|
|
| " Faut je te parle ! " | |
| | Auteur | Message |
---|
Matthieu
| Sujet: " Faut je te parle ! " Mar 14 Oct - 10:23 | |
| début Il était là en mode sniper, invisible aux yeux des autres, cherchant désespérément Estreya... Il sentait qu'elle n'était pas loin mais où ... Soudain il la vit sortir d'une petite salle. Là il la prit par la main et l'emmena malgré elle dans une pièce vide. La jeune fille, poussée par une force mystérieuse, entra dans la salle sans broncher. Une fois dans la pièce, Estreya reprit ses esprits, se demandant ce qu'elle fichait ici... Cette fois, Matthieu, toujours invisible, posa sa main sur son front, et le corps d'Estreya tomba par terre en douceur, comme endormi, l'ange l'installant contre un mur. Une fois la besogne faite, il alla rejoindre l'âme de sa protégée dans une dimension parallèle, où, perdue au milieu d'une forêt, Estreya se demandait le pourquoi du comment.Nous sommes dans une dimension parallèle où j'ai emmené ton âme Fallait que je te parle ... | |
| | | Estreya Formation
Nombre de messages : 235 Maison : XP : 39 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: " Faut je te parle ! " Mar 14 Oct - 11:10 | |
| En sortant de la salle de sport elle est préoccupée par son "rancard" avec Jordan... Elle marche au hasard, et se retrouve dans une petite pièce...
*Qu'est-ce que je fou là ...*
Mais alors qu'elle s'apprêtait à sortir, elle se sent soudain toute faible, et s'endort pour ... Se reveiller dans un bois ... Mais pas n'importe lequel: Le bois de Méïlgward, celui qui relie les sept vallées de l'Orphééie. Les odeurs qui flottent lui rappellent son enfance... Le vent lui fouette le visage ... Elle est chez elle ... Mais, pourquoi ? Comment ? Il n'y a pas âme qui vive ... Soudain prise de panique à l'idée d'avoir été amenée dans un piège par Kuraguïn, elle se transforme ... Mais c'est la voix de Matthieu qui retentit ... Il apparait, elle se détend et reprend sa forme. Il l'a emmenée dans une dimension parallèle... Elle admire l'endroit, fascinée qu'il ait su si bien le reproduire, alors qu'il n'arrête pas de dire qu'il n'est pas aussi doué que les autres anges gardiens.
Méïlgward ... T'assure en matière de dimension parallèle... On s'y croirait ... | |
| | | Matthieu
| Sujet: Re: " Faut je te parle ! " Mar 14 Oct - 21:47 | |
| Il lui prend la main. Elle avait de jolies cernes sous les yeux, témoignant du manque de sommeil... On dirait qu'il la voit en train de tourner et retourner tout ça dans sa tête la nuit, en regardant le plafond de sa chambre ...
Je sais que c'est pas la joie pour toi en ce moment, alors, si respirer un peu de chez toi peut te faire du bien, je ne serai pas totalement un naz ... Estreya ... Tu prends de trop grands risques ... Il faut que tu te fasses couronner... | |
| | | Estreya Formation
| Sujet: Re: " Faut je te parle ! " Mar 14 Oct - 23:23 | |
| Pardon ?
Elle tombe des nues...
Pourquoi ? Je veux dire ... Pas maintenant ... Non je peux pas ... Je ...
Elle commence à avoir du mal à respirer, elle se sent oppressée, comme développant une soudaine claustrophobie, elle va retourner là bas, elle va se faire enfermer dans cette ville ...
Estreya calme toi ...
Nan ... Nan ... Je peux pas ... Je ... | |
| | | Matthieu
| Sujet: Re: " Faut je te parle ! " Mar 14 Oct - 23:32 | |
| Il le savait ... Elle a peur d'abandonner sa vie ... Elle angoisse à l'idée de perdre tout ce qu'elle a enfin obtenu... Et la liberté ...
Estreya ... Calmes toi ...
Il la prend violemment par les épaules et la secoue pour la faire reprendre ses esprits.
Esteya... Si tu te fais couronner, tu obtiendras a totalité de tes capacités d'Orphée... Et, c'est nécésaire ... Plus j'y pense, et plus je me dit que les ballades nocturnes d'Anna-Belle sur les remparts n'étaient pas anodines... Elle faisait du repérage ... Pourquoi sinon ? Ils préparent un pan d'attaque !
Estreya, s'ils attaquent Kalâasse et que tu n'y es pas, tu le regretteras toute ta vie ... Il faut délocaliser ... Et si tu ne le fais pas, il faut que tu te fasses couronner ... | |
| | | Estreya Formation
| Sujet: Re: " Faut je te parle ! " Mar 14 Oct - 23:41 | |
| Elle s'assied contre un arbre, la tête entre les jambes, et respire profondément. Matthieu s'assied à côté de lui.
Je sais ce que j'ai ... Ce que j'ai à faire ... Mais ...
Elle se reprend.
Je sais qu'ils vont attaquer je l'ai lu dans la lettre de Vénusia ... Je sais que Kuraguïn m'a envoyée ici pour m'éloigner de Kalâasse... Mais je ne me ferai pas couronner aujourd'hui, ni demain ...
Mais pourquoi ?
Parce que Math' s'occupe de mes armées, et que je me ferai couronner en décembre...
Pardon ?
Je ne délocaliserai pas sans me battre, et j'ai ma petite idée pour empécher Kuraguïn d'attaquer tout de suite ... | |
| | | Matthieu
| Sujet: Re: " Faut je te parle ! " Mer 15 Oct - 0:02 | |
| Comment avait-il pu la croire dépassée ... Elle calcule tout, elle pense à tout, et même si ces derniers temps elle paraissait dépressive de là où il l'observait, et même si elle avait ces petites cernes sous les yeux, elle était au taquet ...
Le couronnement était la meilleure solution, mais ... Si elle pouvait l'éviter encore un temps ... Voire trouver une autre solution, il ne pouvait pas l'en blâmer...
Ecoutes je te fais confiance Estreya, mais si d'ici novembre tu n'as pas trouver un moyen de parer à l'attaque, alors je te rappellerai chaque jour qu'il faut que tu délocalise ... Et tu le feras ... | |
| | | Estreya Formation
| Sujet: Re: " Faut je te parle ! " Mer 15 Oct - 0:18 | |
| Fais moi confiance ... Je trouverai la solution ... Elle se releva et sécha une larme.Tu m'excuses, mais si tu n'as plus rien à me dire, j'ai rendez-vous avec quelqu'un ... Lorsque tu auras des nouvelles "concrètes", tu reprendras contact avec moi ! En attendant, ... Elle lui fait un bisou...., Merci de t'occuper de moi, et de t'inquiéter de ma santé, mais je suis assez grande pour le faire ... N'oublie pas que ça fait 18ans que je suis élevée dans l'optique d'être confrontée à ça ... Et que ça ne fait qu'un an que tu es ange gardien ... Ais confiance ... Et, si d'ici novembre je n'ai rien trouvé, je te promets de ... Recevoir la couronne. Reveilles moi maintenant ... Matthieu s'execute, Estreya se reveiller, se relève, et sort de la pièce. suite
Dernière édition par Estreya le Mer 15 Oct - 12:46, édité 1 fois | |
| | | Matthieu
| Sujet: Re: " Faut je te parle ! " Mer 15 Oct - 0:28 | |
| Il la réveille. Elle sort, gracieuse, malgré sa crise d'angoisse d'il y a dix minutes. Il n'aurait pas dû lui suggérer de se faire couronner ... Ca l'a angoissé ... Pour qui se prenait-il de lui donner des conseils. Elle avait largement murit la question apparemment... A présent, il se cantonnerait aux missions d'Estreya: Espionner... Elle tenait les rennes, et elle excellait dans le domaine ... Comment avait-il pu en douter ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Faut je te parle ! " | |
| |
| | | | " Faut je te parle ! " | |
|