Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission N°1 (annexe) : les Kriss en bronze

Aller en bas 
+3
Zéèphire
Lee Anne
Meghan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gardes

Gardes


Masculin Nombre de messages : 8
XP : 8
Date d'inscription : 26/10/2008

Mission N°1 (annexe) : les Kriss en bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1 (annexe) : les Kriss en bronze   Mission N°1 (annexe) : les Kriss en bronze - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:25

L'homme plein de vomi hésite. La fille ne plaisante pas. Il sent la lame du couteau lui effleurer dangereusement la gorge. Il savait qu'un jour les femmes auraient sa peau.
Pourtant s'il l'écoute et qu'elles sortent c'est son boss qui aura sa peau. Il hésite, tremble, sue à grosse goutte, son petit cerveau est en ébullition. Obéir ou mourir. Dans les deux cas il y a 99.7% qu'il meurt à un moment très très proche.

Bon. Réflexion terminé. Il obéit à la jeune fille. Le garde pose son arme, et met ses mains sur sa tête gluante et puante de spaghetti.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Anne
Apprenti Rang 3
Apprenti Rang 3
Lee Anne


Nombre de messages : 100
XP : 16
Date d'inscription : 21/07/2008

Mission N°1 (annexe) : les Kriss en bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1 (annexe) : les Kriss en bronze   Mission N°1 (annexe) : les Kriss en bronze - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:37

Elle regarde Meghan les sortir de là avec une ruse "gonflée".

Sympa ... Et maintenant ?
On cherche à retrouver Reno ou on va chercher le Kriss de bronze ?

Le garde que retient Meghan est soudain prit d'une quinte de toux, qui se conclu par l'expectoration d'un bon vieux glaviot bien gluant.

Hum Mouais... Reno ne va pas survivre longtemps à l'odeur et aux coutumes de la faune et de la flore locale ...
Dommage, j'aurai aimé réussir cette mission ...

Au garde en putréfaction :

Tu nous amènes à la C.A.M l'ami ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gardes

Gardes


Masculin Nombre de messages : 8
XP : 8
Date d'inscription : 26/10/2008

Mission N°1 (annexe) : les Kriss en bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1 (annexe) : les Kriss en bronze   Mission N°1 (annexe) : les Kriss en bronze - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:50

Dans tes rêves ma belle !! Dit-il en crachant sur le sol.

Meghan rapproche vivement la lame de la grosse gorge grasse du garde.

Il suffit de tourner là bas, à droite, et se s'ra la cellule grise qui n'est pô en bois.

Les deux filles sortent de leur cellule.

Il est toujours menacé par les deux gamines.

*Si j'l'ai arrête pas l'chef va m'tuer !*

Il tente dans un dernier effort de frapper la fille aux cheveux bleu, mais manque de bol il glisse sur son gros molard et se cogne la tête contre le sol dur et glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Gardes

Gardes


Masculin Nombre de messages : 8
XP : 8
Date d'inscription : 26/10/2008

Mission N°1 (annexe) : les Kriss en bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1 (annexe) : les Kriss en bronze   Mission N°1 (annexe) : les Kriss en bronze - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:12

Après quelques minutes il récupère ses esprits. Sa vue est encore trouble car il voit trois filles aux cheveux bleu et deux aux cheveux blanc. Mais ce n'est pas tout, ces filles sont armées d'objets tranchants et toutes le menacent. Il remarque aussi que ses mains sont attachées solidement.

Bon.... je vais vous emmener à la C.A.M.

Ils sortent, tournent à droite et se retrouvent devant une espèce de porte de couleur grise.


Toi ! Dit-il à l'adresse de Lee Anne.
A ma ceinture, du côté là, il montre avec ses mains liées le côté gauche, y'a un trousseau, prend le.

Lee Anne le fait, avec un air de dégoût.


Prend la plus grande des clés grise et ouvre la porte. Dès que ce fût fait, elles ouvrent, mais elles ne se trouvent pas devant Reno au lieu de ça elles sont devant une nouvelle porte.

La clé en cuivre, rraahh peuuuh (crachat), la plus petite.

Cette fois-ci ils sont devant la cellule de Reno.

V'la, manque plus qu'à annuler le sort. Ça par cont' j'sais pas l'faire. Faudra attendre la relève pour...

Le gardien puant tombe dans les pommes après avoir reçut un coup d'où ne sait où. Les vicieuses... (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission N°1 (annexe) : les Kriss en bronze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1 (annexe) : les Kriss en bronze   Mission N°1 (annexe) : les Kriss en bronze - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°1 (annexe) : les Kriss en bronze
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De retour de mission.
» Votre Mission si vous l'acceptez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Section des Missions :: Vos Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser