Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dune de Dhülaheim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindorië
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Lindorië


Nombre de messages : 70
Maison : Dune de Dhülaheim Elemen10
XP : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:33

Le petit couple se rend au restaurant elfique. Il y a une devanture magnifique faite a base de plusieurs bois sculptés montrant ainsi une certaine élégance que l'on trouve chez la plupart des elfes.

Ils entrent. A l'intérieur c'est d'autant plus magnifique. La grande salle principale où trône de magnifique colonne en bois ornée de dorure, et des lustres dorés. Une ambiance feutrée et chaleureuse invite quiconque à se sentir bien.

Lindorië se sent à l'aise ici. Une douce mélodie les accueils, c'est un chant elfique qui parle d'un amour retrouvé.

Le réceptionniste à l'entrée les acceuil et les emmènent à une table pour deux. Dès qu'ils fût installer celui-ci leur donna le menu et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Demian


Nombre de messages : 39
XP : 20
Date d'inscription : 15/10/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:35

Le restaurant était immense. Ca ressemblait un peu à la résidence principale des MacGregor. Mais en plus petit. Et avec plus de monde. Il n'y avait pas beaucoup de tables libres et la plupart était occupée par des elfes habillés avec une élégance propre à leur race. Il n'y avait pas à redire, les elfes ont le chic pour bien paraître. Lindorië n'y faisait pas exception. Elle était le plus bel être qu'il avait jamais rencontré. Il prit la carte qu'on lui tendait. Lindorië rayonnait en face de lui. Elle avait l'air chez elle.

Qu'est-ce que tu me conseilles ? A part les Lembas, je connais pas trop les plats elfiques...
Revenir en haut Aller en bas
Lindorië
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Lindorië


Nombre de messages : 70
Maison : Dune de Dhülaheim Elemen10
XP : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:04

Et bien... Elle parcours la carte.

Comme tu peux le constater tous les plats sont à bases de légumes, fruits, plantes ou fleurs. Les elfes sont végétariens. Elle le regarde et lui sourit.

Tout à l'air délicieux !!
Et bien.... Je te conseille... Hum.... Ah ! Celui là !
Omelette des bois, sur son lit de framboise Ça à l'air délicieux.

Un serveur s'approche pour prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Zéèphire

Zéèphire


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Maison : Dune de Dhülaheim Elemen10
XP : 63
Date d'inscription : 22/06/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:55

Début

Le rendez-vous de Zéèphire l'attendait dans un restaurant elfique. Avec le problème concernant Maylee, Zéèphire était largement en retard. Par pudeur, Zéèphire garda sa longue cape beige. On aurait pure croire que Zéèphire était une elfe, il ne lui manquait que les oreilles. Elle demanda au réceptioniste où était la table d'un certain "Pierre Afeud". Celui-ci la conduisa à la table, elle s'y assiet. La personne qui l'attendait était un élève asse âgé de l'école.

Êtes-vous sûr de votre choix ?Il n'y a pas de retour possible dans l'immédiat. Votre décision sera dure de révocation, et non sans risque.

L'élève semblait sûr de lui et montra sa détermination.

Bien... Commandons à manger !

Zéèphire et l'élève firent leur commande. Zéèphire commanda tellement de plat, qu'on se demandait comment pouvait-elle bien tout manger.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Demian


Nombre de messages : 39
XP : 20
Date d'inscription : 15/10/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:20

Son regard se mit à pétiller en entendant le mot 'Framboise'.

Des framboises ? J'adore ça. C'est l'une des seules sucreries qu'on me laissais manger quand j'étais petit. Le reste de mon alimentation se composait de bouillie de légume et de fruit ainsi que de viande bien saignante - pour me donner le goût du sang.

Cette ambiance chaleureuse le mettait en confiance.

Lorsque la journée avait été dure et que mon maître d'arme m'avait laissé sur le sol, épuisé, incapable de bouger, Elwin, la petite servante, bravait les interdits de la famille pour m'apporter des framboises. Elle était gentille...

Une aura supérieure aux autres venait de faire son entrée dans le restaurant. Du coin de l'oeil, il observa la jeune femme entrer. Il l'avait déjà vue. Mais il était incapable de se souvenir où. Pas d'hostilité manifeste. Il rengaina la petite dague cachée dans sa manche.

Je vais prendre cette omelette alors. Et toi ? Qu'est-ce qui te dit ? Prend ce que tu veux ! Tu peux tout prendre même si ça te fait plaisir, c'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorië
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Lindorië


Nombre de messages : 70
Maison : Dune de Dhülaheim Elemen10
XP : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:48

Elle l'écoute attentivement. Lindorië est vraiment heureuse de voir Demian si... heureux en sa compagnie.

Je vais prendre.... hum.... tout me fait envie ! Elle rougit.
Je crois que je vais finalement choisir Les mets des montagnes d'Olgrïd. Une farandole de légumes et de fruits cuits. Hihihi !

Le serveur prend leur commande.


Comme boisson... euh... Un jus d'ananas pour moi.
Et toi Demian ?
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Demian


Nombre de messages : 39
XP : 20
Date d'inscription : 15/10/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:52

Vous avez du Whisky ?

Le serveur habillé en noir et blanc secoua la tête d'un air désolé.

Nous n'avons pas d'alcool humain monsieur.

Un verre de... Jus de... Framboise.

Le jeune elfe griffonna quelques lignes sur son calepin.

Et avec ça, je prendrai une Omelette des bois, sur son lit de framboise.

La commande passée, le serveur s'éclipsa en cuisine. Un léger silence s'installa dans le couple. Une musique suave feutrait l'ambiance à merveille pendant que les gens mangeaient. La dernière ligne en bas du deuxième contrat que sa mère lui avait envoyé l'avait particulièrement perturbé. C'était écrit en petit, sous la signature du commanditaire. "Tu dois réussir, où je te retire ce que tu as de plus cher."

*Mère aurait-elle entendu parler de Lindorïe ? Non... Il s'agit d'autre chose...*

Il se décida malgré tout à poser la question qui lui brûlait les lèvres. Il avait l'air maladroit et peu sûr de lui.

Lindorië ? Est-ce que... Hmmm

C'était terriblement embarassant.

Est-ce qu'il y a quelquechose pour toi qui compte plus que le reste ?


Dernière édition par Demian le Ven 30 Oct - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindorië
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Lindorië


Nombre de messages : 70
Maison : Dune de Dhülaheim Elemen10
XP : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:58

Et bien y'a mes parents et mon petit frère évidemment. Sourire radieux.
Ils comptent plus que tout !!

Enfin... L'elfe rougit.
Euh... Il y a.... Il y a aussi toi. Elle détourne son regard de Demian. Ses joues sont en feu et contrastent avec son teint d'habitude si pâle.

Vous êtes ceux qui comptiez le plus pour moi. Dit-elle d'une petite voix timide.

Elle n'ose toujours pas le regarder. Pourtant elle brûle d'envie de lui poser la même question, mais c'est beaucoup trop embarrassant.


Dernière édition par Lindorië le Mer 4 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéèphire

Zéèphire


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Maison : Dune de Dhülaheim Elemen10
XP : 63
Date d'inscription : 22/06/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:50

Le serveur apporta la commande de Zéèphire et l'élève. Il y avait cinq plats pour Zéèphire, et, un seul pour l'élève. Le serveur lui demanda :

Ces 5 plats sont pour vous ?

Oui oui. Je vais manger. La cuisine elfique est bonne, mais pas assez nourrissante à mon goût. Enfin, il faut dire que je brûle beaucoup de calories.

Zéèphire ne parlez pas fort, mais sa voix raisonnait assez dans le restaurant, qu'il était aisé d'entendre ce qu'elle dit. Enfin, lorsqu'elle parlait au serveur. Lorsqu'il s'agissait de parler à son invité, un sort emppéchait d'entendre correctement les mots sortant de leur bouche. Le serveur s'en alla.

Alors, quand voulez-vous rejoindre Astria ? Que je prépare cela. Cela demande beaucoup de préparatifs.

Le plus tôt possible...

Je pense qu'il va falloir attendre entre une semaine et un mois.

Zéèphire commença à manger son premier plat.

Mangez donc. Cela va refroidir.

L'élève s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Demian


Nombre de messages : 39
XP : 20
Date d'inscription : 15/10/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:52

Pensif, il ne remarqua même pas qu'on venait de les servir. Les effluves s'échappant de son assiette le tirèrent de sa méditation. Il était arrivé à un conclusion effrayante, déroutante.

Toi aussi... Tu es la personne qui compte le plus pour moi. La seule.

Il n'avait pas rougit. Plongé dans ses reflexion, les mots étaient sortit tous seuls de sa bouche. C'était de mauvaise augure pour le tueur solitaire qu'il était. Ce genre de sentiment lui était interdit depuis sa naissance. Elwin en avait fait les frais.

Tu me les présenteras un jour, tes parents et ton petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindorië
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Lindorië


Nombre de messages : 70
Maison : Dune de Dhülaheim Elemen10
XP : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:34

Elle soupira intérieurement.

Lindorië est soulagée de voir que ses sentiments sont réciproques.


Bien entendu ! Enfin euh... je sais pas en fait.

Faut d'abord que j'en parle à mon père, parcequ'il se méfie des étrangers. Enfin bon c'est son devoir c'est pour ça ! Mais oui ça se fera !!
Tu verras, même si mon père paraît un peu abrupt il est très gentil, et ma mère... elle est si belle et si gentille. Elle douce et... oh... désolé je m'emporte un peu. Hihihi !

Son ventre cris famine.


Bon bah Bon appétit !! Toute sourire, elle entame une première bouchée.
Hummmm !! Ché trop bon !! Et toiche ? Elle finit sa bouchée et reprend, tout en s'excusant.
C'est bon, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Demian


Nombre de messages : 39
XP : 20
Date d'inscription : 15/10/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:01

Excellent.

Le mélange omelette/framboise/herbes était étonnamment harmonieux. Chacun apportait judicieusement ses saveurs au plat final.

C'est vraiment surprenant. Ton peuple a des talents insoupçonnés.

Tout en dégustant soigneusement son assiette, Demian lançait de temps à autre quelques regards maliceux à l'intention de sa partenaire. S'il n'y avait pas eu cette petite table de bois entre eux, il se serait précipité pour l'embrasser.

*Ca n'aurait pas été très correcte...*

De mon côté, tu as déjà fait plus ou moins connaissance de mon grand frère. Il te reste à rencontrer ma mère.

*Il faut l'éviter à tout prix...*

Mais c'est une femme très occupée, moi même j'ai du mal à la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorië
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Lindorië


Nombre de messages : 70
Maison : Dune de Dhülaheim Elemen10
XP : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:35

Et oui les elfes sont pleins de surprises ! Hihihi !

Tout en continuant à manger.

Elle est très occupée ? Elle travaille dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Demian


Nombre de messages : 39
XP : 20
Date d'inscription : 15/10/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:14

Il l'avait bien cherché... Il va falloir qu'il apprenne à être mon bavard en présence de Lindorië. On lui a pourtant inculqué les rudiments de l'art du silence, ne jamais en dire trop, savoir maîtriser ses paroles... Mais quand il était avec elle, c'est comme s'il avait déjà tout oublié. Il agissait étrangement et il aimait ça.

Elle gère l'affaire familiale, c'est elle qui nous trouve les clients.

L'air détâché, il dégusta sa dernière bouchée d'omelette. Exquise, comme ce moment d'une simplicité déconcertante.

Ca tourne plutôt bien.

Le serveur vint leur apporter la carte des desserts. De son agaçante grâce naturel, il les desservis.

Pourquoi moi ? Alors que dans toute l'école, la quasi totalité des élèves te font les yeux doux, qu'il y a des centaines de mecs plus beaux et plus interessant que moi, pourquoi c'est avec moi qui tu partage ta soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindorië
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Lindorië


Nombre de messages : 70
Maison : Dune de Dhülaheim Elemen10
XP : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:33

C'est chouette ça de travailler en famille !!

Elle finit son plat elle aussi, le serveur les débarasse et leur donne la carte des desserts.

Il ne faut pas exagérer... Elle rougit.
En fait, je sais pas. Je trouve que tu es gentil, et doux. Ses joues s'enflamme, elle a chaud d'un coup.
Puis je sais qu'en toi je peux avoir confiance. Elle lui sourit.

J'aime bien être avec toi, c'est différent des autres garçons. Je ne pourrais pas l'expliquer en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Demian


Nombre de messages : 39
XP : 20
Date d'inscription : 15/10/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:44

Il la regarda tendrement... Sa réponse n'en était pas vraiment une. Mais il se ravisa. Chercher une réponse rationnelle dans une situation irrationnelle relevait de l'impossible. En silence, il caressait la main que Lindorië avait laisser nonchalamment trainer sur la table.

Merci.

Le serveur arriva en silence derrière lui. Demian ne l'avait même pas perçu. Surpris il releva la tête vers l'elfe qui le regardait en souriant. Si ce type était un combattant, il serait redoutable.

Vous avez choisi ?

Pas encore.

Faites moi signe alors.

Tu me conseilles quoi comme dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindorië
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Lindorië


Nombre de messages : 70
Maison : Dune de Dhülaheim Elemen10
XP : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:51

Lindorië se trouve sur un petit nuage. Le serveur la ramène à la réalité.

Hum... et bien.... Elle regarde la carte des douceurs.

"Les Collines de Dhülaheim" ont l'air délicieuses... sinon euh...

Son attention se focalise sur "Sorbet des neiges".

C'est quoi "sorbet" ? C'est à base de baie ?

Elle regarde Demian interrogative. Elle ne connaissait pas ce type de dessert, sûrement un dessert fait spécialement dans les restaurants.


Pourtant il y a de la "glace"... De la glace... dans un dessert. Lindorië imagine un lac gelé à perte de vue... L'elfe est perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Zéèphire

Zéèphire


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Maison : Dune de Dhülaheim Elemen10
XP : 63
Date d'inscription : 22/06/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:05

Zéèphire et son invité venaient de finir de manger. Le serveur restaient les yeux tout rond en voyant tout ce qu'avait pu manger Zéèphire. Celle-ci sortit une grosse liasse de billet et en posa assez à côté de la note pour payer le repas et laisser un gros pourboire au serveur. Zéèphire se leva.

N'hésitez pas à me prévenir en cas de problème. Je pense rester dans l'école.

Zéèphire s'en alla doucement du restaurant.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Demian


Nombre de messages : 39
XP : 20
Date d'inscription : 15/10/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:25

"Sort Baie" ? Le jeu de mot lui arracha un sourire.

Le sorbet, c'est de la glace. C'est... Comment expliquer ça ? Essaye, tu verras, c'est délicieux.

C'était étonnant de voir de la cuisine humaine dans un restaurant Elfe. Face à tant de raffinement, même les meilleurs cuisiniers français faisaient pâle figure. Et pourtant ils n'étaient que dans un petit restaurant de campagne, loin du faste de la civilisation elfique.

Je vais me laisser tenter par "Les Collines de Dhülaheim". Je parie que c'est la spécialité de la maison.

En effet monsieur.

Sorti de nulle part et dans un silence ahurissant, le serveur était derrière lui. Demian se retint de sursauter. Bon sang ! L'elfe qui cachait mal son amusement griffonait quelquechose sur son calepin. La commande de Demian, surement. En face de lui, Lindorië n'avait pas l'air conquise par le concept de glace.

Finalement, je vais plutôt prendre une "Tarte Celeste".

C'était un mix entre cuisine française et met angélique : une tarte à la pomme tiède accompagnée d'un sorbet nuage.

Prend ce qui te tente, tu pourras goûter mon sorbet pour voir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorië
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Lindorië


Nombre de messages : 70
Maison : Dune de Dhülaheim Elemen10
XP : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:34

Euh... Le serveur attend patiemment la commande de Lindorië.
Je ne sais pas...

L'elfe hésite à gouter les "sorbets". Rien que le mot lui parait étrange.


Je préfère prendre une part de tarte aux fruits de bois. Ma préférée. Elle rougit.

*Mieux vaut ne pas prendre quelque chose que je risque de ne pas aimer*

Bien. Le serveur prend note et part tout de suite lancer la commande auprès des cuisiniers.

Une dizaine de minute plus tard, le serveur apporte les desserts.

Lindorië observe sa grosse part de tarte (ils ne lésinent pas sur les quantités ici), puis le dessert de Demian.


Oh, c'est quoi ce truc blanc au dessus ? Demande-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Demian


Nombre de messages : 39
XP : 20
Date d'inscription : 15/10/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:33

Il n'avait jamais vu un morceau de tarte aussi gros. Et la boule de glace qui l'accompagnait avait la taille d'une boule de billard français. Il ne pu s'empêcher de laisser échapper un soupir admiratif devant la taille démesurée de son dessert. Il y en avait au moins pour trois comme lui. Comme prévu, Lindorië avait l'air intrigué par l'imposante boule de glace trônant sur la tarte à la pomme. Il se saisit de sa cuillère et, après avoir prélevé un peu de glace, la tendit, d'un air amusé, en direction de son amie.

Goûte, et dit moi ce que t'en pense ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Lindorië
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Lindorië


Nombre de messages : 70
Maison : Dune de Dhülaheim Elemen10
XP : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:01

Demian lui tend une cuillerée de sa glace. Elle hésite quelques secondes, puis avance ses lèvre vers la cuillère. Ses lèvres effleurent la substance froide.

Elle recule de surprise.


C'est froid !


Ça t'amuses en plus !

Elle regarde Demian l'air faussement ronchon.

Bon... Elle s'approche à nouveau et prend une petite lichette de la glace entre ses lèvres.

Elle ferme les yeux pour apprécier.
C'est froid. Ça fond. Un gout léger et doux en même temps chatouille ses papilles.
Après quelques secondes, elle dit :


Hum... c'est bon en fait ! Je ne connaissais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Demian


Nombre de messages : 39
XP : 20
Date d'inscription : 15/10/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:36

Elle est toute proche de lui, en train de savourer la glace qu'il avait commandé. Elle allait tout lui piquer ! Il fallait qu'il réagisse ! Mais elle s'approchait si prêt de lui qu'il était comme hypnotisé. Elle ferma les yeux, l'occasion était trop belle. Il en profita pour l'embrasser longuement, tendrement.

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ! Quand tu t'approches trop de moi, j'ai aussitôt envie de t'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Lindorië
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Lindorië


Nombre de messages : 70
Maison : Dune de Dhülaheim Elemen10
XP : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:20

Ce baiser était délicieux...

Elle lui sourit timidement, ses joues étaient en feu. Il est si gentil avec elle. Il se fait tard. Le restaurant est pratiquement vide.

Ils finissent leur dessert tout en discutant.

Le serveur arrive à leur table.


Tout s'est bien passé ?

Oui, c'était délicieux merci !

Il hoche la tête humblement et débarrasse leur table.


J'ai vraiment apprécier ce dîner avec toi. Mais il est tard, il faut rentrer à l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dune de Dhülaheim Empty
MessageSujet: Re: Dune de Dhülaheim   Dune de Dhülaheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dune de Dhülaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ailleurs Dans Le Monde :: Le Village de Windmill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser