Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'enfermement de Maylee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maylee
Formation
Formation
Maylee


Féminin Nombre de messages : 148
Maison : L'enfermement de Maylee Griffo10
XP : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:04

Précédemment dans l'aventure de Maylee

La jeune fille arrive plus déterminée que jamais. Le démon à l'intérieur de son corps sait que c'est mauvais, et même très mauvais. Il sait que son maître ne peut pas intervenir, mais maintenant.

Maylee frappe à la porte du bureau de Gwen. Le verdict est venu. La fin pour certain est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Directeur
Directeur
Gwen


Féminin Nombre de messages : 166
Maison : L'enfermement de Maylee Griffo10
XP : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:50


Gwen est assise derrière son bureau a remplir différents dossiers, corriger quelques copies tout en s'informant de l'avancé de la mission.
On toque à sa porte. Elle jette un oeil a la pendule suspendu au-dessus de la porte.

Pourtant les cours ne sont pas encore finis...

L'aura maléfique que dégage Maylee se ressentait de loin, néanmoins celle-ci a diminué.

*Quelques choses s'est produit on dirait...*
Revenir en haut Aller en bas
Maylee
Formation
Formation
Maylee


Féminin Nombre de messages : 148
Maison : L'enfermement de Maylee Griffo10
XP : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:10

Elle entre.

Bonjour Mademoiselle Hôpe.

Je sais que nous devions nous voir que ce soir, mais Sphynx m'a donné rendez-vous ici.

Quelques secondes de silence.

Je... j'ai repris le dessus vous savez et... je...

Enfin... je pense qu'il faut que je sois isolée. Je sais ce qu'il s'est passé dans la cafétéria. Je suis dangereuse pour les autres.
Vous... Elle prend les devants.
vous pouvez appeler M. Salomon, je veux être isolée du reste des élèves.

Elle regarde avec détermination sa directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Directeur
Directeur
Gwen


Féminin Nombre de messages : 166
Maison : L'enfermement de Maylee Griffo10
XP : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:20

Elle écoute attentivement son élève. Celle-ci a changé. Elle ressemble plus à la Maylee qu'elle a connu à Hasard Académie.

Hum... Bien.

Elle fouille dans son tiroir et en sort un papier bleu. Elle griffonne quelques mots dessus et le plie rapidement en un origami de la forme d'une cocotte. Le papier lévite et s'envole par la fenêtre entre ouverte.

La cocotte vole jusqu'à Richard pour lui demander de venir ici.


Maylee acceptes-tu que je sonde ton esprit ?
Nous pensons qu'un démon relativement puissant se trouve dans ton corps. Cependant...

On toque à la porte.

Entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Directeur
Directeur
Richard


Nombre de messages : 79
XP : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:33

Richard attendait calmement la réponse de Maylee. Le soleil jaune innondait le green de ses rayons brûlants. L'illusion de terrain de golf était parfaite. Le bureau qui d'ordinaire était d'une taille moyenne, à peine quelques dizaine de mètres carrés, semblait maintenant interminable. Les meubles avaient laissé place à de joyeuse collines vertes et boisées. On pouvait même distinguer quelques illusions d'animaux. C'était le 17ème trou. Coriace. Alors qu'il s'apprêtait à frapper la balle, une cocotte en papier vint se poser dessus. S'interompant à regret, il se pencha pour ramasser l'origami. A peine avait-il lu le mot qu'il s'était précipité vers le bureau de Gwen dans un courant d'air. L'air sintroduit dans le bureau en cognant sèchement par trop reprise sur la porte. Il se changea en petit tornade d'où jailli Richard.

Bien Mademoiselle.... Peut-on connaitre votre décision ?

Maylee avait un nouveau regard, plus résigné, plus décidé. Ca le mettait presque mal à l'aise. Impérial, il croisa les bras sur son torse et toisa Maylee durement. Il se préparait déjà à l'enfermer définitivement.


Dernière édition par Richard le Lun 11 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maylee
Formation
Formation
Maylee


Féminin Nombre de messages : 148
Maison : L'enfermement de Maylee Griffo10
XP : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:52

Elles n'ont pas longtemps a attendre avant la venu assez théâtrale de Richard.

Je... Je voudrais que vous m'enfermiez.

C'est la meilleur des solutions, elle le sait.


J'accepterais tout. Dit-elle à contre coeur.

*Jeff...*

Faites ce que vous avez à faire rapidement... s'il vous plait.

Pour l'instant elle a le contrôle de son corps, mais pour combien de temps ? Elle a repris le dessus grâce à Jeff... Jeff... Elle ne reverra pas voir peut être plus.

Son coeur se serre à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Directeur
Directeur
Richard


Nombre de messages : 79
XP : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:34

La solution la plus radicale... Le démon aurait-il perdu du terrain face à son hôte ? Il inspira profondément.

Vos propos prouvent que nos suppositions sont les meilleures. Mlle Hope ? Il me semble que nous savons ce que nous avons à faire.

Il claqua les mains devant lui, à la verticale. Le sol se mit à trembler légèrement. Un bois noir glissa lentement à travers le parquet et commença à s'enrouler autour de Maylee, tel un serpent enserrant sa proie. Bientôt le corps entier de Maylee fut recouvert de bois. Seuls ses yeux étaient encore visibles.

Première sécurité. Gwen ? Souhaitez vous ajouter quelque chose ? Ou désirez vous que j'enferme pour de bon cette jeune fille ? Le bois et le démon la garderont en vie pendant très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Maylee
Formation
Formation
Maylee


Féminin Nombre de messages : 148
Maison : L'enfermement de Maylee Griffo10
XP : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:42

Il se passe une chose étrange, à laquelle elle (et même le démon) n'avait pensé : elle est comme momifié mais à la place des bandelettes habituelles pour ce genre de momification, se trouve du bois. Le bois s'enroule autour de son corps, c'est une sensation assez agréable, le bois chatouille son corps en se faufilant sur celui ci. Elle ne peut maintenant plus bouger ni même parler. Seuls ses yeux sont libre. Elle regarde Richard, puis Gwen.

Où vont-il l'emmener ? Elle ne pourra plus parler avec Jeff, elle ne pourra plus parler à qui que se soit.
Elle pourra simplement penser...

Espérons que la jeune fille ne devienne pas folle...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Directeur
Directeur
Gwen


Féminin Nombre de messages : 166
Maison : L'enfermement de Maylee Griffo10
XP : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:35

Non cela conviendra parfaitement. Il ne manque plus qu'à la placé dans un lieu sûr.

Cependant j'émets une réserve sur la durée. Je suis d'avis que l'on cherche à extraire ce démon possesseur de corps le plus rapidement possible. Il faudrait arriver à déterminer quel sorte de démon est-ce.

Elle contourne son bureau et se place devant Maylee "emboisée."


Hum... Il faudra peut-être la délivrer partiellement pour effectuer quelques tests... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Directeur
Directeur
Richard


Nombre de messages : 79
XP : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:13

Ca me parait risqué de la libérer partiellement. M'est avis qu'il vaut mieux la laisser enfermée ici. L'éternité aura raison de cette chose.

*Le démon finira bien par se montrer à un moment où à un autre...*

Les yeux de Maylee étaient emplis d'un affolement qui briserai le coeur du plus endurci des guerriers. D'un geste, Richard ordonna au bois de recouvrir cette ultime zone.

Je ne sais pas encore où la placer... Dans mon bureau ? Dans le votre ?

Une bourrasque vint soulever le bloc de bois dans les airs.Le bois se mit à frémir, comme une seconde peau pour Maylee.

Je peux lui faire prendre n'importe quelle forme... On peut la mettre quelquepart dans l'école et la faire passer pour une statue de Maylee. Mais là encore, c'est assez risqué. Imaginons que d'une manière ou d'une autre le démon se libère - ce qui, et je l'affirme haut et fort, est pour le moment inconcevable - les élèves à proximité pourraient être en danger. Peut être devrions-nous l'enterrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Directeur
Directeur
Gwen


Féminin Nombre de messages : 166
Maison : L'enfermement de Maylee Griffo10
XP : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:02

L'enterrer ? Je trouve ça brutal et cruel. Cette fille est encore vivante !

Elle regarde la jeune fille, maintenant même ses yeux sont recouvert, dans le bois on peut discerner un regard triste et mélancolique.


*On dirait une statue... pauvre enfant.*

Je pensais plutôt la mettre dans un lieu sûr, où les élèves n'ont pas accès.

Hum.... Tilt !

Tiens ! par exemple dans le Labyrinthe des Oubliés, normalement Evrard a créé un accès à cet endroit. Il m'en avait parlé comme un éventuel test d'évaluation des capacités de ses élèves. Sidh doit en connaître l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Directeur
Directeur
Richard


Nombre de messages : 79
XP : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:59

Brutal et cruel ? En quoi est-ce plus cruel que de l'enfermer ? Nous l'avons déjà privé de sa liberté pour l'éternité, je doute que l'on trouve un châtiment plus cruel.

Après un ultime frisson, le bois s'était figé pour de bon. A moins que Richard ne l'ordonne, il restera comme ça, à jamais. Devant eux, ils avait une Maylee figée dans le temps, jeune et belle pour toujours.

Mais je le concède, ma solution manque d'élégance. Mais je ne connais pas ce "Labyrinthe des Oubliés". Est-ce sur Terre ? Dans l'enceinte de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Directeur
Directeur
Gwen


Féminin Nombre de messages : 166
Maison : L'enfermement de Maylee Griffo10
XP : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:24

Hum, d'après ce que je sais. C'est un lieu ou plutôt une dimension créer il y a de cela longtemps.

Gwen s'assied sur son bureau, croisant les jambes.


Si j'en crois certaines légendes, Kéos un mage qui excellait dans l'art de l'illusion l'a créé pour y envoyer ses ennemis. Ceux ci lors de duels contre Kéos, disparaissaient brusquement de la surface de la Terre, et étaient envoyé dans cette dimension. Etant donné que personne ne revenait de ce lieu, et au fil du temps cet espace fut appelé "Le labyrinthe des Oubliés". Cependant personne mis à part Kéos n'avait accès à ce lieu, tout ceux qui s'y risquaient, voir qui y parvenaient se retrouvaient coincé dans cet univers parallèle sans pouvoir s'en sortir. Mais Kéos avait un apprenti, Arken, à qui il transmit avant sa mort ses derniers secrets dont celui de l'accès à cet dimension. Celui-ci à la mort de Kéos, garda jalousement le secret de son maître, mais son silence avait un prix et de grands mages obtinrent cette clé. -quoique ce passage je ne sais pas réellement si c'est vrai- Je sais que Arken transmis à certains élus le secret pour faire apparaître le portail menant au Labyrinthe des Oubliés.


Voilà la petite histoire, en tout cas ce que j'en sais.

Elle décroise puis recroise ses jambes.


Everett en était peut être un ou alors -et c'est ce qu'il y a de plus plausible- il l'aurait extorqué par la force. Tout cela pour dire, qu'il avait évoqué dans une conversation sur l'évaluation des élèves, ce Labyrinthe des Oubliés.


Dernière édition par Gwen le Jeu 28 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Directeur
Directeur
Richard


Nombre de messages : 79
XP : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:38

Kéos, Kéos... Un personnage interessant.

Une dimension complètement fermée de l'extérieur. On peut y entrer, mais la seule manière d'en ressortir est de connaitre de le chemin. Voilà qui ferait une prison idéale pour Maylee. D'autant plus que, même si le démon pointe le bout de son nez et arrive à sortir du corps de l'élève, il ne serait pas capable d'échapper au labyrinthe.

Fascinant, même. Les illusionnistes ont une force non négligeable et tout à fait remarquable. Evrard n'étant toujours pas revenu, je vais appeller à Sidh.

Tout en parlant, il sortir de sa poche un petit pavé de pastique qui s'illumina au contact de ses doigts. Il tapota l'écran tactile de son téléphone portable et Sidh décrocha deux secondes plus tard. L'entretien fut bref. Les deux hommes ne s'appréciaient pas.

Il arrive bientôt, dès qu'il aura fini son "cours".

Richard simula les guillemets avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Directeur
Directeur
Gwen


Féminin Nombre de messages : 166
Maison : L'enfermement de Maylee Griffo10
XP : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:59

Oui les illusionnistes sont a craindre quand ils savent bien utiliser leurs pouvoirs. Elle sourit amicalement.

Les mages utilisant l'illusion pratiquent la magie bleue, elle en retire une certaine fierté lorsque Richard un grand mage élémental en souligne cette grande puissance.


*Espérons que Sidh sache comment accéder à ce labyrinthe.*
Revenir en haut Aller en bas
Sidh

Sidh


Masculin Nombre de messages : 7
Maison : L'enfermement de Maylee Pentag11
XP : 11
Date d'inscription : 20/02/2009

L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:25

Il comptait bien prendre son temps avant de répondre à la convocation des deux autres directeurs. Il n'était pas pressé de rendre service à Richard. D'ailleurs il ne l'aurait pas fait, si ce dernier ne lui avait pas évoqué l'existence d'un démon qu'il ne pouvait maîtriser. Sa curiosité piquée au vif, il avait fini par se déplacer, deux heures après le coup de fil du directeur élémentale. Il connaissait bien Richard, bien avant même cette école. Pour cause, ils partageaient les même géniteurs. Mais leur façon d'être et d'appréhender le monde étaient tellement opposés qu'ils ne se considéraient pas comme des frères ni des ennemis, encore moins des amis. Ils étaient juste, indifférents l'un par rapport à l'autre. Comme s'ils vivaient dans deux mondes séparés. Tous deux s'ignoraient et ne semblait pas s'en porter plus mal. Sidh pénétra le bureau de Gwen. Sa mine afficha un certains dégoût lorsqu'il eu fini de juger la décoration. Cet endroit était trop féminin. "Trop", tout simplement. L'endroit le mettait vraiment mal à l'aise. A sa droite, Une statut de bois de la jeune Maylee attira son attention. Il a reconnu. C'était elle qu'il avait vu dans le couloir. Celle qui avait refusé de devenir son cobaye. Celle qui avait réussi à échapper à son étreinte. C'était ça le démon dont parlait Richard.

Intéressant... Etant donné que cet intriguant monstre est enfermé dans une prison de bois dont Everett a le secret, que puis-je faire pour vous ? La chose est maîtrisée, je ne vois pas ce que je peux apporter d'autre à cette arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Directeur
Directeur
Gwen


Féminin Nombre de messages : 166
Maison : L'enfermement de Maylee Griffo10
XP : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:01

Sidh arrive enfin. Il était temps elle commençait à manquer de conversation avec Richard. Gwen va droit au but, ils ont perdu assez de temps comme ça !

Sidh, connais-tu le Labyrinthe des Oubliés ? Nous avons pensé y loger Maylee et son démon pour plus de sécurité.
Je sais que Evrard, qui était en fonction avant toi, avait créé un passage depuis sa maison jusqu'à la dimension du Labyrinthe des Oubliés. Cependant il est parti et nous ne savons pas comment y accéder. Es-tu au courant de ce passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfermement de Maylee Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de Maylee   L'enfermement de Maylee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfermement de Maylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maylee Mamoru
» Chambre de Maylee, Lee Anne et Arianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institut Phoenix :: Les Maisons :: Maison Grise :: Bureau de Gwen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser