| Entraînement de Tir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maylee Formation
Nombre de messages : 148 Maison : XP : 60 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Entraînement de Tir Dim 5 Oct - 14:53 | |
| Précédent Maylee se rend à la Zone Multiclimatique. Rien que le nom intrigue. Arrivé sur place, elle trouve un paysage très changeant. Au loin elle apperçoit une montagne eneigée, à l'Est de celle-ci un desert aride, à l'Ouest, des montagnes rocheuses etc. Un paysage très diversifié ! Elle longe la zone, et trouve un terrain forêstier. Un terrain qu'elle connait bien, elle s'y est entraînée tout l'été.
Elle entre dans la forêt, c'est sombre, les rayons du soleil ont des difficultés à transpercer les épais feuillages. Une atmosphère magiques y règne. Chose étrange, il n'y a aucun bruit mis à part le vent. Aucun animal, aucun être ne vit dans cette forêt. Mais les apparences sont souvent trompeuses, Maylee ne le sait que trop bien.
Sur ses gardes, elle avance à pas de loup jusqu'à un endroit qu'elle estimera comme potable pour s'entraîner. Toujours rien, personne. Il n'y a ques les arbres, les plantes et elle. Ici ! Un petit endroit dégagé à 15min de marche de l'entrée de la forêt. C'est là qu'elle va s'entraîner au moins toute la matinée. Puis ici, elle est sûre de ne recontrer personne de l'école. Qui oserait s'aventurer ici après quelques semaines de cours.... à part peut-être quelques troisième année et ceux qui sont en formation, personne.
Elle s'équipe de son arc et ses flèches. Elle commence une dizaine de tir sur un gros chêne, pour se remettre en condition. Ses flèches n'arrivent pas du tout au même endroit, elles sont beaucoup trop dispercer... Avec grosses feuilles de fougères elle fait une cible (un peu de magie et le tout tient). Puis elle commence à tirer sur la cible. Elle se place à 3 mètres. Sur 10 flèches 3 sont dans la cibles et le reste sur le tronc du chêne...
Aller reprends toi Maylee !!
Elle récupère ses flèches et reprends. Elle fait le vide dans sa tête ou du moins essaye. Puis elle imagine le visage de Jeff à la place de la cible, cette fois-ci toutes les flèches sont sur la cible. Pas mal comme motivation ! Elle recommence et cette fois ci ses flèches touchent toutes le centre de la cible.
Maylee continue en se reculant après chaque volée d'un mètre. Maintenant, même à 8 mètres elle touche le coeur de sa cible. Satisfaite, elle continue son entraînement en se donnnant de petit défis : tirer 5 flèches sur la feuilles qui tombe avant qu'elle ne touche le sol ou toucher la troisième branche en partant du bas du chaîne, les yeux fermés etc...
Elle n'y arrive pas du premier coup, mais sa persévérence paye. Elle tente ensuite de tirer en hauteur, ce qui est difficile car il faut ré-évaluer les distances.... | |
|
| |
Aya Formation
Nombre de messages : 61 Maison : XP : 13 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Entraînement de Tir Dim 5 Oct - 15:44 | |
| Euh... Bonjour...
Elle regarda autour d'elle. Une téléportation foirée. Pourtant elle y arrivait bien d'habitude. Maintenant elle se retouvait seule au milieu d'une forêt étrange.
C'est ici les glaces parfum "nuage blanc" ?
Pour seule réponse, un vent frais et humide vint lui caresser le visage. Elle tenta une autre téléportation. Rien n'y faisait, elle n'avait plus de réserves magique... Ca lui apprendra à utiliser la magie pour faire ses manucures, ses pédicures et tous ses petits soins esthétiques qui, mine de rien, consomment pas mal de mana.
Pardon, mais... Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Euh... Comment on dit déjà dans ces cas là... Au secours ? | |
|
| |
Maylee Formation
| Sujet: Re: Entraînement de Tir Dim 5 Oct - 18:28 | |
| Alors qu'elle s'apprêtait à déccher sa flèche, une personne apparut sur la trajectoire. Maylee eu juste le temps de dévié son arc. La flèche fila à toute allure et frola de peu le visage de la jeune fille. Maylee regarde attentivemen et c'est...
Aya !
Une Aya qui a l'air bien perdu...
Maylee hésite une seconde avant de descendre, mais elle connaît la vérité sur le "non signe de vie" de son amie.
Elle exécute un saut périlleux à la Yamacasi, et attérit sur un genou côté d'Aya.
Salut Aya. Dit-elle, sur un ton assez sec tout de même... T'as besoin d'aide ?
Elle se met debout et regarde la jeune femme. Elle est heureuse de la voir en forme et épanouie mais... | |
|
| |
Aya Formation
| Sujet: Re: Entraînement de Tir Dim 5 Oct - 18:41 | |
| Maylee ! Je suis trop contente de te retrouver ! Tu m'as trop manquée !
Elle ne fit pas attention à l'attitude un peu froide de Maylee et se jeta dans ses bras.
T'imagines pas ce qui m'est arrivé ! Je tentais une téléportation et pop ! Je me suis retrouvé dans ce coin perdu ! Heureusement que t'es là ! J'avais peur de me faire dévorer par des bêtes sauvages. Je me demande bien ce qu'il peut y avoir comme bestiole dans le coin ? Des chimères ? Des loup bleu ? Des ours herbivore ? Brrrr J'en frissonne d'avance. T'as passé de bonnes vacances ? Moi c'était super ! Mon..
Elle chercha ses mots un instant.
Mon oncle m'a sauvé de l'éffondrement de l'école et m'a gardé chez lui pendant les vacances, c'était super cool ! Je voulais t'envoyer des lettres mais j'avais pas ton adresse ni celle de Gwen ni celle de Sphynx.
Elle avait vraiment honte de lui mentir, ça lui faisait mal.
Enfin tu m'as trop manquée ! | |
|
| |
Maylee Formation
| Sujet: Re: Entraînement de Tir Dim 5 Oct - 19:04 | |
| Aya lui saute au coup l'air de rien. Elle lui parle de loup, d'ours herbivore qui vont la manger. Elle lève un sourcil en lui jettant un regard plein de sous-entendu du genre "tu racontes n'importe quoi", "c'est illogique".
Puis l'histoire de son oncle qui la sauve... Quel oncle ? Elle connaît une partie de la vérité, fait semblant d'y croire. Elle hoche de la tête pour lui faire signe qu'elle a compris.
Voir Aya aussi bavarde et joyeuse, lui met du baume au coeur... En un clin d'oeil, elle efface toutes les rancunes qu'elle a envers elle.
Elle finit par lâcher :
Aya, toi aussi tu m'as manqué. Accompagné d'un léger sourire. | |
|
| |
Aya Formation
| Sujet: Re: Entraînement de Tir Dim 5 Oct - 19:17 | |
| Je suis désolée de t'avoir un peu abandonnée. T'imagines pas ce qui a bien pu se passer durant ces derniers mois dans le monde. Mais parle moi de toi. Raconte moi ce qu'il t'est arrivé.
Elle invita Maylee à s'asseoir à même le sol, parmis les feuilles. | |
|
| |
Maylee Formation
| Sujet: Re: Entraînement de Tir Dim 5 Oct - 19:31 | |
| Elle s'asseya, posant son arc soigneusement à côté d'elle.
Il... elle hésite... Lorsque l'école a été détruite, son visage s'attriste, on nous a envoyé dans un camp de vacances, et je me suis entaînée tout l'été.
Il y a un quelques secondes de silence.
Et... Ivan a disparut lors de la destruction d'Hasard Académie... Des larmes glissent toutes seules le long de ses joues. | |
|
| |
Aya Formation
| Sujet: Re: Entraînement de Tir Dim 5 Oct - 21:35 | |
| Que répondre ? Il n'y avait pas grand chose à ajouter. Elle se souvient de la douleur quand elle avait perdu Eltyren, et Ios à plusieurs reprises. Zade avait été là pour elle. Alors elle serait là pour Maylee. Sans rien dire elle prit Maylee dans ses bras et serra fort.
Pleure, autant que tu veux, autant que tu peux. Personne ne nous regarde, ça restera entre nous. Ca te fera du bien. | |
|
| |
Maylee Formation
| Sujet: Re: Entraînement de Tir Dim 5 Oct - 23:58 | |
| C'est la première fois depuis la disparition d'Ivan, depuis tous ces événements que Maylee se laisse aller sur une épaule amicale. Ca lui fait énormément de bien. Après quelques instants.
Je suis désolée Aya... ça fait deux mois que l'on ne s'est pas vu et me voilà en train de pleurnicher dans tes bras. Elle essuie ses larmes.
Tu sais... Je suis un peu perdue en ce moment... Elle commence à tout déballer, ça lu fait du bien. Je doute beaucoup, de tout, de moi, des autres... Je me suis coupée des autres pour ne pas les mêlée à ma vie. A vrai dire, plus pour ne pas souffrir à nouveau... Elle la regarde droit dans les yeux. Tu sais, j'ai vraiment cru que tu m'avais oublié, que tu vivais ta vie. Je le regrette aujourd'hui d'avoir penser ça. Je suis désolée Aya...
C'est la première fois qu'elle s'épenche sur ses pensées, ses sentiments avec Aya. Elle qui restait toujours forte face à tout, qui ne montrait rien, même avec Ivan s'était difficile... Avec Jeff n'en parlons pas. | |
|
| |
Aya Formation
| Sujet: Re: Entraînement de Tir Lun 6 Oct - 1:37 | |
| Elle sourit et passa une main sur le visage de Maylee, pour essuyer les quelques traces de larmes. Ios avait refusé tout contact avec l'extérieur. Pendant un mois, ça avait été dur à accepter. Puis elle avait appris que Maylee passait ses vacances dans un camp, surement avec Ivan. Mais Ivan était mort... Jeff n'était plus là non plus. Ca avait du être vraiment dur pour elle.
Non... Crois moi sur parole, tu es la meilleure amie que j'ai jamais eu. Tu m'as consolé des tonnes de fois, tu as toujours été là pour moi. On sera amies pour la vie Maylee ! Et ça, ça a plus de valeur que le mariage !
Elle crevait d'envie de lui raconter la vérité.
En fait, je t'ai pas tout dit... | |
|
| |
Maylee Formation
| Sujet: Re: Entraînement de Tir Lun 6 Oct - 18:26 | |
| "Amie pour la vie" ça lui fait chaud au coeur. Aya est vraiment un rayon de bonheur dans ces temps si dur.
Elle pose son indexe sur les lèvres d'Aya.
Chut... Tu t'es bien amusée et entraînée cet été. C'est tout ce que je dois savoir.
Elle lui fait un clin d'oeil.
Aller, viens je t'offre une glace parfum nuage blanc ! Elle se lève, attrappe son arc d'un main et tend l'autre vers Aya. | |
|
| |
Aya Formation
| Sujet: Re: Entraînement de Tir Mer 8 Oct - 18:25 | |
| Cool !
Et dire qu'à l'origine, elle était venue pour ça. C'est vraiment étrange qu'une mage comme elle manque un simple sort de téléportation. Peut être qu'inconsciemment elle a perçu la douleur de son amie et s'est précipité à ses côtés. (Ou peut être tout simplement qu'un Dieu blondinet avec des yeux bleus a décidé pour elle, comme toujours...). En chemin, elle s'arrêta, l'air perplexe.
Dis ? Tu as vu Jeff ?
Pour avoir entendu Jeff murmurrer le nom de Maylee dans son sommail, lorsqu'ils dormaient dans la même chambre, avec Reno, elle était curieuse de savoir ce qu'avait donné les retrouvailles entre ces deux là. S'ils s'étaient retrouvés. Mais avec la mort d'Ivan, elle osait difficilement imaginer ce qui avait du se passer. Jeff devait jubiler en entendant la mort de son principal rival et s'était surment remis à draguer Maylee. | |
|
| |
Maylee Formation
| Sujet: Re: Entraînement de Tir Mer 8 Oct - 18:36 | |
| Maylee s'arrête net au nom de "Jeff". Elle regarde droit devant elle.
Oui. Euh... voilà. Elle est tendu, son visage est tiré. Le flash Back de la nuit de leur "retrouvaille".
Viens on y va ! Sourire crispé.
Elle attrappe le bras d'Aya doucement pour l'obliger à marcher vers les bâtiments.
Elle bredouille rapidemment :
Il doit être en train de dragué comme toujours. Elle dit ça plus pour elle même que por Aya. | |
|
| |
Aya Formation
| Sujet: Re: Entraînement de Tir Mer 8 Oct - 18:52 | |
| *Aoutch... Sujet sensible. Elle a donc revu Jeff.* Très bien, très bien, allons-y. Sur le chemin, Maylee lui expliqua où ils étaient. Une zone multiclimatique.... plutôt sympa pour l'entrainement. Elle y reviendrait pour s'entrainait dans la neige ou faire des bonshommes de neige et de la luge. Une porte, sortie de nulle part semblait être la fin de cet endroit, déroutant.
Suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Tir | |
| |
|
| |
| Entraînement de Tir | |
|