Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.

Aller en bas 
+11
Kopathya
Estreya
Jordan
Phil
Lee Anne
Anna-Belle
Maylee
Jon
Aion Alexander
Sphynx
Gwen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lee Anne
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Lee Anne


Nombre de messages : 100
XP : 16
Date d'inscription : 21/07/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:53

Zééphire déboule avec son bébé et se rue sur son père. Pas un regard ... Pas un merci pour l'avoir aidée ... Après tout c'était elle qui avait passé plusieurs mois dans le coma pour l'avoir aidé ...
Elle présenta alors à son père une certaine lily. Une sacrément jolie fille ... Visiblement sa nouvelle conquête ...

Elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait mais sa ressemblait pas mal à de la jalousie ...
Elle décida de retourner voir Estreya et Anna-Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aion Alexander
Professeur
Professeur
Aion Alexander


Masculin Nombre de messages : 62
XP : 44
Date d'inscription : 30/06/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:00

Aion serra contre lui sa fille. Bien qu'il savait qu'elle était en sécurité, il n'était pas rassuré de la savoir loin. Il observe Lilly, et voit Lee Anne partir.

Je crois que ton amie Lee Anne est jalouse de ton amie allemande... Tu devrais la rattraper, elle pense sûrement que celle qui t'accompagne est ta petite-amie.


Dernière édition par Aion Alexander le Lun 28 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéèphire

Zéèphire


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Maison : Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Elemen10
XP : 63
Date d'inscription : 22/06/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:05

Zéèphire regarde Lee Anne. Son coeur s'emballe et s'affolle. Il confie le petit Andreas à son père.

Occupe-toi de ton petit fils. Au fait, la fille qui m'accompagne s'appelle Lilly, c'est une amie d'enfance. Tu n'as qu'à l'interroger pour savoir comment j'étais petite fille lrosque Roseta n'était pas là.

Zéèphire rattrape Lee Anne, saisissant une de ses mains.

Bah... Ne pars pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Anne
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Lee Anne


Nombre de messages : 100
XP : 16
Date d'inscription : 21/07/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:06

Zééphire la rattrape.

Si tu veux vraiment le savoir, moi je vais bien aussi ...
M'enfin ... T'as d'autres préoccupations à ce que je vois ...

Elle regarde ailleurs genre j'men tape de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéèphire

Zéèphire


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Maison : Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Elemen10
XP : 63
Date d'inscription : 22/06/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:10

Zéèphire se gratte la tête, elle se sent un peu impuissante.

Désolée... Je ne t'avais pas vue... Je n'ai pas pu grandir avec mon père... J'ai peur de le perdre à nouveau... Alors voir un tas de ruine... J'ai eu peur de le perdre...

L'ange regarde Lee Anne avec un air peiné.

Je tiens à toi... Si je suis partie c'était pour ne plus te causer d'ennuies... Mais apparemment je t'en cause encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Anne
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Lee Anne


Nombre de messages : 100
XP : 16
Date d'inscription : 21/07/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:14

Elle est touchée par ce que dit Zééphire mais son caractère de chien et sa fièrté mal placée la pousse à faire comme ca ne l'atteind pas ...

En tout cas tu as un bien joli bébé. Uriel peut être fier ...
Il est où d'ailleurs ce pigeon de malheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéèphire

Zéèphire


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Maison : Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Elemen10
XP : 63
Date d'inscription : 22/06/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:19

Mort d'après les rumeurs...

Un silence s'installe, mais Zéèphire essaie de le combler.

Le bébé s'appelle Andreas... Si tu veux tu pourras t'en occuper.

Zéèphire enlève le sac de sur son dos, l'ouvre et y sort un petit paquet.

Tiens, j'ai profité de mon voyage en Allemagne pour t'offrir quelque chose.

Le petit paquet contient une petite hallebarde qui, dès que le propriétaire manifeste le désire de l'utiliser, s'agrandit atteignant la taille parfaite pour que le propriétaire puisse l'utiliser avec la plus grande efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Anne
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Lee Anne


Nombre de messages : 100
XP : 16
Date d'inscription : 21/07/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:33

Elle detestait Uriel mais sa mort la choqua. Il avait l'air d'un gars bien solide pourtant. Elle prend l'ahllebarde. L'ogjet est magnifique. Le manche est en bois et taillé finement, pour faire apparaître toute sorte de motifs, et la lame, qui se séparait en fait en trois lames, celle du milieu bien plus grande que les autres avait, l'air tellement bien aiguisée qu'il semblerait qu'un cheveux serait tranché en deux si jamais il avait le malheur d'attérir dessus. Un tel cadeau ... Elle était magnifique.

Je ... sais pas quoi dire.
C'est magnifique. Merci. Vraiment ...

Elle remit l'objet dans l'embalage, puis regarda Alexander tenir son petit fils à bout de bras genre : Y'as des piles pour aréter ce machin ?.

Tu devrais retourner le voir ...
On se verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Meghan


Nombre de messages : 33
Maison : Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Elemen10
XP : 14
Date d'inscription : 27/07/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:05

Elle ne répond rien à Phil, se contente de garder son petit sourire... Elle est avec Kopathya et Phil, donc tout va bien... Elle regarde aux alentours. Les visages sont abattus... Quel espoir survit après un coup pareil? "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"? Elle n'avait jamais vraiment cru en cet espèce de dicton... Mais pour elle, rien n'est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Zéèphire

Zéèphire


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Maison : Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Elemen10
XP : 63
Date d'inscription : 22/06/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:08

Zéèphire tourne la tête et voit Aion qui n'arrive pas à se débrouiller. Mais, Lilly prend le bébé et ainsi sauve la situation. Elle regarde à nouveau Lee Anne en lui souriant.

T'en fais pas, Lilly sait s'en occuper. Pendant que j'étais en allemagne elle s'occupait souvent du petit. Enfin si tu veux que je parte, je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:23

Elle ne sait pas trop quoi penser d'Anna-Belle mais de toute façon tout cela ne lui semble pas rès important pour l'instant. Elle a la boîte, elle a Phil et Lee-Anne, et pas mal d'élèves ont pu sortir de là ...

C'est alors qu'elle voit Maylee... Elle cherche quelque chose apparemment ... Ou plutôt quelqu'un, comme la plupart des gens ici... C'est alors qu'elle se rend compte qu'elle n'a pas vu Ivan ... Et d'ailleurs Jeff non plus n'est pas là ...

Elle s'asseoit sur la pierre où Lee Anne avait élu domicile un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Belle

Anna-Belle


Nombre de messages : 47
XP : 0
Date d'inscription : 21/07/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:44

Estreya s'asseoit. Anna-Belle regarde toujours Alexander ... Cette fois il a dans ses bras le bébé de la fille qui parle à Lee Anne. Elle ne la voit que de dos, mais il lui semble que cette fille est celle qu'elle a vu dans la tête d'Alexander lors de leur rencontre au bord du lac. C'est sa fille.

Je me demande ce que ta copine gothique trafique avec la famille Alexander ...

Au fait...
Si t'avais laissé la boîte dans le château, tu vas avoir du mal à la récupérer ...


Dernière édition par Anna-Belle le Mar 29 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:53

Estreya lui répond sur un air absent, regardant Maylee.

Zééphire et Lee Anne sont amies ...
C'est parcequ'elle a protégé Zééphire que Lee Anne était dans le coma.
En réalité je pense qu'elles sont bien plus qu'amies...
Et je crois bien que les seules personnes à ne pas savoir que Zééphire et Lee Anne sont amoureuses, ce sont Zééphire et Lee Anne.

Et si tu fais allusion au fait qu'Alexander est un démon, il semble s'être repenti. Mais tu dois être plus au courant que moi ...

Elle se lève.

Ne t'inquiète pas pour la boîte. Je sais ce que je fais.

Excuse moi mais ... J'ai un truc à faire je reviens.

Elle traverse la foule pour aller voir Maylee ... Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait lui dire mais bon ... Rester toute seule au milieu de cette foule, sans savoir où est Ivan, ca ne devait pas être la chose la plus agréable.

Tu t'en es sorti comme un chef à ce qui paraît...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Apprenti Rang 2
Apprenti Rang 2
Hanna


Féminin Nombre de messages : 50
Maison : Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Elemen10
XP : 15
Date d'inscription : 28/07/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:57

Début

Hanna rengea son sabre dans son étuit. Les deux élèves regardèrent quelques minutes le trou béant où quelques minutes auparavent trônait une école. Ils ne dirent rien. Des bruits attirèrent leur attention. Un groupe, d'une centaine d'élève, se trouvait à l'écart.

Les deux amis rejoignèrent les autres élèves. En chemin :

- Merci Hanna... vraiment... merci ...
- Euh... de rien. Je ne t'ai sevit que de soutient...
- Hein ?!
- Bah c'est grace à mon sabre...
- Non, je parle de ton truc avec la lave !
- Quel truc ?
- Bah celui ou tu as fait ça, il montre avec ses mains, et ça.
- De quoi tu parles ? Alala, tout ça t'as retourné l'esprit !! Elle rit légèrement.
- Mais... Pourtant... Je...

Hanna le regarde l'air de dire "tu ddébloques mon pauvre". Elle n'avait aucun souvenir de ce qu'elle venait de faire...

Des élèves vinrent à leur rencontre. Hanna n'avait pas encore conscience que plusieurs élèves étaient morts dans cet "accdent"... Elle regarda vivment voir si les quelques élèves qu'elle connait sont là. Elle voit Kopathya, Jordan, Jenny et deux trois autres élèves. Harry s'en est lui aussi sortit.

Après un moment, les professeurs prirent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:23

Il est soulagé... Meghan est vivante... Il regarde la jeune ange qu'elle vient de sauver...

*... Elle a changé... Ce n'est plus l'enfant paumée qu'elle était il y a deux ans...*

Il la regarde en souriant, quelques instants...

Mais il manque toujours quelqu'un... Il regarde autour de lui. Il voit Maylee... Ivan ne pourrait être que près d'elle. Il n'est donc pas là... Estreya est également à ses côtés. Il s'approche, essayant de sourire.


... Je suis content de voir que t'es saine et sauve, Maylee...
Revenir en haut Aller en bas
Maylee
Formation
Formation
Maylee


Féminin Nombre de messages : 148
Maison : Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Griffo10
XP : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:21

Comme un chef, je ne pense pas.

La petite qu'elle avait dans les bras s'éloigna pour les laisser, elle remercia Maylee d'un sourire larmoyant.

Par contre, toi oui, je t'ai vu arriver. Elle lui sourit, mais le coeur n'y est pas.

Ivan n'est toujours pas là... Jeff est mort... Si Ivan l'est aussi... Elle n'ose même pas y penser. Au fond d'elle, elle sait qu'il est en vie, elle espère, elle y croit.

Kopathya les rejoint.

Contente de te voir aussi Kopathya... Elle hésite à lui demander. Sait-il où est Ivan ? Elle contient ses larmes. Il ne faut pas pleurer, pas maintenant.

Il y a un silence. Elle décide de le briser, et demande d'une voix tremblante :

Tu... Tu sais où est Ivan ? Elle le regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:56

Il s'attendait à recevoir la question...

... Non...

Il essaye de garder une mine plus ou moins... rassurée et gaie...

... Il peut pas être mort, il est fort...

Il aurait voulu jouer les héros? Et aurait péri en essayant de sauver quelqu'élèves? C'est encore bien son style. Mais non... Il ne faut pas penser comme ça...

... Pour te revoir il traverserait tous ces torrents de lave à la nage...
Revenir en haut Aller en bas
Maylee
Formation
Formation
Maylee


Féminin Nombre de messages : 148
Maison : Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Griffo10
XP : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:27

"Traverser des torrents de lave..." Elle secoue la tête, histoire d'effacr cette image d'Ivan périssant dans la lave.

...

Il est vivant, elle le sait... Elle lève la tête vers ce qu'il "reste" de l'école, comme si elle s'attendait à le voir surgir.
Revenir en haut Aller en bas
Estreya
Formation
Formation
Estreya


Féminin Nombre de messages : 235
Maison : Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Griffo10
XP : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:57

Kopathya arriva juste après elle. Visiblement lui aussi s'était inquiété de la voir seule. Il lui lanca quelques mots réconfortant, et Maylee répondit par une phrase lourde d'émotion. Elle se rendait compte que Lee-Anne et Phil ce n'était pas suffisant. Plus rien ne serait jamais comme avant.Plus de nuits au lac, plus de Jon souriant l'invitant à se dépécher d'aller en cours alors qu'elle était encore une fois en retard à cause du temps qu'elle avait passé à choisir sa tenue, plus de Marjorie pour la pourrir à chaque coin de couloir, et puis elle n'aurait peut-être plus cette petite boule dans le ventre en voyant Maylee et Ivan enter en classe main dans la main. Qu'est-ce qu'elle donnerait à présent pour les voir tous les deux et voir revenir cette petite jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Apprenti Rang 2
Apprenti Rang 2
Lilly


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Maison : Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Pentag11
XP : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:03

Lilly laisse seul Aion Alexander allant voir Zéèphire. En effet, Andreas pleure à s'étouffer. Il doit sûrement avoir faim. Lilly salue Lee Anne de la tête. Puis, elle tourne son regard vers Zéèphire.

Mon ange je crois qu'Andreas a besoin que tu le fasses manger.

Lilly donne Andreas à Zéèphire. Zéèphire le prend contre elle et le caline, le regardant dans les yeux comme si elle était complètement gâteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zéèphire

Zéèphire


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Maison : Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Elemen10
XP : 63
Date d'inscription : 22/06/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:09

Dès que Zéèphire a son enfant contre elle, elle oublie tout ce qui l'entoure et ne fait attention ni à Lilly, ni à Lee Anne. Au bout de 5 minutes, elle se rend compte que les deux jeunes filles sont à côté d'elle.

Bon ! Je vais donner à manger au petit monstre. Vous n'êtes pas obligées de rester.

La jeune mère pose son regard sur Lee Anne. Celui-ci a l'air enflammé, Zéèphire aime toujours autant Lee Anne. Mais, pensant que cela n'est pas réciproque, le regard de l'ange est aussi mêlé de peine et douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Anne
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Lee Anne


Nombre de messages : 100
XP : 16
Date d'inscription : 21/07/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:11

"Mon ange" ... Zééphire n'a pas perdu de temps.

Oui ... Je crois que je vais vous laisser un peu d'intimité à toi et à ton bébé ...
De toute façon , les profs se sont rassemblés, ils vont surment discourir un peu avant de nous renvoyer chez nous.
Bon courage bon la suite.

Elle salut poliement à Lily, dépose un bisous sur le front d'Andreas et sourit à Zééphire avant d'aller rejoindre Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Zéèphire

Zéèphire


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Maison : Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Elemen10
XP : 63
Date d'inscription : 22/06/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:27

Zéèphire regarde, avec peine, s'en aller Lee Anne. Elle part dans ses pensées un instants.

*Pourquoi ? Aucune de mes groupies enragées et libidineuses ne me fait du rentre-dedans. Il n'y a que Lilly... Mais j'y pense... Lilliy m'a appelée "mon ange", si on ne connait pas le lien entre Lilly et moi il y a de quoi penser qu'on est ensemble...*

Les pleures d'Andreas font partir Zéèphire de ses pensées. Elle regarde Lilly.

Tu peux le nourrir ? J'ai envie de fumer.

Zéèphire n'attend pas la réponse de Lilly, et lui donne Andreas. Elle sort de son sac de quoi nourrir Andreas, réchauffe avec ses capacités démoniaques et donne cela à Lilly.

Merci !

Zéèphire s'assoit près de Maylee sans la reconnaitre. Elle allume une cigarette et interpelle Maylee sans la reconnaître.

Oh ! Une sexy hot gothique !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Apprenti Rang 2
Apprenti Rang 2
Lilly


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Maison : Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Pentag11
XP : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:35

Lilly accepte la mission imposée par Zéèphire sans avoir le temps de contester. En fait, elle est entrain d'observer Lee Anne et sa réaction face à elle.

*On dirait tellement Rose à sa manière de réagir... Normal que Zéèph' en soit amoureuse...*

Lilly tient d'un bras Andreas et de l'autre sa nourriture. Elle s'en va vers Lee Anne.

Tiens occupe-toi du petit, Zéèphire n'a pas osé te demander de le faire. T'en fais pas, il est sage et il a l'air d'aimer tes cheveux.

Pendant qu'elle parle, Lilly tend Andreas à Lee Anne pour que celle-ci le prenne. Le bébé tend les bras essayant d'attraper les Cheveux de Lee Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Kopathya
Formation
Formation
Kopathya


Nombre de messages : 154
XP : 27
Date d'inscription : 27/07/2008

Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:30

Il est perdu dans ses pensées... Sa mine s'est assombrie. Il ne peut croire à la mort de son frère. Et pourtant, les minutes s'écoulent. Et toujours aucun signe de vie de lui... Il regarde le cratère béant d'un air vide... Quand les mots de Zéèphire le tirent de ses pensées. Tout en finesse dans ses méthodes de drague, fidèle à elle même.

*"Sexy hot gothique"? Si Ivan entendait ça...*

Pensée qui lui fait mal... Il la regarde quelques instants, puis repart dans la contemplation du cratère... Même s'il n'a plus vraiment d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.   Il faut tout quitter, pour mieux recommencer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut tout quitter, pour mieux recommencer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instinct primaire : il faut manger pour vivre.
» " Faut je te parle ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fin D'Hasard Académie :: Un chapitre se tourne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser