir la Masse Noire!


Kopathya et Reno se regardèrent. Qu'est-ce que c'était que ce cirque? La voix de Koume se fit menaçante.


Tu ne vaux vraiment rien...

Koume, qu'est-ce qui t'arrives?! Tu as toujours été le premier à dire que cette guerre était idiote, et que l'époque où on empalait des chatons en mangeant des yeux humains frits après l'école te paraissait nettement plus intéressante...


Traître...

Là, la conversation prenait un tour étrange.

Que?..

TRAÎTRE!



Le mot déchira le silence. Koume agrippa le bras de son compagnon. Un bruit d'os brisé suivit. L'instant d'après, le bras du jeune démon gisait à l'autre bout de la pièce, et le corps de Koume s'enflamma avant de grandir. Ses membres courts et rachitiques s'allongèrent et s'élargirent; le corps juvénile et rachitiques, en l'espace de quelques secondes, devint celui d'une femme aux proportions ironiquement divines. Les petites ailes atrophiées étaient maintenant celles d'un démon de première catégorie. Kopathya tira, mais la balle siffla dans le vide. Elle était rapide, très rapide.

Le jeune démon hurlait de douleur. D'un coup de poing, elle l'envoya dans un coin de la salle où le cerbère alla le rejoindre - par couardise, ou par fidélité...


Je m'occuperai de toi après. Koume avait donc raison... La Masse Noire n'a que faire des faibles et des couards.

Puis elle se tourna vers Reno et Kopathya.


Vous allez mourir, mes mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Reno


Nombre de messages : 78
Maison : Feu de camp. Paix10
XP : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:57

On aurait du s'en douter, ça puait trop le piège ce plan...

Rookie, au pied !

L'animal laissa échapper un couinement plaintif et se résigna à quitter son jeune maître pour rejoindre l'autre démon, plus fort, plus intimidant. Les cerbères ne répondent qu'à la loi du plus fort. La loyauté passe en second. C'est une règle de survie de base, en enfer.

Reno grinça des dents. Son sang s'était glacé face à un démon de cette catégorie. Il en avait déjà affronté deux. Le premier lui avait arraché un bras qu'il avait fallu faire repousser à l'aide massive de magie blanche. Le second lui avait fait ce S sur le visage qu'il avait décidé de ne faire retirer qu'une fois cette guerre terminée. Son nouvel ami, le môlosse venait de retourner auprès de sa maîtresse. Il y a quelque minute il était inutile mais maintenant ça allait devenir une force précieuse pour l'adversaire, un bouclier de chair qui allait rendre le démon encore plus compliqué à vaincre. L'ange eu une sueur froide en imaginant le pire scénario : et si cette équipe était celle de Kopathya ? Et s'il était tombé sur une troupe d'élite de la Masse Noire dont faisait partie le vampire ? Il frissonna. Le combat était perdu d'avance dans ce cas. Il allait se faire attrapper et torturer. Fin naze pour la réincarnation de Raphaël. Il laissa échapper un juron qui lui vaudrait surement une séance de lavage de bouche avec du savon et de l'eau bénite s'il avait été auprès de sa mère. Mais il n'était plus à ça près. Il sentait la mort approcher, ce n'était pas agréable.


*Refléchi, P***** ! Réfléchi ! Il faut que je sache si Kopy est fiable... T'es trop bête Réno ! Tu t'es jeté dans la gueule du loup... Evidemment qu'ils allaient poster une équipe dans l'école, évidemment... Jin sait que ce serait le premier endroit que nous utiliserions pour nous retrouver. Aya et Jeff ne viendront jamais ici ! Débile ! Débile ! Débile !*

A regret, il tira un vieux jeu de carte à jouer de sa poche le battit sept fois et en tira la première. La dame de trèfle. La traitresse. Au vu de la situation, cela faisait surement référence à la démone qui leur avait tendu un piège. Une autre carte, une seule. Il ne pouvait octroyer plus de temps à la divination, le combat était imminent et il allait devoir faire un choix. Le valet de carreau. Le servant dévoué, l'ami fidèle. C'était maigre. Ca ne voulait rien dire. Ca pouvait tout aussi bien désigner le cerbère, tout comme, le gamin avec le bras arraché, la démone, ou le vampire. Echec...

*Kopathya ne t'a pas attaqué pour le moment, il n'a même montré aucune animosité. Mais il attendait peut être les renforts. Ce n'est pas son genre. Il changé, tout le monde change en quatre ans, surtout en temps de guerre... Ca ne mène à rien !*

Il lui restait trois options. Tenter de s'enfuir, ne pas faire confiance au vampire, faire confiance au vampire. La première solution était infaisable, vu le niveau du démon, à peine aurait-il tourné le dos qu'il serait mort... La seconde solution était la plus envisageable, elle pouvait à tout instant se changer en la troisième solution. Il suffisait de trouver un moyen de s'assurer le support de Kopathya... L'inverse était moins vrai, en faisant directement confiance à Kopathya, il s'exposait à un coup de traitre et donc potentiellement fatal.

Le silence semblait s'éterniser. La démone, qui n'avait pas encore dit son nom, semblait à l'aise, bien qu'elle n'avait pas encore attaqué. Elle se méfiait. C'était bon signe, elle n'était pas complètement sûre de gagner.

Reno senti son coeur battre fort, faisant gicler le sang à travers tout son corps, jusqu'au bout des ailes. Il avait l'impression qu'on lui tapait sur les plumes à coup de massue. Il jeta un oeil interrogateur à Kopathya. Très concentré le vampire avait la main crispée sur son arme de poing. Des restes de fumées blanches s'échappaient du canon. Reno souffla un bon coup. Si Jeff avait été là, il aurait sûrement sauté dans le tas.


Kopy, il faut d'abord s'occuper du cerbère, je pense. C'est l'élément le plus puissant. *Il va nous gêner dans nos mouvements.* Et ensuite, on tue l'autre truc, là.

La démone grimaça à la provocation. Elle semblait lutter pour ne pas céder à la colère. Et pourtant... Il fallait la forcer à attaquer. Tout en elle faisait penser à une veuve noire attendant qu'on tombe dans ses filets. Reno invoqua une épée d'acier blanche, au manche d'ivoire céleste (prélevé sur des éléphants sacrés, avec leur permission et sans douleur. Chez eux, ça repousse !) taillé finement. Il l'a fit tournoyer doucement dans les airs et se figea en garde. Une aura blanche l'entourait : il avait gardé le solide bouclier angélique sur lequel le canidé s'était brisé quelques dents.Une fraction de seconde plus tard, il était au dessus du monstre et écrasa la garde de l'épée sur la mâchoire surprise de la tête de droite assommant incapacitant l'un des cerveaux par la même occasion.La démone riposta aussitôt, Réno ne pu réagir. Il fut projeté contre le mur derrière l'ennemi. Ce dernier vola en éclat révélant une immense toile noire sur laquelle l'ange venait de se coller.


Dernière édition par Reno le Dim 6 Jan - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:50

La situation était des plus délicate. Il n'avait pas souvent eu affaire à un démon de ce standing, et l'unique fois où il s'était battu contre l'un d'entre eux, ils étaient à dix combattants de l'élite céleste contre un seul. Ils n'avaient été que deux à survivre, et Kopathya avait vu la bête démembrer huit représentants de la crème des guerriers angéliques comme des fétus de paille. Le cerbère pouvait poser problème, ne serait-ce que pour les quelques secondes possiblement fatales qu'il leur ferait perdre. Reno était déjà en mauvaise posture, coincé dans une espèce de toile noire.

Avant que Kopathya ait pu porter secours à son ancien camarade, la bête, les trois gueules dégoulinante de bave, lui bondit dessus. Kopathya évita l'assaut d'un bond de côté, néanmoins, une des gueules lui attrapa l'avant bras droit. Avant que les os ne craquent, la chair du bras de Kopathya devint brume noire et opaque - lui aussi était un démon. La main au bout du bras croqué, qui serrait la dague, se mit à flotter en l'air, et planta la minuscule lame dans l'échine de la tête centrale. Une blessure totalement dérisoire, vu la carrure de la bête...
Kopathya prononça un mot, et dans un grand sifflement accompagné d'un bruit de chair charcutée, la dague se transforma, en une fraction de seconde, en une immense lame droite, qui avait traversé l'intégralité du corps de la bête pour le clouer au sol. Ca ne le tuerait pas, mais il devait être neutralisé pour au moins quelques minutes. La bête gémit, se mit à se débattre, sans parvenir à se déclouer du sol. Le bras de Kopathya se reconstitua, et il se tourna vers la toile où Reno était coincé... La succube, vraisemblablement sûre d'elle depuis que Reno s'était empêtré dans son piège, ne l'avait pas encore achevé, ni même blessé. Kopathya dégaina son arme, vida en un instant l'entièreté de son barillet dans la poitrine de la succube. L'argent béni des archanges allait-il lui faire de l'effet?


Gamin, tu me chatouilles.

Sa voix était rauque, grave et déchirée; un souffle enflammé s'échappait de ses lèvres à chaque mot.

*Putain, sa voix n'est vraiment pas à l'image de sa plastique.*

Quelles étaient les options? Attaquer de front seul était du suicide. La bête le charcuterait. Reno pourrait probablement se tirer de la toile, vu son niveau... Lui fallait-il du temps? Soit... Le regard de feu de la démone était langoureux et narquois, comme son sourire. Kopathya découvrit son visage, retira chapeau et foulard. Il souriait aussi. Cela sembla plaire à la succube.

C'est ça ta technique? Attirer les hommes dans ta toile, pour les bouffer sans résistance? C'est nul...

Kopathya laissa tomber ses haillons. Il sourit de plus belle, découvrit ses canines.

Un vampire? Qu'est-ce que tu fais du côté des anges?

Kopathya se débarrassa de sa chemise crasseuse, se retrouva torse nu, cicatrices et tatouages à l'air. Chaque seconde était à prendre, et si la stratégie semblait grotesque, la démone était tellement sûre d'elle qu'elle marchait dedans. Mais si elle était si sûre d'elle, peut-être était-ce parce que Reno n'avait aucune chance de désengluer?..

Les anges sont mieux gaulées que les succubes, et puis, j'aime leur côté innocent.

*GROUILLE TON CUL, RENO*

Le sourire de la succube devint courroucé. Elle fit un pas vers Kopathya. Si elle plongeait maintenant sur lui, il ne pourrait probablement pas tenir le coup longtemps. Il se mit en position de boxeur.


Ramène tes miches, ma grosse!

Il évita de justesse, une fraction de seconde plus tard, une boule de feu qui lui frôla l'épaule gauche. C'était parti...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Reno


Nombre de messages : 78
Maison : Feu de camp. Paix10
XP : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:28

Sortir de la toile n'allait pas être si compliqué. Il était immunisé au collant grâce à son bouclier angélique. La magie, ça colle pas aux toiles d’araignée. Sa poitrine lui faisait horriblement mal, la démone ne faisait pas dans le détail, son coup avait réussi à passer outre le bouclier. Impressionnant. Il déploya ses ailes et flotta doucement en silence pendant que Kopathya faisait face, au corps à corps, au le cerbère et la démone quasi simultanément. Ca aussi c'était impressionnant. Confirmation du côté choisi par le vampire. Côté des anges.

Eh ! La vieille araignée-dinde toute fripée !

Comment ?

L'ange esquiva de justesse une boule de feu énorme. Son entrejambe avait échappé au pire mais ses cuisses avaient brûlé. Il sourit, satisfait du sort qu'il avait réussi à lancer en deux étapes : au moment où il avait approché la démone pour frapper le cerbère, et pendant qu'il était dans la toile. Soudain le regard enflammé de haine de la démone se figea sous la surprise. Elle était enchaînée. Plus elle forçait, plus les maillot de la chaîne grossissait, moins elle arrivait à bouger.

C'est pas parce que t'es une pro des pièges que personnes d'autre ne sait le faire. Je suis doué pour ça aussi. Ceci est la chaîne des anges. Tu connais non ? Plus tu bouges, plus elle t'empêche de bouger. T'es cuite, la dinde !!! Oublie aussi la magie, au moindre flux magique, la chaîne pourrait te le faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:23

Il avait eu chaud aux fesses, avait quelques brûlures qui n'allaient sans doute pas tarder à se faire très douloureuses, le feu démoniaque n'étant pas ordinaire... Mais il avait encore quelques minutes avant que la douleur ne devienne vive. Et il avait un puissant mage blanc à ses côtés. La succube était immobilisée, le cerbère, lui, était toujours cloué, mais ne tarderait pas à se libérer. Kopathya jeta un sort, et une nuée d'éclairs rouges traversèrent l'animal de part en part. Un crépitement de cautérisation se mêla aux gémissement de l'animal qui était criblé de lames chauffées à blanc. La bête rendit rapidement l'âme...

Terrible, ton sortilège, Reno... Bon, on l'achève comment? Je pense qu'un interrogatoire ne nous apportera rien...

La succube enrageait, mais ne se débattait plus pour éviter que les liens ne se resserrent. Elle les regardait l'un et l'autre, le regard empli de haine. Son sourire de démone avait disparu. Pas celui de Kopathya... Mais un gémissement se fit entendre.

Merde, le gosse... Reno, tu t'en occupes?..

Il n'avait vraiment pas l'air méchant. Et puis, sans doute qu'il serait plus enclin à parler que la succube. Kopathya fit le tour de cette dernière, sema au sol, tout autour d'elle une nuée de petites flammes rouges. Lorsqu'il eut achevé de faire le tour de la démone, tous les points se réunirent; un symbole rougeoyant encerclait la succube. Kopathya se mit face à elle. Ses brûlures commençaient à se faire douloureuses.

Ma grosse, t'as vraiment mal joué... T'aurais dû faire qu'une bouchée de baltringues comme nous.

Elle lui montra les dents, et poussa un hurlement de rage. Kopathya claqua des doigts, et le symbole sous la succube se mit à briller de plus belle. Quelques instants plus tard, un gigantesque torrent de flammes et de lumière jaillissait du sol. Quelques instants plus tard, il ne restait que des cendres là où s'était trouvée le monstre.
Kopathya grimaça. Ses brûlures lui faisaient un mal de chien, à présent. Et il savait que ça n'allait qu'empirer...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Reno


Nombre de messages : 78
Maison : Feu de camp. Paix10
XP : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:27

Kopathya venait d'achever la démone. Dommage, il aurait bien aimé l'interroger un peu. Il restait le mioche qui pleurnichait dans un coin de la pièce, prostré sous une table se vidant de son sang. Le pauvre ne savait même pas faire un pansement magique. Réno s'en approcha, appliqua un sort simple sur le bras du démon avant même qu'il n'ait pu réagir et tenter de s'enfuir. Soulagé, il s'assit, dos contre le mur. Il resta là un instant, tremblant, incapable de prononcer le moindre mot. Il avait adopté Rookie, l'avait élevé, l'avait nourri et maintenant il gisait aux pieds du vampires.

Joli sort Kopy ! Ca m'aurait pris des heures pour la finir si tu n'avais pas été là ! C'est pas mon truc les gros sorts qui font beaucoup de dégâts.

Satisfait, il osa un sourire à l'intention du vampire puis se ravisa rapidement. Comportement déplacé. On ne drague pas en temps de guerre. L'ange sortit un onguent de sa poche et l'envoya à Kopathya.

Ca devrait te soulager un peu, je n'ai pas de sorts de soin contre les brûlures magiques. C'est plutôt le rayon d'Aya, ce genre de magie.

Pourquoi vous m'avez aidé ?

La petite voix plaintive de l'incube en herbe résonnait faiblement dans la pièce. Il se tenait debout, plié vers l'avant, appuyé contre le mur de son épaule valide.

Tu va nous raconter tout ce que tu sais ! Quel était le nom de la démone ? Qui t'as donné l'ordre de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:42

Kopathya serra les dents encore plus lorsqu'il sut que Reno n'était pas capable de soigner les brûlures magiques. Les heures à venir s'annonçaient pénibles. Reno allait devoir gérer l'interrogatoire tout seul, lui serait trop occupé à ne pas hurler.

Il s'adossa au mur. De la sueur perlait sur son front. Son bras gauche et son torse étaient sérieusement brûlés. Maintenant qu'il régnait un relatif silence, il pouvait entendre sa chair crépiter.

*Penser à autre chose... A Aya, par exemple... Aya... Aya... Aïe... Aïe...*

Je... Cette démone, c'était Lilith... Comment...

*Comment ils ont pu la tuer? Ils sont vraiment très forts...*


Koume était terrorisé. Mais, dans un sens, ceux-ci lui faisaient bien moins peur que Lilith, et ses chances de survie étaient sans doute bien plus élevées... Mais il devait s'en assurer.


Si... Si je parle... Vous me protégerez?..

Kopathya n'en pouvait plus. Il croyait perdre la tête. Il en avait connu, des douleurs et des blessures. Mais le feu démoniaque était réputé comme étant parmi les pires blessures qui soient, à ce niveau.


*Seigneur Dieu, je m'excuse pour toutes les fois où je vous ai manqué de respect, mais si vous pouviez envoyer Aya, ça serait juste parfait...*
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Reno


Nombre de messages : 78
Maison : Feu de camp. Paix10
XP : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:10

Lilith... Il failli s'étouffer. Le vampire et lui avaient vaincu la grande Lilith ! Et assez facilement en plus ! Enfin, Kopathya avait pris tous les dégâts du combat. Réno avait sous estimé le niveau de santé de son partenaire. Lui avait seulement les cuisses légèrement brûlées (et encore, le jean et le bouclier angélique avaient tout encaissés) et une côte fêlée... Ignorant le démon gamin qui tremblotait de peur, il s'approcha de son partenaire de combat et d'attela à lui apposer une bonne couche d'onguent anesthésiant. Ca ne durerait pas très longtemps. Mais c'était déjà mieux que rien. Ca l'embêtait que ce soit Kopy qui ait tout pris.

Puis il jeta un regard doux et compatissant à Kotake.


Mon bonhomme, nous te garantissons la protection et même la réparation de ton bras si tu nous dis tout ce que tu sais.

Jin et Lilith se sont mis d'accord pour que mon frère et moi soyons envoyé en mission de surveillance ici. Ils savaient que tu allais venir, m'ont-ils dit. Et que nous étions parfaits pour cette mission. Et que tu ne nous ferais aucun mal, parce que nous n'étions que des enfants. Mais on a eu peur. Et Lilith m'a piégé.

*J'espère que Koume n'est pas vraiment mort*


Il laissa couler une petite larme rouge sur sa peau bronzée. Son regard turquoise semblait perdu au milieu de la pénombre dans laquelle baignait la pièce. Le feu initié par Kopy s'étouffait progressivement.

Allons, allons, ne pleure pas. Dis nous plutôt où est votre base, mon grand.

Si je vous le dis, vous épargnerez mon grand frère ?

Oui.

Elle se trouve sur Terre. A côté de Macao.

Merci mon bonhomme !

Un froissement de vêtements les fit frissonner tous les trois. Reno était encore en état de se battre. Kopathya, c'était autre chose. Reno serra son arme et la pointa devant lui. La silhouette d'Aya se dessina dans l'encadrure de la porte, souriante, bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Formation
Formation
Aya


Nombre de messages : 61
Maison : Feu de camp. Paix10
XP : 13
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:20

C'est comme si elle avait subitement entendu la prière d'un vieil ami et elle avait su où il était. Et Jeff s'en était aperçu. Ils étaient tous les deux à l'entrainement dans un grand dojo japonais abandonné. Dans la pièce d'à côté, Andréas et Kenzo jouaient ensemble à la bagarre. Enfin, surtout Andreas. Et Kenzo dormait dans son berceau. Andréas s'imaginait donc en train d'affronter le nouveau né devenu grand guerrier. Aya avait grondé Andréas et lui avait intimé de faire moins de bruit. Et Jeff avait refusé que le petit ange maintenant âgé de huit ans vienne observer l'entrainement de son père. Andréas se renfrogna puis s'imaginait brandissant une épée à l'assaut du terrible Kenzo. La nounou, une jeune ange d'une quinzaine d'année les surveillait en se faisant belle devant le miroir.

Aya avait suivit son instinct et la voix familière qui l'avait invoquée. Accompagnée d'un Jeff bienveillant, elle se rendit dans les ruines de son adolescence. Lui resta dehors à guetter pendant qu'elle s'engouffrait dans le tas de pierres malodorantes. Elle ne tarda pas à le trouver. Dans ce qui restait de la cuisine. Il était assis au fond. Sans dire un seul mot, elle s'approcha du vampire, légère, et appliqua quelques sorts de base pour enrayer la propagation des brûlures. Elle ne le soignerait pas. Elle ne savait pas trop et ne voulait pas prendre de risque. C'était compliqué de soigner un corps déjà mort. Mais elle pouvait simplement soulager sa douleur. Alors qu'une lueur blanche et chaude jaillissait de sess mains frêles et douces, Aya prenait le temps de regarder en détail ce qu'était devenu le vampire. Ils en avaient connus des histoires tous les deux. Et le fait qu'elle le soigne ramenait en elle une grosse bouffée de nostalgie bien chaude.


Ne fait plus trop d'efforts. Tu vas souffrir sinon. Ça devrait durer une semaine ou deux. Plus ou moins.

Son sourire irradiait la pièce, tout autant que la blancheur impeccable de ses ailes. C'était une vraie femme maintenant. Avec toutes les responsabilités que celà impliquait. Contrairement à Reno, elle avait su garder sa fraîcheur et son positivisme, et ce malgré les horreurs de la guerre.

Après tout ce temps, ce n'est que maintenant que tu m'appelles ?

Réno s'était mis en retrait avec le petit démon, il récupérait en douceur un maximum d'informations cruciales.


Dernière édition par Aya le Mar 8 Jan - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:24

Il était tétanisé. Le vampire qui venait d'achever un des plus puissants démons de l'Enfer était comme un gosse amoureux.

A...

*Gggaaaaa...*


Aya imposa ses mains au dessus de ses brûlures. Le coeur de Kopathya ne battait pas. Et pourtant...
La douleur s'apaisa, la brûlure cessa de se propager.


Aya...

*schhnggnnn!*

Elle était sublime, sa beauté et sa pureté n'avait rien à voir avec la crasse omniprésente dans la pièce... Y comprit sur lui. Il n'avait pas eu le temps d'être bien coquet, ces derniers jours. Semaines. Mois...

Que... t'appeler plus tôt? J'ai pensé, et pensé à toi... Comment, pourquoi t'arrives que maintenant?

Sa voix tremblait. Il était sincèrement ému. Alors que, pour la première fois depuis ces quatre ans, ses blessures auraient pu avoir raison de lui, elle était arrivée. S'il avait su, il se serait jeté dans une fournaise, ou sur la garde rapprochée de Belzébuth...

Je vous ai cherché, pourtant...

Il tenta de se redresser, et grimaça de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Formation
Formation
Aya


Nombre de messages : 61
Maison : Feu de camp. Paix10
XP : 13
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:16

Avec douceur mais fermeté, elle appuya sa main droite sur le torse brûlé du vampire pour le forcer à rester assis.

Je t'ai beaucoup cherché aussi. Au point que je me faisais disputer par Jeff très souvent. Néo Uriel était furieux que je manque les entraînements.

Elle se laissa tomber à côté de lui. Son sourire permanent exprimait sans détour la joie qu'elle éprouvait de le retrouver enfin. Lentement elle passa sa main sur le visage du vampire. En même temps, elle laissa reposer sa tête dans le creux de l'épaule de Kopathya. La nostalgie la gagnait progressivement. Elle était comme hypnotisée par le passé.

Tu n'as pas beaucoup changé... Tu...

Elle se détacha, souffla un bon coup en fermant les yeux. C'était grave ce qu'elle venait de faire. Elle ne pouvait pas tomber dans les bras du vampire. Elle avait donné son cœur à quelqu'un d'autre. Sa voix douce devint un peu plus aiguë et son flot de parole s’accélérât.

Je suis bête, tu es un vampire. Tu ne changera pas de si tôt. Bref ! Au moins tu es en vie, enfin, si on peut dire qu'un vampire est en vie ! C'est une bonne question. J'en parlerai à Ios, il doit avoir une idée sur le sujet. Tu le connais, il a une idée sur tout ! En tout cas, ça me fait très plaisir de te revoir. Tu m'as beaucoup manqué. Je ne sais pas pourquoi je t'ai entendu aujourd'hui. Peut être la proximité de Reno. Nous sommes liés, lui et moi, d'une façon ou d'une autre. La cellule de Recherche n'a pas encore compris comment les Réincarnations avaient eu lieu. Ni la teneur exacte du lien mystique qui nous unissait Jeff, Reno et Moi. Oh là ! là ! Je parle, je parle... Mais je ne te laisse pas en placer une. Qu'elle est cette chose qui t'a mis dans cet état ? Tu t'es battu avec Reno ? Il est devenu fort hein ? Tu verrais, je suis super forte maintenant moi aussi ! J'ai appris plein de choses cool. Je peux soigner tout ce que je veux sur les anges et les humains, reconstituer des membres, réincarner une âme etc. J'ai même appris à rendre les Plush immortels, mais ils sont toujours aussi inoffensifs et donc inutiles pour la guerre. Mais j'y travaille. Mes recherches ont été saluées par le haut conseil. Et bientôt je vais devenir Archange avec mon propre laboratoire, mes propres crédits et tout et tout et tout ! Par contre sur les morts et les démons, j'ai encore beaucoup à apprendre. Vous êtes tellement différents les uns des autres, il est difficile de trouver des méthodes efficaces sur tout le monde sans faire de cas par cas ! Peut être qu'en cherchant un peu je peux refaire vivre ton corps tout en lui gardant ses capacités de vampire.

Son regard scintilla à cette idée. Ce serait son prochain sujet de recherche, après les Plush.

J'aurai besoin de cobayes. Je vais demander à Jeff de me trouver des vampires issues des rangs ennemis. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas les torturer comme le font les humains. Je prends soin d'eux et pense d'abord à m'assurer que mes traitements seront sans effets négatifs avant de les appliquer. Si j'ai le moindre doute, je m'abstiens. Ios m'a toujours fait remarquer qu'à cause de ça, je passais surement à côté de nombreuses découvertes cruciales et que je perdais surement beaucoup de temps. Il a peut être raison. Mais pas question que j'inflige de la douleur à qui que ce soit. Moi je me bats sans faire mal. Je tue - elle frissonna - sans provoquer de douleur. Souvent les âmes ne se rendent pas compte qu'elles sont mortes. Et ça fait des fantômes. Ils viennent vivre dans mon labo. Ce sont des gens biens. Quand ils se rendent comptes qu'ils ne peuvent rien me faire, ils s'apaisent et deviennent plus courtois. Et puis je sais aussi les contrôler et ils me rendent bien des services. Ils peuvent se faufiler partout et entendre bien des choses.

Elle se figea en entendant Reno discuter avec le jeune démon. Ça faisait facilement un an qu'ils ne s'étaient pas croisés en vrai. Elle avait retrouvé Jeff avant hier, sur le pas de sa porte, guidé par son intuition. Était-ce le destin qui les avait de nouveau réuni tous les trois alors que le plan martial visait à les isoler afin de les rendre plus durs à trouver ? Néo Uriel allait encore être furax et cracher des éclairs par ses yeux verts. Peut importe. Et la présence de Kopathya n'allait pas arranger les choses s'il les suivait. Reno avait une sale allure... Et cette horrible cicatrice !!! Elle allait devoir y remédier. Elle reposa son regard sur Kopathya comme si elle venait de se rappeler qu'elle lui parlait.

Et voilà, je me lance sur un sujet et je ne m'arrête plus ! Parle un peu ! Tu rentres avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:01

Pour tout dire, il n'avait pas tout écouté de ce qu'elle racontait. Il était trop content, avait toujours fort mal. Il se contentait de hocher la tête (la technique classique). Elle ne semblait pas avoir tant changé que ça. Elle parlait, parlait... Ses lèvres roses remuaient, et des sons en sortaient. De temps en temps, Kopathya réunissait ses esprits et captait quelque chose d'intelligible dans la musique de la voix d'Aya. Jeff, Neo Uriel - cet emplumé raidissime, Ios. Autant de visages qui lui revenaient, accompagnés de souvenirs. Jeff, les quatre cent coups, l'amicale rivalité. Ios, le beau gosse directeur dont le style émoustillait les petites de première année...

Je suis tombé sur Reno par hasard... Et on a eu affaire à une succube nommée Lilith... Je connais pas, mais bon. On en est venus à bout, mais j'y ai laissé quelques plumes, si j'ose dire.

Elle avait tant de chose à lui raconter. Que pourrait-il lui raconter, lui?

J'ai déserté.

C'était la première chose qui était sorti. Naturellement. Il avait honte, mais comme lorsqu'on a honte de confier à un ami une faiblesse. Il ne craignait pas d'être jugé outre mesure. Néanmoins, il ne comptait pas évoquer so meurtre - ce pouvait être un point de rupture... Il poursuivit, comme pour se justifier de sa désertion auprès d'Aya, et de son meurtre auprès de lui-même.

Ma famille n'est plus là... Mon village n'a pas été évacué.

Il sentait son coeur se serrer en disant ces mots.

J'ai désossé plus d'un démon pour une cause qui m'importait peu... Et la seule faveur que j'ai demandée en échange, elle m'a été promise, mais ne m'a pas été accordée...

Il souriait toujours, mais d'un sourire dur, et, à sa propre surprise, le ton de sa voix était froid. Aya était une des femmes les plus belles et la première dont il était tombé amoureux. Il l'aimait sans doute toujours, au vu de qu'il avait ressentit en la voyant arriver... Mais elle incarnait aussi le camp de ceux qui l'avaient trahi par leur indifférence.

Peut-être que c'est parce que je suis un vampire. Quand j'étais encore dans l'armée, je sentais bien que la plupart de mes "camarades" étaient méfiants, voire hostiles... Qui pourra les blâmer...

Il soupira, et son sourire redevint sincère. Aya n'avait rien fait, et la rancoeur ne servait à rien...

Après ça, j'ai pas fait grand chose. J'ai voyagé, en quelques sortes. Partout dans le monde... Il n'en reste plus grand chose.

*Si on peut considérer que vivre comme un clodo en fuyant l'omniprésence de la mort "voyager"...*

Désirait-il retourner dans les rangs de l'Armée Blanche? Il n'en était plus sûr. Mais pour rien au monde il ne voulait retourner à la solitude qu'il avait traînée avec lui ces trois dernières années. Et puis...

... Et puis, ce pouvait être intéressant de retourner dans les rangs. Pour se racheter à ses propres yeux, pour récupérer un but. Pour retrouver l'extase dans le combat pour sa peau, contre des adversaires terribles. Et puis... pour se venger, pour fracasser le visage de ceux qui oseraient encore le mépriser.


Je veux rentrer avec vous, oui. Si on est prêt à me pardonner ma désertion...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Formation
Formation
Aya


Nombre de messages : 61
Maison : Feu de camp. Paix10
XP : 13
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:30

Elle sentit ses lèvres trembler sous la colère. Ce que lui avait raconté Kopathya entre deux grimaces venait de lui faire comprendre qu'on lui avait caché des informations cruciales. Uriel lui avait affirmé qu'il ne savait rien de Kopathya et qu'il était parti, qu'il n'avait pas pris part au combat, qu'il avait été lâche. Alors elle l'avait cherché, fouillant ville après ville dans l'espoir de convaincre le vampire de les rejoindre. On lui avait fourni de faux listings de noms sur lesquels ne figurait pas Kopathya. On lui avait mentit de la manière la plus sournoise qu'il puisse exister. Elle comprenait alors pourquoi il avait déserté bien qu'elle ne comprenait pas exactement la teneur du contrat qu'il avait passé avec les anges. Mais si elle avait su, il en aurait été autrement. Elle enrageait qu'on ait pu lui cacher autant d'informations ! Et encore, ils pouvaient lui en avoir caché beaucoup plus ! Voilà pourquoi Uriel ne voulait pas qu'elle cherche ! La rage lui fit invoquer Jeff à côté d'elle, d'un simple mouvement de bras de haut en bas, paume ouverte, comme si elle essayait de chasser une mouche. Le troisième ange de la bande apparut debout, les bras croisés, le torse bombé et le regard à l'horizon.

T'étais au courant Jeff ? Tu savais que Kopy était avec nous ? Tu savais qu'il s'était battu pour nous ?

Surpris, Jeff n'eu pas le temps de répondre. Il avait juste grommelait quelque chose, l'air mécontent. De toute façon, Aya avait déjà sondé sa mémoire.

Tu savais ! Tu ne m'as rien dit !

Désemparée, les larmes de rages commencèrent à couler. Son joli maquillage s'éffondra sur ses joues.

Je suis tellement désolée Kopathya ! Je ne savais pas ! Je ne savais pas...

Honteuse, elle déglutit en baissant la tête, se jurant que Néo Uriel allait entendre parler du pays. Quand elle sera devenue Archange, elle le dénoncerait au conseil. Il retournerait en prison quelques mois comme il y a quatre ans, après l'Eveil prématuré de Satan et le début de la guerre...

Et sa famille ! Oh Seigneur...

Tout son petit corps tremblait de honte pour cette guerre. Elle n'avait pas encore digérer l'existence même de cette guerre et tout ce qu'elle impliquait.


Dernière édition par Aya le Dim 13 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Formation
Formation
Jeff


Nombre de messages : 142
XP : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:32

C'était la nouvelle manie d'Aya. Invoquer les gens sans leur demander leur avis. Trop de pouvoirs dans les mains d'une capricieuse... Jeff avait réussi à la dissuader d'utiliser cette technique qu'elle tenait d'Ios. Il avait presque réussi... Presque...

Pu**** t'es lourde avec...

Bougon, il se heurta au regard furieux de la jeune fille. Sa mauvaise humeur se mua alors en bienveillance. Il avait redouté ce moment au moment même où elle lui avait dit qu'elle rejoindrait Kopathya.

Aya, c'est une guerre. Les intérêts personnels n'y ont pas leur place. Alors hurle autant que tu veux, tu n'étais pas habilité à avoir cette information. De part notre position, toute relation personnelle est tout simple interdite. Je me suis déjà pas mal battu pour qu'on garde nos gosses. Alors Kopathya, laisse tomber, c'était peine perdue...

Jeff se tourna vers Kopathya. Les souvenirs revenaient d'eux même. Il plongea son regard dans celui du vampire. Sa mélancolie s'était accentuée, il n'était pas très loin de la dépression.

Et pour sa famille, tu voulais faire quoi ? Aller les évacuer toi même ? Au même moment, le Ciel venait de contrer un coup sournois de Jin qui avait profité de la trêve pour s'infiltrer en personne dans nos rangs. Si tu n'avais pas été là pour mettre à jour son camouflage, je serai mort, Reno aussi.Nous n'étions pas là et la plupart des Archanges faisant face à Jin... Alors que choisir ? Evacuer un petit village ? Ou laisser Jin nous achever tous au QG ?

Le regard d'Aya était éloquant. Sans hésiter, elle aurait choisit d'aider le vampire, la solution la plus compliquée. Il la voyait déjà lui sortir qu'à eux deux Ios et Néo étaient capables de tenir facilement tête à Jin. Et il aurait répondu que oui, mais à condition qu'Ios fasse partie des rangs. Et elle aurait hurlé qu'Ios serait venue l'aider si elle l'avait appelé. Il aurait secoué la tête d'un air navré et elle aurait ajouté précipitamment que de toute façon il n'y avait pas besoin d'un Archange pour s'occuper de secourir un Village. Elle avait raison. Jeff avait arrêté de compter le nombre de fois où ils avaient eu cette conversation. Aya tourna la tête et préféra l'ignorer sèchement. Curieusement, il restait calme évitant le dernier argument qui fâche vraiment, celui auquel elle n'aurait pas pu répondre : la moitié des camps rescapés se sont vu détruire lors du dernier Grand Affrontement, qui avait eu lieu au travers des 3 grands mondes et que ça aurait pu être à ce moment là que le village de Kopathya aurait pu être détruit. Elle le savait. Mais lui ne s'énervait presque plus, il avait appris la patience le jour où on lui avait appris les arcanes de la forge magique. Sa jeunesse était un peu passée. Il tapa sans ménage dans l'épaule de Kopathya, comme s'ils ne s'était pas séparés pendant toutes ces années.

Ce bon vieux vampire... Qu'est-ce qui a bien pu te mettre dans cet état alors que le petit Reno n'a quasiment rien ? T'es devenu mauvais ? Désolé pour ta famille vieux... Sincèrement. Je ne sais pas quoi te dire. Je ne trouve pas trop d'excuses....


Dernière édition par Jeff le Lun 14 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:03

La sollicitude d'Aya le touchait, mais ne le réconfortait pas pour autant. Au final, qu'on compatit à sa douleur ou non n'avait pas grande importance, il était juste heureux de retrouver ceux qu'il avait connu à peu près identiques à ce qu'ils avaient été à l'époque de leurs études entre ces murs. Jeff s'expliqua d'une façon vaguement convaincante. Mais toute la logique du monde ne lui aurait pas enlevé l'amertume qu'il éprouvait. Il haïrait encore le monde céleste pour longtemps. Jeff lui tapa amicalement l'épaule. Il n'avait rien perdu de sa nonchalance.

Le petit Reno était immobilisée pendant que Lilith me faisait les yeux doux... J'ai dû m'en occuper le temps qu'il se dépêtre.

Il ne réagit pas à la remarque sur sa famille. Il n'avait plus rien à dire, et tout ce qu'il aurait pu dire n'aurait pas touché Jeff une demi seconde. Il ne trouvait pas d'excuses. Sans doute aurait-il dû lui arracher un oeil pour tant de nonchalance, mais il avait trop mal pour se sentir réellement furieux - la colère est une émotion qui sollicite trop le corps pour pouvoir se manifester pleinement si ce dernier n'est pas disponible...

C'est quoi, la suite du programme?

Mais pouvait-il seulement rejoindre l'armée céleste? Sans doute qu'ils diraient difficilement non à un combattant de son envergure. De toute façon, il n'avait plus rien à perdre.


Excusez-moi...

D'un mouvement vif de prestidigitateur, il fit apparaître une cigarette conique entre l'index et le majeur de sa main droite qu'il coinça entre ses lèvres. De l'extrémité de son index gauche, il fit jaillir une flamme qui alluma le bout du bâtonnet parfumé. Ce n'était rien de magique, mais certains antalgiques terrestres gardaient leur efficacité, même sur les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Formation
Formation
Jeff


Nombre de messages : 142
XP : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:45

Lilith, rien que ça... Pas étonnant que tu sois dans cet état.

Quelle ironie, celle que les légendes désignaient comme la créatrice du premier vampire pour en faire un serviteur est morte de la main d'un vampire. S'il n'affichait pas déjà un sourire d'admiration face à la performances de Kopathya, il aurait eu un petit rictus en imaginant la démone tuée par l'une de ses créatures rebelles.

Joli coup, je suis jaloux. T'aurai du appeler Aya avant, j'aurai bien aimé vous rejoindre ! J'espère que Reno ne t'a pas trop gêné !

Il laissa s'écouler un petit instant pour juger la pièce. Pas de cadavre mais, juste sous ses pieds, une belle trace de brûlure bien noire sur le sol. Il remarqua aussi le corps baignant dans le sang d'un cerbère de bonne taille. Puis le petit succube reniflant avec lequel discutait Reno. Il entendit quelque bribes d'informations. Reno en sous-tirait toutes les informations possible, c'était sa spécialité, la manipulation et les pièges, un truc de faibles.

Pour la suite, on tue le succube qui reste et si ensuite tu pourras nous suivre au Dojo. Une fois que tu seras rétabli, j'aurai une proposition à te faire.

Il sortit de sa poche une boite en cuir noir contenant un bon stock de balles en argent qu'il avait confectionné et béni lui même et la laissa tomber aux pieds du vampire.

Cadeau... Je les ai faites moi même. J'espère que t'as toujours le même calibre sinon elles ne te serviront à rien. Il y a une rangée de balles anti anges au fond aussi. Tu vas en avoir besoin si tu nous aides. Et tout au fond de la boite, une petite surprise pour toi, tu m'en diras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:47

Kotake avait dit à peu près tout ce qu'il savait, en échange de quoi l'ange balafré lui avait promis protection. Son visage se décomposa lorsqu'il entendit le nouvel arrivant, un grand ange à l'air arrogant, parler de l'éliminer avant de partir. Il plongea ses yeux dans ceux de l'ange balafré, ne sachant pas s'il avait été trahi, ou si ce dernier allait s'opposer à la décision de l'autre.

Kopathya resta adossé au mur, ouvrit une main, et fit léviter la boîte de balles jusque sa paume. L'estime de Jeff pour ses qualités de combattants le touchaient. Cela, comme la tendresse d'Aya, lui importaient bien plus que les regrets qu'ils auraient pu formuler concernant la destruction de son village. Il était heureux de se retrouver parmi ces vieux amis. Il sortit son revolver, ouvrit le barillet, vida les douilles et le remplit de six nouvelles balles. La mécanique cliqueta lorsqu'il fit tourner le barillet.


Toujours le même, oui.

Pour ce qui était du gamin, il n'était pas chaud pour l'éliminer. C'était un gosse. Mais il ne dit rien. Il tira une bouffée de sa délicieuse cigarette conique, puis la tendit à Jeff.

Les archanges ont peut-être pas le droit?

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp.   Feu de camp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de camp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut Phoenix :: Campus :: Cafetéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser